ch du monde armes anciennes autriche 2018

Aller en bas

ch du monde armes anciennes autriche 2018

Message par Air Force le Jeu 20 Sep 2018 - 12:07

Un clin d'oeil sur ce ch du monde bizarrement , un peu occulté et oublié par les foromeurs  , ou la france a brillé...Notons tj le titre de ch du monde par équipe avec l'ami Batista , également super tireur ISSF  en saison  à 10m et 25m ( et libre je crois) qui nous montre là que le passage et travail au 10m porte tj ses fruits dans ttes les autres disiplines mondiales...
hehe  Bravo à lui et à ses potes..





https://www.fftir.org/fr/champ_1356

https://www.fftir.org/championnat_resultats/d47292b59491a9f128c81868e4eecc66.pdf

L'équipe de France s'est transcendée en réalisant une véritable razzia sur les podiums de la journée. Cela a débuté avec le Colt et un joli tir groupé de nos représentants (BATISTA, JOURNET et REMY) qui remportent le titre mondial. Le plateau n'a pas été en reste avec la deuxième place individuelle de Guy VIGOUROUX et la troisième en équipe (VIGOUROUX, TUFFERY, DESCOMBIN).

Mais la grosse sensation nous est venue des carabiniers avec une éclatante victoire au Grand Prix de Versailles, accompagnée par un nouveau record du monde de l'épreuve. La toute nouvelle « dream team » composée de Maeva MOELO, Mathieu DUCELIER, Laurent GUIOULLIER et Jean Luc MIQUEROL n'a laissé aucune chance à la concurrence, reléguant les Anglais et Allemands à plus de 25 points. Le Grand Prix de Versailles était un objectif annoncé et cette brillante réussite vient récompenser deux années de travail.
avatar
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 11087
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum