TIR SPORTIF
conversion .22 & 32 ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
conversion .22 & 32 ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

conversion .22 & 32 ?

5 participants

Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty conversion .22 & 32 ?

Message par badgame Lun 6 Mar 2006 - 19:36

bonsoir,

que pensez-vous du bien-fondé des conversions?
le jeu en vaut-il la chandelle ?

merci de vos avis éclairés ... smwink
badgame
badgame
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Inscription le : 04/03/2006
Pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty Re: conversion .22 & 32 ?

Message par Gilou Sam 11 Mar 2006 - 18:49

cela depends bien sur des conversions et l'ideal est le l'achetè en meme temps que ton arme ( par exemple un 9 mm et sa conversion 22 lr)
de facon a ce qu'elle soit reglè pour ton arme
Gilou
Gilou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1524
Inscription le : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty Re: conversion .22 & 32 ?

Message par AlainEm Lun 13 Mar 2006 - 12:08

Tiens.. ta question est l'occasion de lancer un débat peut être vivant. Alors je commence sur un ton volontairement un peu provocatif ar15

Le calibre 32 est une abbération couteuse et inutile qui devrait être boycottée par les tireurs :
- les sensations de tir sont molles. Il n'y a pas le plaisir du gros calibre qui secoue la main. La sensation est très (trop) proche du calibre 22LR. Pour avoir une sensation différente, le 38SP est un minimum.
- le calibre 32 est ruineux par rapport au 22LR
- le rechargement est chiant au possible. Mesurer des charges à 0.08, bonjour la galère.
- les armes en 32 n'aménent rien par rapport aux armes en 22LR. Les pistolets de match sont strictement les mêmes. Un revolver 32 n'apporte rien par rapport à un bon revolver 22LR.
- les conversions sont très chères et obligement à rerégler complétement son arme. Toucher au réglage d'un arme de match entre deux séries le même jour, faut vraiment vouloir perdre.
Voilà... mort au 32 !

Fin de la provoc, j'attends vos arguments ! 0246
AlainEm
AlainEm
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 158
Inscription le : 29/12/2005
Pays : 78

http://www.coopere.org

Revenir en haut Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty Re: conversion .22 & 32 ?

Message par syltab Mar 14 Mar 2006 - 17:38

AlainEm a écrit:Tiens.. ta question est l'occasion de lancer un débat peut être vivant. Alors je commence sur un ton volontairement un peu provocatif ar15

Le calibre 32 est une abbération couteuse et inutile qui devrait être boycottée par les tireurs :
- les sensations de tir sont molles. Il n'y a pas le plaisir du gros calibre qui secoue la main. La sensation est très (trop) proche du calibre 22LR. Pour avoir une sensation différente, le 38SP est un minimum.
- le calibre 32 est ruineux par rapport au 22LR
- le rechargement est chiant au possible. Mesurer des charges à 0.08, bonjour la galère.
- les armes en 32 n'aménent rien par rapport aux armes en 22LR. Les pistolets de match sont strictement les mêmes. Un revolver 32 n'apporte rien par rapport à un bon revolver 22LR.
- les conversions sont très chères et obligement à rerégler complétement son arme. Toucher au réglage d'un arme de match entre deux séries le même jour, faut vraiment vouloir perdre.
Voilà... mort au 32 !

Fin de la provoc, j'attends vos arguments ! 0246

J'aurai dit la meme chose. Pour le gros calibre mon choix va au revolver, j'aime pas passé mon temps a cherche mes douilles, de calibre .38.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3810
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty Re: conversion .22 & 32 ?

Message par BeClaude Mar 14 Mar 2006 - 19:01

AlainEm a écrit:Tiens.. ta question est l'occasion de lancer un débat peut être vivant. Alors je commence sur un ton volontairement un peu provocatif ar15
...................... mort au 32 !

Fin de la provoc, j'attends vos arguments ! 0246

Clap, Clap, Clap, Clap, Clap, ................Bravo, Bravo Bravo thumright
Chez nous au club il y a quelque tireur qui cherche à avoir le saut de bouche le plus proche du 10 M plusieur mon conseiller le calibre .32
Mais mon copain ma donner les même argument que toi et j'ai donc acheter mon Manurhin et je ne le changerais pas pour un .32 content
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 667
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

conversion .22 & 32 ? Empty Re: conversion .22 & 32 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum