TIR SPORTIF
besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

+8
J-C F
Ballou
CHARLIER
Pascale
jicé
Sebmauer
Air Force
djfou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par CHARLIER Lun 10 Sep 2012 - 16:47

Je ne jète jamais rien gratuitement j'ai répondu comme Ballou concernant la simplicité de la crosse bois, ce qui est primordial pour les débutants avec en plus une petite touche personnelle, du même genre que celles que tu balançes à d'autres.

Tu préconises dans ta ( tes) réponse l'achat au maximum du top du top, gadgets en plus alors que nous prônons la simplicité et ce qui sera le plus abordable.

Ce qui est drôle, c'est que ce qui nous diffère, Ballou et moi c'est le sens du poil dans tes interventions.
Sans rancunes smwink

Philippe

CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par rousselstephanetireur Lun 10 Sep 2012 - 17:43

c'est bien pratique les poignees reglables peut etre pas bien evident pour les debutant, d ailleurs moins y a de reglages au début mieux c est (pour les débutants)

Apres c'est vrai que l on devient plus exisant avec le temps

rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par djfou Mar 11 Sep 2012 - 16:52

pour info je vais " tester la p700crosse bois vendredi aprem a l armurerie de flers ( armurerie se trouvant a - de 2h de route de chez moi ) puis après je ferai donc mon choix et la commanderai ultérieurement ( peux être bien sur le site de KEUCHEN vu le prix annonce )
djfou
djfou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 07/09/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par willy2d Mar 11 Sep 2012 - 20:22

profiter de nos armuriers francais pour faire des essais et ensuite donner ses deniers aux revendeurs allemands...c'est pas avec ce genre d'approche que la balance commerciale francaise sera excedentaire....

je m'excuse mais ce genre de comportement m'exaspère.... Thumb down



avatar
willy2d
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 373
Inscription le : 01/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par Pascale Mar 11 Sep 2012 - 20:40

touriste17 a écrit:profiter de nos armuriers francais pour faire des essais et ensuite donner ses deniers aux revendeurs allemands...c'est pas avec ce genre d'approche que la balance commerciale francaise sera excedentaire....

je m'excuse mais ce genre de comportement m'exaspère.... Thumb down

Faut avouer ... pleure
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par ; Mar 11 Sep 2012 - 20:47

C'est vrai que ça n'est pas très correct, comme démarche...alors que nous sommes les premiers à nous plaindre de ne pas pouvoir essayer les armes avant de les acheter...ça ne va pas inciter nos armuriers à continuer dans cette démarche positive... pleure
avatar
;
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 508
Inscription le : 18/07/2011
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par rousselstephanetireur Mar 11 Sep 2012 - 20:52

faut negocier le prix chez l armurier francais

c est quand meme dommage que moins de francais que d allemand font du tir

les prix s en ressentent c est dommage
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par djfou Mer 12 Sep 2012 - 18:25

je suis tout a fait d accord avec vous sur le principe ..
MAIS... qui peut me donner les 223euro qu il y a en plus !!

sincèrement ,
si a flres il descend le prix je suis preneur même a 100euro de plus , mais la .. QUI irai acheter une carabine ( ou autre ) a plus de 220 euro de plus pour le même produit ??
djfou
djfou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 07/09/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par rousselstephanetireur Mer 12 Sep 2012 - 19:34

moi on m a conseillé d acheter en Allemagne j ai même pas chercher a négocier en France

je doute qu un armurier français s aligne la différence est trop importante

essayez et dites moi ce qu il en est ?
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par CHARLIER Mer 12 Sep 2012 - 19:50

Si tu dois essayer à Flers, tu dois acheter à Flers...

Si tu veux acheter en Allemagne, prends ta bagnole et va essayer la carabine en Allemagne !!!

Je ne te felicite pas pour ta mentalité loin d'être exemplaire .

Et je pense même que tu peux maintenant toujours poser des questions, les réponses vont se faire attendre...

Philippe

CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par rousselstephanetireur Jeu 13 Sep 2012 - 8:10

tout a fait d accord CHARLIER

On va pas essayer une cara chez un armurier pour aller acheter ailleurs c est pas cool pour le gars qui va perdre son temps avec toi, car tu vas au final pas acheter chez lui..

Faut essayer la cara aupres de quelqu'un qui a la meme ou modele tres proche dans ton club... ou lors d'un évenement, mais "emmerder a un armurier et lui faire perdre son temps c est pas cool, le probleme est les prix en france, y a moins de tireurs en france qu'en allemagne, et les prix s en ressentent...
rousselstephanetireur
rousselstephanetireur
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 20/08/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par Le Sergio Jeu 13 Sep 2012 - 9:39

Ce n est pas un problème de volume potentiel d' acheteur chez nous par rapport a l'Allemagne.
Le problème est que ce sont des fabrications étrangère et que les taxes d' importation ne sont pas tombées avec les frontières des pays intra communautaires, loin de la.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 14/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par djfou Jeu 13 Sep 2012 - 18:09

on sa calme ..
pour ceux qui ne save pas l armurie de Flers , N AS PAS DE STAND DE TIR !!!!

critiquer et dire que le type vas perdre sont temps a me la faire essayer sur un pas de tir ........... alors que ce n est pas du tout sa !

je vais la voir , regarder comment elle est dans le magasin et l essayer , la prendre en main et la reposer quoi !! si le type perd 10min c est tout

s énerve sur moi comme vous le faite en supposant des chose fausse comme vous faite ...
je suis sincèrement déçu triste
djfou
djfou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 07/09/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin  d avis / conseils sur des carabine 10m  - Page 2 Empty Re: besoin d avis / conseils sur des carabine 10m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum