TIR SPORTIF
Cibles électroniques SETA 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Cibles électroniques SETA 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cibles électroniques SETA

+4
JDUDU
Air Force
erik
RH45
8 participants

Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Cibles électroniques SETA

Message par RH45 Lun 30 Mar 2020 - 10:26

https://www.seta-online.com/
Cible 10m = 1200€ ; éclairage LED 90€ .
Par ailleurs : Jetzt die Leistung halten und zu Hause trainieren ! SETA SCORE 10 Elektronische Scheibe für 10m DSB Disziplinen. Die Anlage ist neu und voll Funktionsfähig. Für den Gebrauch im Privaten oder bei Wettkämpfen geeignet. Durch die robuste und qualitativ hochwertigen Bauteilen ist die Anlage auch bei niedrigen und hohen Temperaturen oder bei großer Luftfeuchte geeignet. • selbsterklärende Oberfläche • optimale Trefferdarstellung • Zoom Funktion • touchfähig • Matchcounter, Schusstaktung • kostenloser Updateservice • DSB Programme 10m Luftdruck • ausführlicher Match Report • Windows 10 kompatibel • bewährte robuste Ultraschallmesstechnik • Temp. Bereich -10 bis +50°C • kein Beschlagen • kein Bleistaub im Raum • geschlossener Kugelfang • Einzelschussnachweis • Service vom Hersteller • Gehäuse aus Edelstahl VA • hochwertige Bauteile • 5 Jahre Garantie • Made in Germany Zum Lieferumfang gehört eine kompl. Anlage mit Wandhalter, USB Schnittstelle und Software auf USB Stick. Sie benötigen nur noch einen Rechner mit Windows 10/64Bit Betriebssystem. Listenpreis 1200,- € zzgl. MWST Aufgrund der vielen Nachfragen: Es kann eine LED Beleuchtung für 90,-€ inkl. MWST zusätzlich bei uns erworben werden.

Vous connaissez ?

avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1861
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par erik Lun 30 Mar 2020 - 17:40

1er fois que je vois cette marque!!
erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1173
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par Air Force Lun 30 Mar 2020 - 17:59

https://www.seta-online.com/gallery

Il y a fort à parier ou à penser que pas mal de fabricants vont s'intéresser de plus en plus aux cibleries electro et les proposer aux clubs mondialement même sans être homologués comme SIUS..Les prix seront evidemment le critère principal d'achat ou non.. euh
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16071
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty cibles électroniques SETA

Message par JDUDU Lun 30 Mar 2020 - 23:01

ohla! RH, tant qu'à faire de recopier, autant traduire en français ptdr merci si tu espère une réponse bigrin
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 473
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty CIBLES ÉLECTRONIQUES SETA

Message par philippe71 Mar 31 Mar 2020 - 8:34

Pour traduire il suffit de cliquer sur le texte avec le bouton droite de la souris et de traduire.


JDUDU a écrit:ohla! RH, tant qu'à faire de recopier, autant traduire en français ptdr merci si tu espère une réponse bigrin
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par philippe71 Mar 31 Mar 2020 - 8:35

https://www.seta-online.com/
Cible 10m = 1200€ ; éclairage LED 90€ .
Par ailleurs: Maintenez vos performances maintenant et faites de l'exercice à la maison! SETA SCORE 10 Cible électronique pour les disciplines DSB 10m. Le système est nouveau et entièrement fonctionnel. Convient pour une utilisation en privé ou en compétition. Grâce aux composants robustes et de haute qualité, le système est également adapté aux températures basses et élevées ou à une humidité élevée. • interface auto-explicative • affichage optimal des touches • fonction zoom • palpable • compteur de correspondance, synchronisation des coups • service de mise à jour gratuit • programmes DSB 10 m de pression atmosphérique • rapport de correspondance détaillé • compatible Windows 10 • technologie de mesure ultrasonique robuste éprouvée • temp. Plage de -10 à + 50 ° C • pas de buée • pas de poussière de plomb dans la pièce • piège à balles fermé • détection d'un coup • service du fabricant • boîtier en acier inoxydable VA • composants de haute qualité • garantie 5 ans • Made in Germany Système avec support mural, interface USB et logiciel sur clé USB. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10/64 bits. Prix ​​de liste 1200, - € plus TVA En raison des nombreuses demandes: Un éclairage LED pour 90, - € TVA incluse peut également être acheté chez nous.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par Gregor Samsa Mar 31 Mar 2020 - 10:27

Au fait ça marche comment ?
Il y a une caméra qui enregistre les impacts et qui les transmet sur un écran ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par eiffel Mar 31 Mar 2020 - 12:09

Non, c'est une cible electro classique. Mesure des impacts par ultrason. C'est dans l'explication au-dessus...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par Gregor Samsa Mar 31 Mar 2020 - 12:32

eiffel a écrit:Non, c'est une cible electro classique. Mesure des impacts par ultrason. C'est dans l'explication au-dessus...

Non, je vois pas d'explication sur comment fonctionne le système. Ni comment le son se transforme en image d'impacts sans erreur. Je sais, je cherche la petite bête, mais j'aime bien comprendre, d'un point de vue technique, comment fonctionnent les choses. Bon, j’essaierai de fouiller ça un de ces jours.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par jsam Mar 31 Mar 2020 - 15:21

Gregor Samsa a écrit:
eiffel a écrit:Non, c'est une cible electro classique. Mesure des impacts par ultrason. C'est dans l'explication au-dessus...

Non, je vois pas d'explication sur comment fonctionne le système. Ni comment le son se transforme en image d'impacts sans erreur. Je sais, je cherche la petite bête, mais j'aime bien comprendre, d'un point de vue technique, comment fonctionnent les choses. Bon, j’essaierai de fouiller ça un de ces jours.

Les capteurs détectent l'impact sur le film noir qui se déroule vers le bas. Leur signal est traité par un algorithme de triangulation qui place cet impact sur un moniteur.
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Cibles électroniques SETA Empty Re: Cibles électroniques SETA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum