TIR SPORTIF
Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

+21
Air Force
jpgnm1
Mtygolu
Valérie
sebmac
GUYGUILLON
dante
cattivo
jano
CHARLIER
.
Pacomo
FLIPPER
le furieux
PAT 17
Luckyloupe
ploom
X-Concept
MILOUZE
Le Sergio
Stormtrooper
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Sam 29 Oct 2011 - 16:34

Coucou, je relance le topic car je suis en train de passer la formation pour devenir porteur de veste rouge Héhé !
J'apporte du sang frais ! Car en voyant la tête des arbitre on se dit que leur extinctions est proche ^^
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par dante Sam 29 Oct 2011 - 18:20

cattivo a écrit:Coucou, je relance le topic car je suis en train de passer la formation pour devenir porteur de veste rouge Héhé !
J'apporte du sang frais ! Car en voyant la tête des arbitre on se dit que leur extinctions est proche ^^

Ton post est en adéquation avec ton avatar 0246
dante
dante
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Dim 30 Oct 2011 - 22:54

dante a écrit:Ton post est en adéquation avec ton avatar 0246

Que veut tu dire par là ?
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par dante Lun 31 Oct 2011 - 12:14

cattivo a écrit:
dante a écrit:Ton post est en adéquation avec ton avatar 0246

Que veux tu dire par là ?

Tu as un avatar italien *cattivo * la traduction française est * méchant * au vu de ce que tu dis sur les arbitres qui pour toi te paraissent vieux ! ....voila le parallèle tout simplement hehe

Enjoy


Dernière édition par dante le Lun 31 Oct 2011 - 12:45, édité 1 fois
dante
dante
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par GUYGUILLON Lun 31 Oct 2011 - 12:41

Comment ça nous sommes des vieux, je ne le savais pas!!!Bon nous allons faire avec pleure
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par sebmac Lun 31 Oct 2011 - 13:26

On est tous vieux! Il a 17 ans!

pleure
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par Valérie Lun 31 Oct 2011 - 13:29

sebmac a écrit:On est tous vieux! Il a 17 ans!

pleure
tu m'étonnes mdr1 mais au moins il s'implique, on va donc lui accorder des circonstances atténuantes.
Bravo à toi Cattivo pour ton engagement cool
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par GUYGUILLON Lun 31 Oct 2011 - 13:31

Oui c'est vrai !! mais bon, même si on le sais, cela fait un peut mal quelque part 0246
PS: je ne me sens pas vieux et j'ai toujours plein de projets en tête smwink
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par Mtygolu Lun 31 Oct 2011 - 13:51

Dans le règlement ISSF, je n'ai trouvé que cela concernant les vêtements des pistoliers
il n'est rien précisé chez les carabiniers en dehors de la tenue spécifique de tir

le port du Jeans n'est même pas mentionné

peut etre est ce ailleurs, je n'ai pas trouvé
PISTOLET ISSF

8.4.5. Vêtements
8.4.5.1. Pendant la compétition et l'entraînement préparatoire:
8.4.5.1.1. Il est demandé aux femmes de porter robes, jupes, jupes-culottes, shorts ou pantalons et corsages et hauts (qui couvrent le devant
et l'arrière du corps et le dessus de chaque épaule)
8.4.5.1.2. Il est demandé aux hommes de porter des pantalons longs ou des shorts et des chemises à manches courtes ou longues.
8.4.5.1.3. Les shorts ne doivent pas être plus courts que l'extrémité des doigts avec les bras et les doigts allongés le long du corps.
8.4.5.1.4. Tricots et cardigans peuvent être portés.
8.4.5.1.5. Les survêtements fournis aux équipes comme uniforme officiel sont autorisés.
8.4.5.1.6. Tous les membres d'une même équipe, hommes ou femmes doivent porter des hauts de vêtement similaires.
8.4.5.2. Seules des chaussures basses ne couvrant pas l’os de la cheville peuvent être portées.
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Lun 31 Oct 2011 - 14:19

Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Et oui, cattivo signifie méchant, j'ai toujours eut l'esprit taquin et ma petite amie étant Sicilienne, elle m'appel comme ça :)

Merci à toi Valérie !! :D
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par GUYGUILLON Lun 31 Oct 2011 - 14:21

cattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Et oui, cattivo signifie méchant, j'ai toujours eut l'esprit taquin et ma petite amie étant Sicilienne, elle m'appel comme ça :)

Merci à toi Valérie !! :D

Non jeune home de l'expérience siffle
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par dante Lun 31 Oct 2011 - 14:35

GUYGUILLON a écrit:
cattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Et oui, cattivo signifie méchant, j'ai toujours eut l'esprit taquin et ma petite amie étant Sicilienne, elle m'appel comme ça :)

Merci à toi Valérie !! :D

Non jeune homme de l'expérience siffle

Je sais pas si cela s'applique à l'arbitrage mais l'on peut dire aussi avec humour siffle

*C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais les jeunes poireaux restent collés au fond ! *
dante
dante
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par Valérie Lun 31 Oct 2011 - 14:43

cattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
tu verras plus on s'en approche, moins on trouve cela vieux 60ans siffle
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Lun 31 Oct 2011 - 15:20

Oui je me doute 0246
Mais bon pour l'instant 60 ans pour moi c'est vieux mdr1
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par GUYGUILLON Lun 31 Oct 2011 - 15:26

Tu vas voir, ce n'est peut être pas pour demain, mais aprés demain ils seront là smwink
GUYGUILLON
GUYGUILLON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 994
Inscription le : 11/01/2010
Pays : FRANCE

http://forumatchguns.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Lun 31 Oct 2011 - 15:33

Mais comme la France vieillit, quand moi j'aurais 60 ans, je serais un petit jeune encore dance
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par jpgnm1 Lun 16 Jan 2012 - 8:03

Hello les Rouges,
je suis arbitre aussi (très multicartes...)
Le dernier recyclage à eu lieu ce weekend....
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par Air Force Lun 16 Jan 2012 - 10:32

Salut abitre rouge.
Tiens as-tu eu des infos sures sur les ragots qui circulent concernant les modifs au reglement concernant carabine, vêtements et pistolier ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16092
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Lun 27 Fév 2012 - 10:44

Bonjour a tous je refais un up de ce post car c'est bon, j'ai enfin pu passer mon tronc commun arbitre et ait reçu ma carte d'arbitre en formation !! Héhé !! bigrin
Je passe l'examen pour valider ma formation en octobre et recevoir mon gilet rouge !! bigrin

Air Force a écrit:Salut arbitre rouge.
Tiens as-tu eu des infos sures sur les ragots qui circulent concernant les modifs au reglement concernant carabine, vêtements et pistolier ?

Concernant les vêtements j'ai reçu la formation 2012 pré-olympique, or en avril 2013 donc en post-olympique le règlement va énormément changer comme tout les 4 ans. Concernant les vêtements le jean est proscrit pour les arbitres et tolérer pour les tireurs. Tant que l'on ne porte pas de tenu à caractère ostentatoire, comme certaines tireuses surtout on pu porter comme mini (même très mini) jupe ou un string qui dépasse etc... Se qui est normal.

Ensuite pour ce qui concerne les vêtement de tir pour cette année pas e changement mais a partir de l'année prochaine on nous a dit que les renforts genoux et fesses seront supprimé, et la poche de la veste également c'est tout ce que les formateurs on laisser s'échapper. Voilà voilà
Sinon pour le reste tout est dans le règlement disponible sur le site de la Fédé !

Tschüss !
Sportivement
Cattivo
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par sebmac Lun 27 Fév 2012 - 20:48

Salut "tiot père"... Je t'attends au tournant aux régionaux à Bully... Il faut bien tester les nouveaux arbitres... J'ai déjà fini les anciens...

innocent

Je suppose que c'est toi sur la photo du site de la ligue qui te trouves derrière Séb...
Tu as l'air content d'être là, continue à être aussi motivé.

A+
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par cattivo Lun 27 Fév 2012 - 22:49

Pas de souci, si je suis convoqué y à aucun problème bigrin

Oui c'est moi ! Je continuerais à être motivé jusqu'au bout ! Le tir c'est une passion et je ferrais toujours tout se qui sera en mon possible pour contribuer à l'épanouissement de ma passion !
cattivo
cattivo
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par jeanhulk59 Dim 18 Mar 2012 - 9:57

rejoint notre grande famille de vestes rouges et on va s occuper de ton cas!!! je t attends avec impatience avec tous mes copains qui n ont pas tous 60ans!!!quant a moi je reste regional issf mais je vais me laisser tenter par le national iau car je suis un amoureux de l arbalete match meme si j ai du mal a m en servir dance !!!
jeanhulk59
jeanhulk59
Membre
Membre

Nombre de messages : 84
Inscription le : 06/02/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par jpgnm1 Dim 18 Mar 2012 - 19:07

Pour le national IAU, apprend bien les deux règlements, match et field.
Ce ne sera pas avant la prochaine saison, donc avec les modifs à venir ...
Tu auras un badge de plus, la veste est toujours la même ;-)
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par jeanhulk59 Lun 19 Mar 2012 - 17:56

je connais aussi la field car j en ai fait jusqu en 1993 et j ai deja eté chef de pas de tir a 10 25(avant) et ir900 mais y a eut pas mal de changements et y a longtemps que j en ai plus arbitré mais ca va aller je suis confiant hehe
jeanhulk59
jeanhulk59
Membre
Membre

Nombre de messages : 84
Inscription le : 06/02/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par jpgnm1 Lun 19 Mar 2012 - 18:22

Lors des examens, le jury n'a jamais été là pour casser les candidats.
Si on connait correctement son règlement, il n'y a généralement pas de problème....
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5837
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Arbitres ou futurs arbitres sur le forum? - Page 2 Empty Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum