TIR SPORTIF
Walther LP 300 XT - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Walther LP 300 XT - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walther LP 300 XT

+23
Pascale
gdev00
Toba
doudous74
tito 17
Bruce
le furieux
levanlong
Holbiad
sebast°
Mica
Cyn
jipe
cedric
le xavier77
Alain M
hornesto
ducatman
phil
syltab
topaze
dkrome
Patoche
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Holbiad Sam 29 Nov 2008 - 9:22

Un peu plus d'infos -->Ici<--

Walther LP 300 XT - Page 2 2706725

Walther LP 300 XT - Page 2 2706725_2

Walther LP 300 XT - Page 2 2706725_1
Holbiad
Holbiad
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 34
Inscription le : 25/04/2008
Pays : cantal

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Jeu 13 Mai 2010 - 11:30

Promo pour le walther LP300XT le site allemand http://www.schiesssport-buinger.de
je viens de m'en prendre un à 999 Euros. Cool J'hésitai entre celui là et le Steyr LP10 à 1139 chez www.abcshootings.com

Mais comme le 29 Mai je vais prendre le LP50E au TNV de Versailles chez cartouch. Mais ma peur qu'il n'en ai pas et mon impatience a fait que j'ai pris celui là en attendant. Au pire au bout de 1 an je le revend le walther 900 :) .


Dernière édition par levanlong le Lun 24 Mai 2010 - 8:53, édité 1 fois
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par le furieux Jeu 13 Mai 2010 - 11:40

+1
au club il y a un tireur qui a un walther lp300xt avec crosse ou on peut regler la largeur paume
le pistolet a 2 mois bientot 3
1 fois en panne .......
decu de se pistolet il revend pour un steyr
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Bruce Jeu 13 Mai 2010 - 11:50

Salut les Spartiates

J'ai commandé chez Keuchen.

Pas de problème, rapide et très simple.

Sur le Site, vous avez un contact pour les Francais.

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Jeu 13 Mai 2010 - 14:38

Pistolet commandé ce jours avec le chargeur 1 plomb pour mon future steyr LP50E :). Et j ai pris en même temps la pompe gehmann :)
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Lun 24 Mai 2010 - 8:58

Le pistolet devrait arriver demain suivant le suivi DPD (site et non insulte :) )
Donc tout cela pour une semaine qui me sépare du TNV de Versailles donc mon impatience m'aura coûté chers pour pas grand chose.
Vivement Samedi et je prie pour que cartouch ai bien à dispo le LP50E commandé début Mai.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par le furieux Lun 24 Mai 2010 - 10:22

perso je connais un personne qui a plein de soucis et pas que lui pour le sav au petit bonheur la chance, quand il envoit le pistolet il sait jamais quand il va le revoir.
le bordel il a eu des problemes au niveau cartouche.
apres il a eu soucis sur bloc detente et maintenant il recommence a deconner un peu donc bientot de retour chez walther.
en plus crosse fragile faut pas trop serrer a vu sa connerie :(
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Lun 24 Mai 2010 - 10:36

Pas grave, j'aurais le LP50E si celui là tombe en panne. Et au pire je demanderai que l'on m'envoie les pièces ou joints à changer et je le ferais moi-même :). Walther étant une bonne marque, certes l'ancien modèle avait beaucoup de problème LP300 mais celui-ci normalement a été revu en fin 2008 donc cela devrait le faire. On verra au pire je le revendrai. Avec une perte de 200 Euros à 800E. plus haut dans le post, une personne l'a et n'a pas de soucis avec. La crosse est en Bois donc à moins d'être Mr muscle je ne pense pas que cela s'abîme facilement, peut-être la peinture avec les grains de métal mais Alain M qui a le modèle depuis 1 an en est satisfait donc on verra je vous tiendrez au courant. Je dois tirer aux alentour de 700 plombs par semaine donc on verra si il résiste dans le temps (cela ne fait que 3 sem)
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par le furieux Lun 24 Mai 2010 - 10:45

c'est claire le steyr tombera pas en panne moi j'ai un steyr lp50 je suis ravis. au moins tu va faire test grandeur reel pour la crosse c'est au niveau serage vis.
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Alain M Lun 31 Mai 2010 - 16:01

La crosse est en Bois donc à moins d'être Mr muscle je ne pense pas que cela s'abîme facilement, peut-être la peinture avec les grains de métal mais Alain M qui a le modèle depuis 1 an en est satisfait donc on verra je vous tiendrez au courant

Bonjour, je confirme, toujours satisfait du LP300XT, j'ai retravaillé la crosse depuis et affiné les réglages détente qui demeure très facile à ajuster. Comme déjà annoncé plus haut, je tergiverse encore entre la bouteille normale et la petite (différence entre les 2 = 100 gr. au bout du canon), la normale offrant une meilleure stabilité mais dur dur pour terminer un match complet avec mes problèmes de cervicales et douleurs au bras. La petite bouteille me permet d'aller jusqu'au bout d'un match sans trop de problème mais moins stable tout de même. Voilà voilà.
Côté résultat, je me suis fais plaisir avec un 568/600 réalisé il y a quelques semaines, encourageant tout de même. Cela faisait déjà longtemps que je n'avais réalisé ce score à air.
Alain M
Alain M
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 19
Inscription le : 05/02/2007
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Lun 31 Mai 2010 - 19:37

Oui je sais mais la recharge si ton club peut le faire cela peut aller.
sinon c'est chiant de devoir le recharger pendant un match.
Sinon le prix est 136 Euros pour l'un et 156 pour l'autre.

Voici mon nouveau record : 87/100
Walther LP 300 XT - Page 2 IMG_0144

sachant qu'il y a 1 mois lorsque je me suis inscrit mon premier jour j'avais fais 84 et depuis que j'ai mon walther je n'arrivais pas à dépasser 80 la première semaine. là cela va mieux, je ne touche plus aux réglages maintenant. Ou verra avec le temps dans 3 ou 6 mois si j'arrive à tous regrouper.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par tito 17 Mer 2 Juin 2010 - 9:10

levanlong a écrit:Le pistolet devrait arriver demain suivant le suivi DPD (site et non insulte :) )
Donc tout cela pour une semaine qui me sépare du TNV de Versailles donc mon impatience m'aura coûté chers pour pas grand chose.
Vivement Samedi et je prie pour que cartouch ai bien à dispo le LP50E commandé début Mai.

Bonjour Levanlong,
avez vous reçu votre LP 50E ? moi je n'ai aucune nouvelle.
tito 17
tito 17
Membre
Membre

Nombre de messages : 138
Inscription le : 01/12/2009
Pays : 17

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Mer 2 Juin 2010 - 10:10

Non malheureusement, de plus la livraison prévu est pour mi-juillet. Cartouch me dit que c'est Steyr qui ne livre pas mais Steyr m'a dit qu'ils respectaient les délais et que Rech en avaient en stock. De plus de nombreux magasin allemand en ont en stock. Quoiqu'il en soit cartouch avait l'air sympas donc j'avais fais le cheque de 1610€ pour le LP50E. Sinon au niveau des 2 crosses rink que j'ai essayées cela m'a pas fait impression. Sans doute sans pistolet cela le fait moins. Je prefere nettement la crosse de mon walther et je pense que je vais sans doute peindre la rink pour avoir le meme touché que sur le walther.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty voici la vidéo du Walther LP 300 XT

Message par levanlong Jeu 3 Juin 2010 - 7:24

https://www.youtube.com/watch?v=ZC1KMBPBFSI

je suis conscient d'avoir fait une boulette pendant le film car je tenais le pistolet et je trifouillais la caméra. Je ne recommencerai plus. Promis juré.

et mon dernier carton réalisé hier, nouveau record perso battue :
Walther LP 300 XT - Page 2 IMG_0145

Nouvelle objectif le 90/100 pour Noël. Car même si le prof me dis que cela fait 90 avec une pige je ne pense pas.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 9:14

je confirme.. 90/100 hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par tito 17 Ven 4 Juin 2010 - 21:10

levanlong a écrit:Non malheureusement, de plus la livraison prévu est pour mi-juillet. Cartouch me dit que c'est Steyr qui ne livre pas mais Steyr m'a dit qu'ils respectaient les délais et que Rech en avaient en stock. De plus de nombreux magasin allemand en ont en stock. Quoiqu'il en soit cartouch avait l'air sympas donc j'avais fais le cheque de 1610€ pour le LP50E. Sinon au niveau des 2 crosses rink que j'ai essayées cela m'a pas fait impression.
Merci Levanlong, je vais les appeler lundi pour savoir quel est mon délai.
tito 17
tito 17
Membre
Membre

Nombre de messages : 138
Inscription le : 01/12/2009
Pays : 17

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par doudous74 Ven 4 Juin 2010 - 22:36

Confirmé pour un 90 et pas besoin de pige, les cordons sont plus que nets...
doudous74
doudous74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 514
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Sam 5 Juin 2010 - 0:00

Géniale, donc nouvel objectif 92 pour Décembre et une moyenne de 87 sur 6 cartons. Car actuellement je suis donc à 90 avec une moyenne de 84 sur 5 cartons.
Sinon Tito17 tu as commandé quand exactement et as-tu déjà payé ou fais le chèque de commande ?
Je voudrais savoir car sans doute que cartouch attend un certain nombre de commande pour avoir des prix ? Moi perso le club va fermer en mi-juillet avant que je reçoive le LP50E et je ne pense pas l'utiliser avant 1 an car je suis bien avec mon Walther LP300XT.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par tito 17 Mer 9 Juin 2010 - 19:46

levanlong a écrit:
Sinon Tito17 tu as commandé quand exactement et as-tu déjà payé ou fais le chèque de commande ?
Je voudrais savoir car sans doute que cartouch attend un certain nombre de commande pour avoir des prix ? Moi perso le club va fermer en mi-juillet avant que je reçoive le LP50E et je ne pense pas l'utiliser avant 1 an car je suis bien avec mon Walther LP300XT.
Je l'ai commandé début avril à Montluçon, j'ai choisi le paiement à réception du pistolet. J'ai appelé aujourd'hui, et Cartouch n'a pas pu me donner de délai de livraison.
Sinon, bons tirs avec le Walther.
tito 17
tito 17
Membre
Membre

Nombre de messages : 138
Inscription le : 01/12/2009
Pays : 17

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Mer 9 Juin 2010 - 20:04

Houla, et moi j'ai eu la mauvaise surprise d'etre appele par mon banquier car cartouch a pose mon cheque de 1610 Euros Alors qu'il devait le poser a reception du pistolet ?
Et j'ai appele Cartouch ce jour pour lui faire remarquer et demander s'il l'avait deja recu et la il m'a repondu qu'il n avait pas de nouvelle de Steyr. Que dois je faire ? est-ce que je peux annuler le cheque ou pas ? ou est-ce que je prend le risque d'attendre mi juillet et de ne rien recevoir et devoir faire une procedure de poursuite pour reclamer mon argent ?
Je ne sais plus que faire et que penser de Cartouch avec ton temoignage. Le banquier attend ma reponse pour demain.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 20:12

lui n'a pas de nouvelle de steyr mais toi tu en as de ton banquier.

Je ne suis pas un expert en commerce mais il est surement possible au moins de refuser le dépot du chèque auprès de Cartouch.
Le réglement est engagé alors que l'arme n'est pas livrée, et encore moins annoncée.
Dans la mesure ou il ne peut pas te donner de délai, et en considérant que tu as besoin du matériel, il me semble que tu devrais pouvoir annuler la vente.

Il n'y a pas un délai aussi, pour finalement changer d'avis dans les 7 jours suivant la vente euh alors sans aucune transaction, çà devrait quand même être possible non?

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Toba Mer 9 Juin 2010 - 22:09

bonsoir, je suis client chez cartouch, j'ai acheté un morini 162ei et une tesro rs100, j'ai fait à chaque fois deux cheques soit 4 au total et cartouch a été tres honnete car encaissement au date prevue donc à voir avec lui mais c'est un commerçant qui deja reagit trés vite sur internet et qui est ouvert au dialogue donc, il devrait comprendre votre souci et le regler du mieux possible, je vous le souhaite
Toba
Toba
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 40
Inscription le : 22/09/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par gdev00 Jeu 10 Juin 2010 - 9:43

Un chèque est considéré comme du liquide. Dès réception il peut être encaissé, sans contestation possible, même si la vente n'est pas concrétisé, mais cela permet au vendeur de s'assurer de la provision du dit chèque.
Ensuite une vente peut effectivement être annulée, si le délai de livraison n'est pas respecté.
Dans ce cas si le chèque a été encaissé c'est soit un avoir, soit un chèque de remboursement, selon les conditions de vente que tu es sensé avoir lu et connaitre.
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par levanlong Jeu 10 Juin 2010 - 14:45

Je pense que je vais autoriser le banquier à encaisser le chèque car je vais déposer de quoi payer ce samedi. Mais j'avais juste prévenu Cartouch par téléphone pour demander ce qui s'était passé; juste une erreur de sa part. Cela arrive à tous. Donc si mi-Juillet je n'ai pas le pistolet, je pourrais attendre jusqu'à fin Juillet. Mais à fin Juillet la commande sera annulé un remboursement sera demandé. Car fin Juillet je passerai une commande chez Retch.
levanlong
levanlong
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 08/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par gdev00 Jeu 10 Juin 2010 - 14:56

Autoriser non, c'est pas toi qui décide quand un chèque est émis, sauf opposition pour perte ou vol, il est encaissé, sauf rejet de la banque pour absence de provision. lol
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Walther LP 300 XT - Page 2 Empty Re: Walther LP 300 XT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum