TIR SPORTIF
jeune vieux tireur 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
jeune vieux tireur 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

jeune vieux tireur

2 participants

Aller en bas

jeune vieux tireur Empty jeune vieux tireur

Message par jlz13fr Ven 24 Mar 2023 - 15:50

Bonjour,
je pratique le tir depuis peu de temps.
C'est devenu pour moi une véritable passion (ça fait un peu grincer des dents autour de moi).
J'ai toujours eu une passion pour les armes en tant qu'objet. Aujourd'hui je les pratique avec beaucoup de plaisir.
J'ai commencé au début dans mon club avec le plomb, puis la 22lc en arme de poing, un peu de plus gros calibres depuis peu mais ma préférence va à l'arme d'épaule.
J'ai acquis assez rapidement une CZ455 (.22lr et .22mag) qui me donne beaucoup de satisfaction.
J'ai beaucoup appris en parcourant les forums et principalement celui-ci.
Il est donc tant pour moi de passer par la case présentation pour pouvoir mieux participer aux échanges sur ce forum.
Je suis de la région Marseillaise et depuis peu en retraite donc plus disponible.
PS: je suis aussi en passe d'acquérir un mosin pour peut-etre faire du TAR. Je reviendrai sur ce sujet.
jlz13fr
jlz13fr
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 07/02/2023
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

jeune vieux tireur Empty Re: jeune vieux tireur

Message par Air Force Ven 24 Mar 2023 - 18:44

Slt voisin jeune vieux.
Region 13....le soleil....la mer...l'' OM...et maintenant le tir Le top quoi pour assouvir ses passions.Biienvenu parmi nous et a bientôt pour débattre entre tireurs tous,passionnés eux aussi.👍
AF du 13 aussi..
.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum