TIR SPORTIF
Concours amicaux 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Concours amicaux 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concours amicaux

2 participants

Aller en bas

Concours amicaux Empty Concours amicaux

Message par Mat.C.B.29 Dim 14 Déc 2014 - 19:08

Voilà, j'aurais aimé savoir si il aurait été possible de participer aux challenges de départements voisins en 50m qui compte pour la coupe de ce département, non dans le but d’être classé..etc.. mais juste de participer  ? euh
Car dans mon département il y a seulement deux challenges auxquelles je peux participer, oui c'est peu, si je compte départemental, régional et France sa me fait seulement 5 compétitions pour le 25/50m.
Pour me mieux me préparer des conditions "compétitions" m'aiderait un peu mieux à appréhender les compétitions officielles carab
Mat.C.B.29
Mat.C.B.29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 65
Inscription le : 04/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours amicaux Empty Re: Concours amicaux

Message par J-C F Lun 15 Déc 2014 - 9:05

bien sur que oui et c' est meme fortement recommandé si tu souhaite progresser.
moi qui suis des cotes d' armor j' ai bien participé au match du csam à brest samedi dernier et il compte bien pour votre challenge 10m du finistère. y étais tu ?
mais la ou le bas blesse cher jeune tireur c' est que dans la ligue de bretagne les matchs amicaux en 25 50m c' est la grande misère.
de plus j' espère pour toi que tes parents seront prets à te véhiculer car il ne faut pas hésiter à faire des km pour matcher ici.
nos camarades de haute bretagne son mieux lotis que nous car ils ont plus facilement accès a la normandie, la mayenne et la loire atlantique que nous.
il y a les challenges de vitré en avril ,saint malo en mai, grand champ en juin.
puis janzé en septembre, fougères et le votre en octobre, mais la faut bien avouer l' on est plus très motivé pour tirer à 50m dans cette période.
quand je vois la liste de tous les clubs bretons avec des pas de tir 10, 25, 50m et qui n' organisent jamais rien cela me désole.

J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 456
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours amicaux Empty Re: Concours amicaux

Message par Mat.C.B.29 Lun 15 Déc 2014 - 17:44

Je suis tout à fait de ton avis pour les clubs qui n'organisent rien en amical et moi je suis justement en Finistère et ce que je visais dans mon sujets c'était les challenges à l'ASAL par exemple (excellent tireur dans ce club d'ailleurs, a notre challenge il avait occupé le tout haut du tableau ptdr)d'ailleurs pour notre challenge j'étais le seul finistériens de ma catégorie à 50mètres et je pense que ce sera pareille au départementaux...
Et non je ne suis pas allez à brest car mes résultats au départementaux mon totalement dégoutté du 10m pour un moment (une fois de plus) et je compte donc me centrer vivement sur le 50mètres cette saison smwink
Mat.C.B.29
Mat.C.B.29
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 65
Inscription le : 04/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours amicaux Empty Re: Concours amicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum