TIR SPORTIF
Objectif atteint... oui et après??! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Objectif atteint... oui et après??! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Objectif atteint... oui et après??!

+5
mario
Gib
nezdeboeuf
Sir Fred
Le Sergio
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 18:22

Voilà une petite expérience vécue au cours de ces déptx.
Certes tout le monde a toujours quelque chose à dire sur le contenu de son match mais j’ai trouvé dans le cas présent une situation disons… inattendue.
Objectif de ce match : prendre mon ticket pour les régionaux et vérifier que le travail de gestion du stress accompli depuis le début de saison a porté ses fruits.
Je démarre donc mon match avec la tension que chacun peut connaître sur un match officiel, mais pour une fois, je ne me laisse pas embarquer dans la spirale. Je sais que la solution c’est de se reporter sur la technique et c’est ce que je fais.
Les tirs s’enchainent et je peux presque dire que le tir se fait « d’instinct ». Je prépare finement et quand c’est dessus, çà part instantanément. En dehors d’une patate, çà fait des beaux dix et si il n’y avait pas eu deux dix cordon qui passent pas, il y avait 8 dix dans la série. Au final, ma meilleure série du match de toute façon.
Et c’est là que çà part en sucette. Je perds ma lucidité, probablement l’impression d’avoir atteint l’objectif principal. Je commence donc à me détendre, tellement que je commence à laisser partir des plombs pas vraiment finalisés, puis je me crois en retard d’un quart d’heure sur le temps, et çà continue comme çà, j'ai oublié le bel effort technique du début de match comme si l’objectif étant accompli, le reste devenait « superflu ».
Il faut que j’arrive en fin de 4è série pour me réveiller et reprendre de la rigueur pour sauver cette fin de match.
L’analyse de ce match est très positive, car les deux objectifs sont atteints, avec une vraie satisfaction au niveau de la gestion du stress, en sachant qu’il faudra faire aussi bien aux régx. et puis j'ai compris ce qui s'est passé.
Mais ce que je voulais juste mettre en avant, c’est qu’un objectif ne doit pas en masquer un autre.
En l’occurrence, j’étais aussi là pour faire un match et c’est n’est pas faute de se l’être entendu répéter par Le Sergio : « 1 plomb = 1 match ».
Quand un objectif est atteint, cela ne doit pas nous empêcher de rester vigilant.
Et ce qui est inattendu, c’est que pour une fois, j'ai presque l'impression que c’est le « non stress » qui m’a déservi..

jamais content ces carabiniers siffle

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Le Sergio Dim 17 Jan 2010 - 18:43

Tu as le ticket c'est le principal.
Une étape de passée, mission accomplie JP !

Pour le match de 1 plomb, j'ai beau le répéter à qui veut l'entendre, moi même je ne suis pas assez rigoureux pour l'appliquer tout au long d'un match...ou rarement.
Alors il faut faire le caméléon, et tacher de s'adapter le plus vite possible, c'est à dire que lorsque l'enjeux ou l'objectif brouille un peu le raisonnement, et nous faire des fois réciter et restituer le fondamental uu peu dans le désordre, s'efforcer de calmer le truc et de rester tendu sur un objectif : vouloir faire le mieux possible à chaque coup, et tant qu'à faire 10 bien sur.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Sir Fred Dim 17 Jan 2010 - 20:52

Sphol, je comprend mieux la photo de l'âne, sachant que tu est carabinier ... une photo de "canne a sons" (canasons) ... toutrouge

Plus serieusement, géré un match, c'est de la folie furieuse, et pourtant faut tous faire pour y arriver ...
Perso, je dissocie le tir de chaque plombs, de la gestion du match.

1-Mon plombs je le tir chaque fois de la même façon comme si il etait seul et unique et devant atteindre le 10. Toujours la même technique et la tête vide, sinon d'office c'est pas un 10 (ou alors un coup de chance, et de la chance j'en ai ...)

2-Pour le match, tous au chrono. 15 mn d'entrainement, puis 15mn par serie de 10 plombs
Si au bout de10 mn seulement d'entrainement on est dans le match, faut ce lancer, mais si au bout de 15mn cela ne va toujours pas, vaut mieux continuer encore un peut mais pas plus de 25 ou 30 plombs au total pour 25 mn max, après autant rentre chez soi.
Avant chaque serie de 10 plombs, 2 tirs a sec !!! Et oui le premier on est toujours surpris par la detente, et le second pour rerentrer dans le match.
Le temps pour chaque plombs ne doit pas etre definie, et doit s'addapté a chaque match (trop chaud ou froid, trop d'animation ou pas, éclérage, stress ...)
Apres chaque serie (et toujours dans les 15mn) dépose de l'arme (a chaque fois j'ai l'impression de m'arracher un membre) et relaxation, detente du bras tireur, massage et circulation des fluides du bout des doigt jusqu'a la base du coup (c'est dur pour lui, surtout que c'est le seul a forcer ... j'aimerai pas etre a ca place).
Un rapide decompte des point des 10 plombs ... pour les matchs pas trop important et les departemanteaux. Sinon seulement a la fin du match !!! et dans ce cas ne regarder que le groupement des 10 plombs. Ben oui, il est bien difficile de ne pas regarder ces propre carton que l'on vient de tirer !!! Maigre compensation, mais surtout ne pas compter et ne pas cliqué, mais ajuster sa visé !!!
Bon et puis faire des 10 quoi ... c'est pas compliqué, y a qu'a tirer dedant !!! ar15
Pour " la tête vide", même les blondes vous diront "c'est pas possible, il y a toujours truc au quel je reflechie". ... alors pour nous ... content
La vie est dure et c'est ce qui la rend plus belle.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par nezdeboeuf Dim 17 Jan 2010 - 21:54

Shpol, les objectifs tels que tu les décris, c'est pour l'entraînement.
Pour les matchs, c'est 60 objectifs que tu as!

Ensuite ne pas faire de différences entre les matchs officiels et les autres. Un match (même d'entraînement) est un match, point.
Il faut apprendre à tout donner pour un match car il y en a des faciles où les dix s'enchainent sur l'air de "à la queue leuleu" de Bézu et d'autre que je qualifierai "d'accouchement" (parce que durant ces matchs l'expression "en chier" n'est pas assez forte Objectif atteint... oui et après??! Lol)

En considérant que TOUS les matchs sont des match, le stress va devenir avec le temps à peu près identique pour tous les matchs, officiels ou non...

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sir Fred, (parce que comme lui pendant des années j'ai structuré mon match en série de 10 cps), cela donne la tentation de compter ses points et éloigne sa concentration de ses sensations (genre: j'ai fini une série: je peux/dois me reposer).

Je préfère me "perdre" dans mon match, ne plus savoir où j'en suis car cela me rapproche de l'esprit "1 pb=1match" et cela me permet d'être concentrer sur mes sensations: je peux très bien tirer 30-40 pb sans pose puis faire une pose tous les 5 pb et reprendre une longue série...


Bref: à l'entra^nement: objectif d'entraînement
en match: on recrache tout et on se bat sur chaque pb
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:12

merci merci

Va falloir mettre çà en application immédiatement en prévision des régx.
En tout cas merci pour les conseils..
je reconnais que je gère différement les entrainements des compètes et que le jour des grands rendez vous, je suis un peu perdu et j'ai des doutes. Hormis que là, j'ai pu contenir mon stress habituel, c'est déjà çà bigrin
Cela dit Nezdeboeuf, je t'assure que je n'ai su qu'au moment de démarrer ma 5è série ou j'en étais, avant c'est le grand flou absolu.. surtout pendant les 3 séries foirées... pendant lesquelles, je me souviens que j"envoyais des plombs... (je n'ai pas dit comment confus )

smwink


Dernière édition par shpol le Lun 18 Jan 2010 - 8:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par nezdeboeuf Lun 18 Jan 2010 - 8:13

C'était sur tout pour Sir Fred que je disais cela car j'ai cru comprendre qu'il "s'obligeait" à faire une pause tous les 10cps...

Mais j'ai oublié qqch d'important: la satisfaction d'après match!!!
Mais ça je pense que tu l'a bien intégré Objectif atteint... oui et après??! Smwink
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Gib Lun 18 Jan 2010 - 12:23

Salut shpol,
Là tu es tombé dans l'euphorie bigrin suite à une bonne première série. C'est un piège, une perte de la vigilance, le meilleurs moyen pour l'éviter, c'est de ne pas compter, d'oublier le plomb tiré et de repartir à zéro à chaque fois.
Il faut être tombé dedans pour pouvoir y faire face la prochaine fois. thumright
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par mario Lun 18 Jan 2010 - 13:52

bonjour à tous,
je suis d'accord avec vous lorsque vous dites de ne pas compter ses points pendant le match et c'est ce que je fais la pluspart du temps.
Mais ce week end, pour le championnat départemental, on a eu la chance de tirer sur des cibles électroniques dans le club de Fleury.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, lorsque je faisais un plomb pas trop bon en début de série et que le résultat s'affichait directement, je me suis mis à me créér des contrats,par ex, ne pas descendre en dessous de 93, donc mes fins de série étaient tres bonnes
je voulais du dix et ca rentrait

sinon, j'ai vraiment apprécier de tirer sur des cibles électroniques, mais il faut faire attention à bien rester en visée après le départ du plomb.
on a tendance à vouloir voir le résultat sur l'écran avant d'avoir lacher le plomb.
Puis bien prendre son temps entre chaque plomb

ciao
Mario
avatar
mario
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 16/03/2007
Pays : 45

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 17:44

on te dira jamais assez que compter est nefaste et qu'un match c'est 60 matchs.

mais dans la réalité c'est bien plus difficile a faire si tu tires une serie a 99 ou 100 delicat de se dire je ne sais pas ou j'en suis et sur cibles electro c'est bien pire.
apres oublier le huit precedement fais ou la serie de dix c'est tout aussi delicat.
il y a ceux aussi qui font des plans sur la cometes qui apres une bonne serie voit se profiler le bon match et là souvent le stress mal geré arrive.

pour ma part je preconise de se focaliser uniquement sur sa sequence de tir afin quelle soit aussi bien réaliser qu'elle le doit.
je m'explique, faire un dix avec coup de doigt et aucune tenue pas bien, faire un neuf avec une sequence bien réalisé c'est acceptable mais il y a bien eu un couac sinon cela serait un dix.
bref il faut chercher la sequence parfaite les dix viendront avec, beaucoup de personnes me regardant tirer sont des fois surpris en me voyant mécontent en ramenant des dix car ils ne sont pas "propre" a mon gout, je ne vous parle meme pas de ma reaction quand je plante un banane car je n'ai pas respecté ma sequence.

combien d'entre nous en visée se dise, humm je suis pas super placé ou y a un truc qui me derange et on tire quand meme c'est quand meme etre con de lacher un plomb quand on se sent pas bien. mais on le fait tous. des fois ca marche mais la plupart du temps c'est encore une banane.

alors la sequence de tir avec beaucoup d'attention sur la visée.

voilou...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par max41 Lun 18 Jan 2010 - 18:44

+1 Willy
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Pacomo Lun 18 Jan 2010 - 21:37

Ah ça se voit qu'on sort tous du "même" match, ces fameux départementaux.
Juste un petit mot de 'la petite dernière".
Et oui, un plomb c'est un match et pourquoi ces pensées parasites qui nous laissent partir un plomb alors qu'on aurait du reposer ?
Ces pensées, elles sont parfois pires qu'un gros stress qu'on peut gérer en pensant à la plume. (ça c'est un petit clin d'oeil à un stage de recyclage BF).
Ceci étant, je voulais juste parler de sophrologie. Il y a quelques années, mon club a offert des "cours" de sophro aux compétiteurs. ça vaut le coup d'essayer, c'est plein d'enseignements et à l'époque, j'ai pêté mon record.
Bon, ben... RDV aux régionaux !!
smwink
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty objectif atteint.....

Message par dom Lun 18 Jan 2010 - 21:46

ça serait bien qu'une âme volontaire nous balance des cours de sophro sur le site...si ça peut aider, pourquoi pas ? ou alors un lien? smwink innocent
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 21:59

la sophro a ses limites.
si ta technique est mauvaise elle le restera malgré que tu puisse t'imaginer entrain de voler ou avec un rythme cardiaque proche du zero.
les résultats sont là quand tu es sûr de ta technique, le doute est le pire ennemi du tireurs, l'inconnu fait peur, il faut anticiper par une technique travaillée de facon repeter a l'entrainement.

apres les techniques d'imagerie mentale sophro meditation peuvent amener vers l'excellence, mais avant ca travailler votre savoir faire afin que vos automatisme soient present a l'entrainement mais egalement lors des echeances importantes.

et surtout ayez confiance en vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Pacomo Lun 18 Jan 2010 - 22:22

willy2d a écrit:la sophro a ses limites.
si ta technique est mauvaise elle le restera .

Bien sûr qu'elle a ses limites levitation1 , c'est comme tout. Et bien sûr elle ne peut remplacer la technique.
Mais c'est un bon plus quand c'est pratiqué par des personnes sérieuses.

Je n'en disais ni plus ni moins...
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par max41 Lun 18 Jan 2010 - 22:24

En ce moment je suis dans le doute et je me pose plein de question. Je traverse le désert et je ne sais pas comment m'en sortir. je doute de tout, jusqu'a la moindre partie de ma position. Je suis perdu.
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Pacomo Lun 18 Jan 2010 - 22:38

Pourquoi ne pas t'entrainer avec quelqu'un de fiable mais que tu ne connais pas ?
Un œil neuf sur toi. Et toi des esgourdes toutes neuves aussi. Pourquoi pas ?
Sinon de toutes façons, ce qu il faut c'est se concentrer sur les FON-DA-MEN-TAUX !
Courage...
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 22:40

Si je reviens sur mon match, je dirais que j'ai bien géré la première série en me focalisant sur la technique : "j'ai confaince car je connais ma séquence et je la récite pour assurer un bon tir".
Ensuite, voyant le stress moins pesant, j'ai relaché mon attention au point de devenir spectateur sans aucune emprise sur mon match. A ce niveau, je n'ai rien compté, encore que si j'avais un peu estimé mes points, çà m'aurais peut être réveillé.
Même les peaux de banane m'ont laissé de marbre, je dis peau de banane compte tenu que c'était parfois pire qu'une banane. Du coup, j'ai perdu aussi la notion du temps et ai cru que j'avais pris du retard, ce qui n'a pas arrangé la qualité des tirs. Bref j'ai repris un peu connaissance à 2 séries de la fin, juste assez pour pouvoir finir plus éveillé.
Les mauvaises balles ne me perturbent pas, donc , je reste zen si je sais que c'est ponctuel, c'est plus difficile quand le matrch est vraiment mauvais. Dans le cas présent, je pourrais dire que j'étais probablement satisfait de ma façon d'avoir géré la première série, et me suis contenté de çà. Manque évident de rigueur et volonté... j'ose même dire : fainéant.
Pour la sophro, j'ai pratiqué de façon assidu, le problème est de trouver dans le sophrologue des images qui nous parlent, car sans cela, rien ne se passe, on se sent même parfois ridicules.
Pendant les différents séances, il y a un outil qui a bien marché et qui m'a parlé immédiatement, c'est "l'objet neutre", tout est dans son appelation.
Pour le reste, il faut rappeler que la sophro est une forme européannisée du zen, et honnêtement, je préfère cent fois l'original à la copie. L'avantage de la sophro est l'approche, car les outils permettent de progresser régulièrement, alors que le zen reste assez confiné dans une certaine philosophie qui n'est pas toujours facile à appréhender, alors qu'elle est en réalité dépouillée à l'extrême.

J'arrête , je commence à devenir bavard toutrouge

Voilou, et merci à tous pour vos messages smwink

max41 a écrit:En ce moment je suis dans le doute et je me pose plein de question. Je traverse le désert et je ne sais pas comment m'en sortir. je doute de tout, jusqu'a la moindre partie de ma position. Je suis perdu.

Max, une seule solution quand tu doutes, mais là c'est un peu chaud à ce moment de la saison.
En début de saison, tu reprends tes bases, en commençant par les pieds (ben oui c'est déjà par là qu'on se tient debout) et tu remontes dans le détail. Tu prends des notes, quand tu changes quelque choses, tu notes également, si çà ne marche pas , tu reviens à l'étape d'avant.
Si tu as déjà pris des notes et qu'elles sont bien organisées, relis les et révise tes acquis, il y a peut être quelque chose qui s'est "évaporé" dans ta séquence ou ta préparation.

smwink


Dernière édition par shpol le Lun 18 Jan 2010 - 23:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 22:57

c'est beau une vieille mule qui cherche des reponses a ses problemes alors qu'il detient deja les reponses aux vues des conseils donnés!

je pense que tu as juste mon cher SHPOL a faire simple ,il n'y a pas grand chose a rajouter!

allez du courage on en a tous besoin

bisou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:44

willy2d a écrit:c'est beau une vieille mule qui cherche des reponses a ses problemes alors qu'il detient deja les reponses aux vues des conseils donnés!

je pense que tu as juste mon cher SHPOL a faire simple ,il n'y a pas grand chose a rajouter!

allez du courage on en a tous besoin

bisou

Peut être que je devrais être entraineur plutôt que compétiteur euh ... je plaisante, j'ai pas envie d'arréter langue

Comme tu le sais très bien, on a beaucoup plus de recul sur ce que font les autres que sur ce que l'on ressent soi même. C'est cela qui est compliqué... faire abstraction de ses "états d'âmes", enfin... chez moi c'est compliqué.
D'ailleurs, c'est pas la première fois qu'on me le dis de faire simple...

Et pour le courage, pas de souci çà ne manque pas... çà me plairait bien d'aller à Montluçon pour aider à descendre le tonneau de bière hehe

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 19:19

moi j'ai un equipement a arrosé toi une arbalete phiphi qui doit des coups a tout le monde langue sergio qui est un alcolique notoire (ce qui explique nos atomes crochus),un tonneau sera juste mais on compte sur toi pour nous accompagner!
et si il y a autant de desistements en arbalete match que pour Chambery si mes souvenir sont exact la qualif s'est faite a 493/600!!!!
alors pas de soucis pour ta presence!


hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par max41 Mar 19 Jan 2010 - 19:34

Et si la Sophrologie Caycedienne passaient par la satisfaction après match d'avoir donné le meilleur de soi autour, d'une petite bière ?

Et si c'était ça le secret ? xD
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par MA DALTON Mar 19 Jan 2010 - 20:02

Peut être que je devrais être entraineur plutôt que compétiteur


Tu as déjà une candidate qui cherche un entraineur......

euh ... je plaisante, j'ai pas envie d'arrêter langue

et voilà encore une mauvaise nouvelle, j'avais pas lu jusqu'au bout, je vais encore devoir patienter



bisou

MA
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 661
Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Pacomo Mar 19 Jan 2010 - 21:53

willy2d a écrit:
et si il y a autant de desistements en arbalete match que pour Chambery si mes souvenir sont exact la qualif s'est faite a 493/600!!!!
alors pas de soucis pour ta presence!
hehe
shpol, vu son âge (81) doit être en S4 et qualifié d'emblée non ?
thumright
mdr1 mdr1 mdr1
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 22:01

en arbalete pas de S2 S3 .... uniquement S1 c'est pourquoi on voit bcp de vieillard sur les pas de tir bigrin

alors imaginer une vieille mules de 81 ans certainement incontinente sur un pas de tir ,je n'ai qu'un conseil ,mettez des bottes a Montlucon ,shpol est de sorti!!!

bon ok je sors....je suis deja loin....

hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 22:37

Willy... 493, je fais pas la manche non plus , j'espère bien ne pas fermer la marche.. lute

MA,
Aurais manqué à mes devoirs... mince alors, si tu cherches un entraineur pas compliqué... euuuuh je suis pas sûr de satisfaire au casting...

Pacomo
S4... ouais, du vieux bois, qui veux pas plier.. une tête de mûle en sorte, on a du se louper de peu ce WE, j'ai tiré à 11h et comme je ne suis pas bavard, j'ai réussi à trainer jusqu'au début de ta série, la même que MA

Re Willy,
Compte tenu de ton age et de mes respectables années, c'est moi qui change les couches content , et pour les bottes, prend garde à l'empreinte qu'elles pourraient laisser sur le verso de ta tenue toute neuve langue

Je compte bien être de sortie, des grandes oreilles, des gros sabots, le pelage gris.. pas de mal à me reconnaître.. et je prèfère le houblon au son.. c'est noté Willy?? bigrin

smwink


Dernière édition par shpol le Mar 19 Jan 2010 - 22:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif atteint... oui et après??! Empty Re: Objectif atteint... oui et après??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum