TIR SPORTIF
MatchGun MG2 - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
MatchGun MG2 - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MatchGun MG2

+13
philippe Boissard
FMJ 30
renato.pellicari
jpg73
jmntir
PaulineInCorsica
Roma02
dinatmo58
jciar
djeydjey
phil
lucashooter
Dany10
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par philippe Boissard Dim 13 Déc 2020 - 14:45

Apres confinement, deconfinement, re confinement et quelques mois passés, les tirs ont repris sous
conditions .
Prise en main et tests terminés, munitions définitives RWS target pistol, pas un seul incident de tir à déplorer . Une légère modif au niveau de la crosse due à mes grandes paluches .
Mécaniquement impeccable, niveau manipulation il faut être rigoureux sinon c'est la faute .
Mais passons, après plusieurs centaines de cartouches, je ronge mon frein dans l'attente de la reprise des compétitions . Tellement satisfait de cette arme, j'ai déjà vendu mon Tesro , pas de retour en arrière .
Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année
philippe Boissard
philippe Boissard
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 06/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty matchguns MG2 EVO

Message par philippe Boissard Mar 27 Juil 2021 - 5:53

en main depuis le 30/07/2020, ce pistolet est une petite merveille,
incidents de tir : 0
bien entendu la manipulation de cette arme est différente, du fait de son chargement
tubulaire .
lire le mode d'emploi avec soin , une rubrique sur le chargement, le dechargement,
la mise en tir à sec est tres claire . Suivez ces instructions et il n'y aura aucuns problèmes.
Munitions : apres test j'ai retenu des RWS target pistol .
Le MG2 est doné pour des munitions entre 280 et 291 metres seconde la RWS est à 281m/s,
aucun incidents de tir jusqu'à pésent .
la prise en main est incroyable ainsi que sa stabilité au moment du tir .
niveau compèts, malheureusement la covid nous a bien plombé , j'attends donc le retours des beaux jours pour faire mes preuves .
ma précédente arme, un Tesro, je ne fait rien comme les autres, le choix du MG2 étais un defit pour faire mentir ses détracteurs et c'est réussi, cette arme est fiable, je parle bien entendu du modèle EVO . le reste dépends du tireur bien sur .........
philippe Boissard
philippe Boissard
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 06/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par jciar Mer 28 Juil 2021 - 12:40

philippe Boissard a écrit:en main depuis le 30/07/2020, ce pistolet est une petite merveille,
incidents de tir : 0
bien entendu la manipulation de cette arme est différente, du fait de son chargement
tubulaire .
lire le mode d'emploi avec soin , une rubrique sur le chargement, le dechargement,
la mise en tir à sec est tres claire . Suivez ces instructions et il n'y aura aucuns problèmes.
Munitions : apres test j'ai retenu des RWS target pistol .
Le MG2 est doné pour des munitions entre 280 et 291 metres seconde la RWS est à 281m/s,
aucun incidents de tir jusqu'à pésent .
la prise en main est incroyable ainsi que sa stabilité au moment du tir .
niveau compèts, malheureusement la covid nous a bien plombé , j'attends donc le retours des beaux jours pour faire mes preuves .
ma précédente arme, un Tesro, je ne fait rien comme les autres, le choix du MG2 étais un defit pour faire mentir ses détracteurs et c'est réussi, cette arme est fiable, je parle bien entendu du modèle EVO . le reste dépends du tireur bien sur .........
Plus d'importateur en France ! fabrication confidentielle! absente des pas de tir !
Bonne chance en cas de problème ! belle arme au demeurant !
avatar
jciar
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 188
Inscription le : 15/04/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par Dany10 Mer 28 Juil 2021 - 19:02

Oui, triste....... la SIDAM à jetée l'éponge depuis quelques temps déjà. Cette arme leur a couté très cher en SAV ......!
Dommage l'idée était géniale.
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 700
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par lucashooter Mer 28 Juil 2021 - 19:54

Très belle armes 25m mais beaucoup trop capricieux là où le marché dominé par pardini ne permet aucun faux pas sur la fiabilité
lucashooter
lucashooter
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 762
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par brubru05 Dim 31 Mar 2024 - 10:42

Coucou tout le monde, alors je viens de m'acheter un MG2 evo chez Starget, les autres (je voulias un pardini à la base) n'etait pas dispo avant 2 ou 3 mois, bref..... je me suis laisse convaincre.
j'ai un hammerli SP20 RRS acheté chez abc shooting il y a moins d'un an, mais je ne trouve aucun plaisir à tirer avec cette arme , la poignée ne me convient pas  pourtant elle est bien mais bon. J'ai acheté un MP90 S  de Benelli. la crosse est super , l'arme pas mal du tout.Mais voila je voulais la garder pour arme de dépannage. Au vu mes résultats l'année derniere que ce soit au 10m ou au 25M avec plusieurs récompense en seulement 2 ans de pratique de tir, j'ai voulu avoir qd même une arme qui déboite.
Donc j'ai suivi les conseils de starget shooting, qui me disait n'avoir presque pas de retour ou d'ennui depuis ,la dernière version.
je l'ai recu et 2 jours plus tard direction stand de tir

Avec mes autres armes citées précedement j'utilisais de la target pistol ou rifle RWS .
je n'avais aucun incident de tir
1er chargement: la merde, que des erreurs de chambrage, les munitions qui ne montent pas du chargeur obligé de démonter le canon pouyr pouvoir acceder à la munition , 25 mn d'arret pour les aures personnes du stand.
les SK pareil, au miins j'apprends à démointer mon arme.
dimanche je me dis je passe au stand 50m pour eviter d'emmerdouiller les autres , au moins je peux démonter mon arme sans stopper la séance vu les rameneurs individuels. Target rigle 4 incidents sur 80 balles, c'est mieux mais ca craint qd même. Par contre qd ca tire ca tire bien , jamais d'aussi beau groupement. Je demande conseil aux tireurs sur le stand, ils me disent que peut etre essayé la CCI . Bien sur entre le samedi et le dimanche j'avais démonté l'arme essuyer ce qu'il y avait a essayer et huiler ce qu'il y avait à huiler.
donc mardi je telephone à Starget shooting , (les vendeurs sont toujours forts aimables ).
et là il me dit d'essayer des munitions moins grasses et la CCI serait bien , et si ca marche pas non plus alors je renverrai l'arme.
il envoi aussitôt d'après ces dires un mail à Match Gun pour lui demander des précisions.
Hier donc samedi je me repointe avec de la CCI et là au miracle aucun problème , on sent que le mecanisme marche super bien, 110 balles aucun incident.
je me dis doinc il fallait des balles non grasses. j'avais préparer des RWS pistol en leur enlevant la graisse. 1er chargeur ok, 2 eme la merde . une noiuvelle fois enrayé, la munistion ne chambre pas bien, bref...
donc j'ai remis de la CCI juste après 40 tirs à, nouveau sans incident, et des scores comme je n'en avais jamais fait. Donc CCI au top avec cette arme


Dernière édition par brubru05 le Dim 31 Mar 2024 - 12:58, édité 1 fois
brubru05
brubru05
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 27
Inscription le : 22/02/2022
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par philippe Boissard Dim 31 Mar 2024 - 11:26

je possède un MatchGuns "MG2 EVO Rapidfire , mod 2019" depuis un bon moment, après de nombreux tests, Sk vertes ne passe pas; CCi à tester.
Suite a discutions avec la maison MachGuns, la vitesse conseillée pour les cartouches est de 285 m/seconde .
J'ai donc testé la RWS "Target Pistol" qui passe sans incidents depuis plus de 2 ans .
Par contre un souci avec mon arme, casse de culasse : fendue sur la longueur " remplacée très vite par  Starget Shooting . La culasse est montée avec un nouvel extracteur qui fait merveille .
Disponible pour en discuter, bon tir .....
philippe Boissard
philippe Boissard
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 06/07/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par lucashooter Dim 31 Mar 2024 - 13:40

Mon père à eu un MG2 première version et la selliers belot fonctioné très bien également par contre je confirme que les sk sont beaucoup trop grasse surtout dans les pots de magazines
lucashooter
lucashooter
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 762
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par lucashooter Dim 31 Mar 2024 - 13:40

Mon père à eu un MG2 première version et la selliers belot fonctioné très bien également par contre je confirme que les sk sont beaucoup trop grasse surtout dans les pots de magazines
lucashooter
lucashooter
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 762
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault

Revenir en haut Aller en bas

MatchGun MG2 - Page 4 Empty Re: MatchGun MG2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum