TIR SPORTIF
Lunette de tir - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Lunette de tir - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lunette de tir

+23
Jeanfi
erik
syltab
sylvain1
CHARLIER
.
gdev00
TOPSIG
Jun'
Air Force
demat60
Gib
tomtom
pilpous
lud59
gillou
GABY
MA DALTON
Vinhy
nonoboss77
phil
rmpmotor
o.deiber
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lunette de tir - Page 3 Empty Re: Lunette de tir

Message par Wally26 Mar 21 Nov 2017 - 10:29

OK post vu, merci demat60 pour l'aiguillage, en effet vu auprès d'un tireur du club il n'est pas astigmate donc doit lui convenir. Pour moi je verrai avec mon ophtalmo le 28/11, aussi bien il va me dire de passer à l'ASPA pour prendre un chien ptdr ptdr .

Allez blague à part, merci à vous tous. Bonne journée je verrai avec mon ophtalmo.

@++
Wally26
Wally26
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 54
Inscription le : 19/11/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Lunette de tir - Page 3 Empty Re: Lunette de tir

Message par Deedyx Mer 13 Déc 2017 - 13:51

MA DALTON a écrit:http://www.vision-saint-jacques.fr/index.php

Ci-dessus le lien d'un opticien qui demande à être connu. Il est sur Paris dans le 5ème.

Il mérite vraiment à être connu. Ce matin j'avais RV avec lui sur un stand de tir de la région parisienne (il se déplace sur Créteil, Roissy et Villeneuve la Garenne) pour me faire faire des lunettes (je suis myope, astigmate etc...)

Il est vraiment très disponible et très patient. Je suis arrivée avec mon ordonance d'ophtalmo, ce qui lui a déjà donné une base sur ma vision de tous les jours.

Après il m'a rajouté des verres en conditions réelles de tir, et nous avons ajusté jusqu'à ce que je trouve le meilleur confort visuel et idéal pour le lacher (organes de visée nets et cible légèrement floue)

Nous avons passé plus d'une demi-heure sur le pas de tir et je pense que le résultat sera satisfaisant. J'ai mon verre dès Mardi.

Il est vraiment très disponible car il s'est déplacé juste pour un verre pensant que j'avais déjà la monture. En fait je n'ai que mes lunettes de vue et je lui achète donc également la monture.

Voilà n'hésitez pas à le contacter en cas de besoin, car je pense vraiment que vous aurez un meilleur résultat qu'avec l'opticien du coin de la rue qui se contentera de vous faire votre verre en fonction de votre ordonnance.

@+
Kikou

+ 1000

Bonjour à tous,

J'ai vu ce poste il y a quelques semaines et je me suis rendue sur le site http://www.vision-saint-jacques.fr/index.php. Le site ne paye pas de mine.
Et puis, hier, je me suis rendue sur place (j'ai travaillé à 2 pas de là pendant 3 ans sans jamais y faire attention ! Il a fallut que j'aille bosser ailleurs avant d'en entendre parler  mdr1 ). La boutique est petite et sans prétention, mais je confirme le poste de MA DALTON. Cet opticien mérite vraiment d'être connu !

Nous avons discuté pendant environ 30 minutes. On voit qu'il sait de quoi il parle. Il est très à l'écoute et a prit le temps de répondre à toutes mes questions, ainsi que de me montrer quelques montures et les réglages possibles.

Je me suis inscrite depuis peu au club de Créteil, c'est justement l'un des clubs où il se rend pour faire les réglages en conditions réelles  dance . Je pense prendre rendez-vous bientôt, parce qu'il est clair que ma correction pour la vie de tous les jours n'est pas adaptée au tir.

Si certains hésitaient alors n'hésitez plus !

A+  smwink
Deedyx
Deedyx
Deedyx
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 03/11/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Lunette de tir - Page 3 Empty Re: Lunette de tir

Message par bergara daniel Mer 13 Déc 2017 - 18:14

Je suis resté plus 20 ans en région IDF et je confirme que M.MARTINEZ nous a rendu d'énormes services....effectivement, il se déplace sur divers pas de tir et étant lui même compétiteur, il comprend les attentes des tireurs.
Actuellement, je suis dans les Landes mais si j'ai des pièces "champion" à acheter, je fais appel à ses services...C'st une belle personne, très professionnelle et dévouée aux tireurs.

Daniel.
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 710
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Lunette de tir - Page 3 Empty Re: Lunette de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum