TIR SPORTIF
Tir de reprise - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tir de reprise - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tir de reprise

+3
rem.44
acisroc
popi24
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tir de reprise - Page 3 Empty Re: Tir de reprise

Message par biljp Lun 28 Juin 2021 - 9:48

Bonjour Popi 24 .Une suggestion.
A l’entrainement as tu le *courage* de t’arrêter sur une bonne série ou vas tu jusqu’au bout ,en attendant que le score baisse tout seul  .En concours nous n’inventons rien ,c’est déjà bien si l’on peut reproduire une partie du travail de l’entrainement .Peut-être ne pas se fixer des limites de temps ou de nombre de plombs pour s’arrêter ,qui peuvent t’enfermer dans une routine mal adaptée  .A l’entrainement essayes de ne pas compter mais de voir la répartition géographique des impacts, par quadrant, le dernier carton de match est révélateur ,peut-être comptais tu les points, même inconsciemment ,sans te rendre compte que 50 étaient ds moitié gauche .A ta disposition.
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tir de reprise - Page 3 Empty Re: Tir de reprise

Message par popi24 Lun 28 Juin 2021 - 10:00

Ben en fait jusqu'à présent je ne m'arrête jamais sur une bonne série (même à l'entrainement) et en condition de match je fais juste une pause après la 3ème série à mi-parcours.
Je ne comptais pas les points mais j'étais conscient qu'à la reprise après la pause mes tirs étaient nettement meilleurs. Oui sur les graphiques il est évident qu'il me faut pauser plus souvent et j'avoue que le fait de ne pas voir mes groupements par 10 m'a empêché de me rendre compte de ce décalage.
Après réflexion, je dois bâcler mes essais...il me semble qu'à l'époque les essais faisaient partie du match, on pouvait enchainer direct en match et là le fait d'avoir 1/4h avant, çà me déstabilise et je quitte ma position avant de débuter
Merci de ton premier avis !
popi24
popi24
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 163
Inscription le : 14/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum