TIR SPORTIF
Mais où est ce fond d'écran explosif ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mais où est ce fond d'écran explosif ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais où est ce fond d'écran explosif ?

3 participants

Aller en bas

Mais où est ce fond d'écran explosif ? Empty Mais où est ce fond d'écran explosif ?

Message par schumbeck Mer 14 Mar 2018 - 10:30

Bonjour à toutes et tous

Il y a plusieurs années j'était tombé sur un fond d'écran animé (impossible de savoir comment je l'avais eu)

c'était une animation , un pistolet semi auto vu en coupe , on voyait la balle partir , la culasse reculer, éjecter l'étuis , une autre cartouche s'engager ,la culasse se refermer et rebelote cela a l'infini
C'était un super fond d'écran
Aujourd’hui, j'ai beau taper sur internet plusieurs mot clé en correspondance , rien à faire ...

J'aimerai beaucoup le retrouver et si une personne pouvait m'aider , cela me ferai vraiment plaisir
pisto
schumbeck
schumbeck
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 79
Inscription le : 20/02/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est ce fond d'écran explosif ? Empty Re: Mais où est ce fond d'écran explosif ?

Message par rem.44 Mer 14 Mar 2018 - 11:38

Tu as essayé en anglais, avec le type d'arme, et quelques mots clés, genre "gif", ou "cinematics" ?
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1654
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est ce fond d'écran explosif ? Empty Re: Mais où est ce fond d'écran explosif ?

Message par old-gun Mer 14 Mar 2018 - 11:47

tu trouveras surement ici
https://www.google.fr/search?q=gif+pistolet+automatique&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=uiFrPb09e_QW1M%253A%252CiFhld3RQOYGh_M%252C_&usg=__nSHZpo1NSErSMNjpUzs7PN9ba3E%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjL4-mN0evZAhXKL8AKHUXsAd0Q9QEIMjAE#imgdii=lAd2Bc9pR45r5M:&imgrc=xMkE17W-8uOGQM:

celui-là est sympa aussi
Luger:
old-gun
old-gun
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 30/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est ce fond d'écran explosif ? Empty Re: Mais où est ce fond d'écran explosif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum