TIR SPORTIF
SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017

2 participants

Aller en bas

SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 Empty SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017

Message par 40PlombsdeNoël Jeu 22 Déc 2016 - 11:31

Bonjour !

Alors voilà je pense m'acheter cette magnifique paire de chaussures Sauer Perfect Style Flex . Bon ok, les goûts et les couleurs... Mais j'ai acheté des Sauer sur leboncoin pour une 50aine d'euros et j'aime la coupe par rapport au Gehmann. Une fois de plus les goûts et les couleurs.

Évidemment,  celle que j'ai acheté n'est pas aux normes ISSF 2013 et encore moins aux nouvelles normes ISSF 2017...

Je pratique essentiellement le tir à 10m, mais  viendra un moment où je pratiquerai le 50m à genoux (je crois ?).
Tout ça pour vous demander si les Sauer Perfect Style Flex sont, selon vous, aux nouvelles normes ISSF 2017 pour les différentes disciplines.
Pratiquant le 10m, je suis presque sûr que c'est bon, mais alors pour le reste... siffle

Par ailleurs, je chausse du 41, faut-il prendre plus grand pour Sauer ?

Et savez vous à quoi servent des insole-wedges de chez Sauer ?

Je les ai trouvé à 209€ chez schiesssport-buinger (+17€ pour les frais de port). Sur internet, certains sont partagés sur le sérieux du site, qu'en est-il ? Des retours d'expérience ?
A titre d'infos, on trouve la paire chez recht pour 315€...

Ca fait beaucoup de questions pour un premier poste, j'espère qu'elles sont assez pertinentes  :D

Merci pour votre aide 0017
40PlombsdeNoël
40PlombsdeNoël
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 17/12/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 Empty Re: SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017

Message par Pascale Jeu 22 Déc 2016 - 11:57

40PlombsdeNoël a écrit:Tout ça pour vous demander si les Sauer Perfect Style Flex sont, selon vous, aux nouvelles normes ISSF 2017 pour les différentes disciplines.

Elles répondent aux normes ISSF du règlement 2013-2016 et il n'y a pas de changement concernant l'habillement dans le règlement 2017-2020 donc elles sont conformes. De toutes façons, les fabricants ne vont pas vendre des  équipements non conformes (si on omet la pantalonnade arbitrale de 2007 à Montluçon ... ar15 )

40PlombsdeNoël a écrit: Je les ai trouvé à 209€ chez schiesssport-buinger (+17€ pour les frais de port). Sur internet, certains sont partagés sur le sérieux du site, qu'en est-il ? Des retours d'expérience ?

Je n'ai pas pratiqué personnellement mais il me semble avoir lu de bons retours sur ce forum.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 Empty Re: SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017

Message par 40PlombsdeNoël Jeu 22 Déc 2016 - 12:01

Merci pour ces quelques réponses ! cool
40PlombsdeNoël
40PlombsdeNoël
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 17/12/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017 Empty Re: SAUER Perfect Style Flex VS règlement ISSF 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum