Toz 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toz 35

Message par umibozu le Lun 16 Jan - 17:05

Hello !

Je vous poste une photo de mon Toz 35, je ne l'utilise pas beaucoup mais il est sympa, et je crois toujours aussi précis (je ne sais pas en tirer tout le potentiel, carabinier que je suis :p ).

umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toz 35

Message par FIPN le Lun 16 Jan - 20:06

En voilà un pistolet qu'il est zouli ....
De visu, entièrement d'origine, il doit même y avoir la bonne odeur de bois caractéristique à l'ouverture de la boîte.
Si tu veux en faire une formule 1, il y a quand même pas mal de boulot à faire dessus.
Mais bon, c'est russe, ça marche bien, c'est costaud .... What else ? ...thumright thumright
FIPN
Membre
Membre

Inscription le : 18/05/2013

Message par umibozu le Lun 16 Jan - 22:45

Oui il est tout d'origine. J'ai une crosse supplémentaire à côté si jamais je veux mastiquer tout ca sans abimer celle-ci :)
Seul point pénible c'est une vis de la crosse qui par moment coince le verrou et m'empêche d'éjecter convenablement. Dans ces moments-là je suis obligé de sortir l'appui paume pour la desserrer -_-
A 25m déjà j'arrive à rentrer quasiment tout dans le noir (youhouuuu !) donc pour un pistolier je pense qu'il doit être effectivement pas mal réglé. Je vais voir si j'en croise pas un tiens un dimanche pour faire tester par une personne compétente à 50m  bigrin
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 17/02/2006

Message par Guliw le Mar 17 Jan - 0:24

On dira ce que l'on veut, mais c'est beau un Toz
Je suis jaloux, le mien n'est pas aussi beau ! triste
bigrin
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 24/04/2013

Message par rem.44 le Mar 17 Jan - 9:31

Pour régler tes petits problèmes Umibozu, un petit truc .

D'abord, pour savoir laquelle de tes vis coince le levier , tu les visses toutes à fond, et si ça coince, tu les desserres une par une, et tu manoeuvres ton levier, pour savoir laquelle est trop longue.

Puis tu raccourcis tes vis de fixation de crosse (celles du bas, surtout) et d'appuie-paume d'un bon millimètre .
Quand elles seront serrées, même à fond, et même si le bois se rétracte, elles ne dépasseront plus à l'intérieur de la carcasse, et ne gêneront plus le passage du levier.

rem.44
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 14/11/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut