TIR SPORTIF
Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème technique sur pistolet TESRO PA10

+2
haut2007
pipou
6 participants

Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par pipou Dim 14 Juin 2015 - 14:40

Bonjour,
Un collègue au stand ce matin a vu sa cartouche d'air se vider entièrement dès mise en place sur son pistolet TESRO. .. Le flux d'air sortait directement par le canon… Pour info, cette arme fonctionnait correctement la veille et n'a pas subit un quelconque dommage depuis.
Avez vous déjà rencontré ce type de dysfonctionnement?

Avec tous mes remerciements par avance pour votre aide
Pipou
avatar
pipou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 26/04/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par haut2007 Dim 14 Juin 2015 - 20:55

Si vous êtes sûr que vous avez  ne pas serrer le ressort du marteau , alors le problème dans le valve, soit il est bloque, soit il fuite tout simplement.
haut2007
haut2007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 12/03/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par Erik83 Lun 15 Juin 2015 - 13:48

Ça ne m'est jamais arrivé......, mais le petit joint sur l'arme, ou l'on visse la cartouche est en bon état ?
euh


Dernière édition par Erik83 le Mar 16 Juin 2015 - 20:30, édité 1 fois
Erik83
Erik83
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 484
Inscription le : 15/09/2009
Pays : France

http://erik83.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par haut2007 Mar 16 Juin 2015 - 11:57

Non, c'est ne pas a cause du petit joint il aurait une fuite par le filetage . La comme je l'ai déjà dit que a 99%ce du la valve, au problème avec régulateur ,si çà pression est très bas ..
haut2007
haut2007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 12/03/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par JeanChristophe Mar 16 Juin 2015 - 18:13

Je retire donc mon post et je présente mes excuses à Haut 2007. Maintenant, je suis au courant de sa langue natale. C'est un très bon point qu'une personne très compétente vienne parmi nous, nous aider à améliorer, dépanner et régler nos armes. Je suis le 1er demandeur, mais quand j'ai du mal à comprendre, ça coince un peu.
bisou


Dernière édition par JeanChristophe le Mar 16 Juin 2015 - 20:40, édité 1 fois
JeanChristophe
JeanChristophe
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 12/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par j paul Mar 16 Juin 2015 - 19:42

Depuis quand est tu modérateur JC ?
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par Jean XIII Mar 16 Juin 2015 - 20:11

JeanChristophe a écrit:
haut2007 a écrit:Non, c'est ne pas a cause du petit joint il aurait une fuite par le filetage . La comme je l'ai déjà dit que a 99%ce du la valve, au problème avec régulateur ,si çà pression est très bas ..

http://www.letirsportif.com/t644-reglement?highlight=reglement

"2) Sachez que le language SMS n'est absolument pas toléré sur ce forum. Sachant que vous avez été prévenu par ce message, nous prendrons des mesures radicales contre cela."

Merci pour mes yeux et pour ceux des autres membres.

Salut JC

Haut 2007 n’écrit pas en SMS, il est Russe, son apprentissage et l’écriture du Français s’améliore tous les jours. Tu devrais lui réécrire ta remarque en Russe, va savoir s’il comprendra.
Haut 2007 est nouveau sur le forum, c’est une grosse pointure dans la réparation et la mise au point d’armes de tir de haut niveau.
Il serait dommage de priver les membres du forum de ses compétences suite à une incompréhension de ta part.

Salutations

Jeannot

JeanChristophe a écrit:Je retire donc mon post et je présente mes excuses à Haut 2007. Maintenant, je suis au courant de sa langue natale. C'est un très bon point qu'une personne très compétente vienne parmi nous, nous aider à améliorer, dépanner et régler nos armes. Je suis le 1er demandeur, mais quand j'ai du mal à comprendre, ça coince un peu.
bisou

Amen smwink
Jean XIII
Jean XIII
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 181
Inscription le : 30/07/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par haut2007 Mer 17 Juin 2015 - 12:43

Bonjour Jean! tu me flatte et je suis tout rouge toutrouge
Mais rien de mal, et en plus je ne suis pas rancunier.Je vous souhaite des bons tirs et de lire le moins possible des me messages, cela signifie que le bon fonctionnement de votre matériel, a plus.))
haut2007
haut2007
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 12/03/2015
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro - Problème technique sur pistolet TESRO  PA10 Empty Re: Problème technique sur pistolet TESRO PA10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum