TIR SPORTIF
Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Piece aide pour chargement chargeur Pardini

+13
phil
Gregor Samsa
Gilou
jciar
Ramon OP
Nessie
St4rm
GFP
Mantua
Fabien59
Strike
syltab
dejanb
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par franck1872 Jeu 18 Aoû 2022 - 8:03

phil a écrit:La regle ISSF dit ceci

6.2.2.2 Safety flags constructed of fluorescent orange or a similar bright material must be inserted in all rifles, pistols and semi-automatic shotguns at all times except when safety flag removal is authorized by these rules. To demonstrate that air guns are unloaded, safety flags (safety lines) must be long enough to extend through the full length of the barrel. Safety flags for all other guns must have a probe that inserts into the chamber (breech end of barrel) to demonstrate that the chamber is empty. Shotgun actions must be open (broken) to demonstrate that they are unloaded.

A priori c’est respecté mais si un arbitre pouvait nous donner un feedback ce serai sympa.

Parfois il y a un amalgame entre les armes a Air Comprimé et Arme a feu, je pense. amoureux
franck1872
franck1872
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1043
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par Gregor Samsa Jeu 18 Aoû 2022 - 9:37

Déjà si la règle était écrite en français on comprendrait mieux.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par RH45 Jeu 18 Aoû 2022 - 9:43

https://www.fftir.org/wp-content/uploads/2020/10/Reglement_ISSF_2018_RTG.pdf
page 15 .

Ou sur le site de la FD Suisse ( dont Phil fait parti ) : https://www.swissshooting.ch/media/5956/20180425_6__r_gles_techniques_reglement_issf_2018_rtg_diffusion.pdf

Le règlement et rien que le règlement ......déjà que certains en font -parfois- une interprétation disons 'personnelle' ......

Je suis contre ce fil de presque 1m ( qui peut tomber dans la poussière ! ) et que tout simplement un drapeau de sécurité satisfait la sécurité .
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par Guliw Ven 19 Aoû 2022 - 23:07

Le fil traversant est demandé à 10 m. Je le trouve effectivement plus sûr que le drapeau des armes à feu.
Les drapeaux présentés semblent parfais.
Je ne vois pas de motif de refus à l'usage, et ils me semblent aussi bien que ceux du commerce, voir même mieux que certains modèles.
Moi-même j'utilise le coq jaune de la fédé avec la tige d'une dizaine de cm.
En arbitrage, je préfère les couleurs bien voyante comme le jaune ou l'orange qui sont plus visibles que du bleu ou des couleurs foncées.
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par Gregor Samsa Ven 19 Aoû 2022 - 23:11

Guliw a écrit:Les drapeaux présentés semblent parfaits.

Je suis d'accord, c'est très bien fait !
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Piece aide pour chargement chargeur Pardini - Page 2 Empty Re: Piece aide pour chargement chargeur Pardini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum