TIR SPORTIF
paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeune tireur "sénior" et paratir

2 participants

Aller en bas

paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir Empty Jeune tireur "sénior" et paratir

Message par kalouk Mar 11 Déc - 19:06

Bonjour, je me présente
voici un an que je me suis mis au tir sportif, comme je suis tétraplégique je tire avec l'aide d'une potence belge "a ressort".
Je suis un ancien militaire et ancien tireur d'élite et même s'il y a des fondamentaux communs les deux pratiques sont totalement différentes voire divergentes.
Ceci dis je prends beaucoup de plaisir, j'ai fais pour la première fois les concours régionaux, après une qualification modeste aux départementaux 517,8/600. Je ne suis pas qualifié pour les championnats de France, mais j'y reviendrais l'an prochain.
A oui j'allais oublier, je tire dans un excellent "petit"club le "Tir Sportif de Libourne"...


kalouk
kalouk
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 11/12/2018
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir Empty Re: Jeune tireur "sénior" et paratir

Message par Air Force Mar 11 Déc - 21:22

slt kalouk ..
welcome
Bien venu parmi nous...en plus du tir ISSF paratir 10,25 ou 50m saches aussi que tu as la tir Hunter carabine 50m ou le TAR qui sont des disciplines ouvertes aux paratir.
a+et bon tir à toi à Libourne ( si tu croises là bas un jour un certain J Brau passes lui mon bj et amitiés..) hehe
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16076
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir Empty Re: Jeune tireur "sénior" et paratir

Message par kalouk Mer 12 Déc - 11:08

Air Force a écrit:slt kalouk ..
welcome
Bien venu parmi nous...en plus du tir ISSF paratir 10,25 ou 50m saches aussi que tu as la tir Hunter carabine 50m ou le TAR qui sont des disciplines ouvertes aux paratir.
a+et bon tir à toi à Libourne ( si tu croises là bas  un jour un certain J Brau passes lui mon bj et amitiés..) hehe

Merci de l'accueil
je prend bonne note de tes indications, je pense m'orienter sur le 50 m. Pour ce qui est du TAR, chaque chose en son temps...
Pour ce qui concerne J. BRAU, comme ça, ça me parle je poserai la question au club.
Amicalement
kalouk
kalouk
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 11/12/2018
Pays : Fr

Revenir en haut Aller en bas

paratir - Jeune tireur "sénior" et paratir Empty Re: Jeune tireur "sénior" et paratir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum