TIR SPORTIF
Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

3 participants

Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Taze Ven 5 Nov 2021 - 12:05

Bonjour tous le monde

J’aimerai m’inscrire dans un club à environ 30-45min max de saint Julien en genevois connaisse vous des clubs qui prennent de nouveaux membres ou si quelqu’un pourrai même être parrain sa serai super ?
Taze
Taze
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 05/11/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Alex61 Lun 8 Nov 2021 - 12:28

Bonjour ,

Il y a normalement le stand "des douanes" à Saint Julien, il y a aussi un stand à la Route De La Côte, Ogny Saint-Julien-en-Genevois. Je ne sais pas qui le gère.
En fonction de tes besoins tu peux aussi te diriger vers Annemasse avec des belles installations ou sinon il y a un stand 25-50-100m à Bellegarde ou au stand de tir de la Semine avec un 10m (il me semble?) et des installations 25-50m (avec des bons tireurs armes anciennes).
https://www.cdtir74.com/en-savoir-plus/liens-clubs-11427

https://www.liguelyonnaisfftir.org/la-ligue/trouvez-un-club/

smwink
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 410
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Taze Lun 8 Nov 2021 - 14:17

Merci pour ta réponse est ce que tu as dès contact dans les stand de tir des douanes ou d’ogny parce que je ne trouve pas d’infos dessus ?
Pour celui d’annemasse il est plein malheureusement je suis sur liste d’attente😭
Taze
Taze
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 05/11/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Alex61 Lun 8 Nov 2021 - 15:39

Ci-dessous les informations du site de la ligue ,
St Julien en Genvois - A.T.S.C.A.F  Adresse : BP 3102
74163 St Julien en Genvois
Adresse du Stand
60, Avenue de Genève. BP 93102
74163 – St. Julien en Genevois Cedex
Tel. : 04.50.49.24.68

L'adresse du stand est celle des douanes à Saint Julien, le stand d'Ogny est certainement géré par eux.
Vivant sur le plateau de la Semine, je sais que ce n'est pas simple de trouver un stand de ce secteur. Au pire tu as les stands de Bellegarde et de la Semine qui doivent encore accepter des tireurs, dans tout les cas, ça dépend surtout de ta recherche et des disciplines que tu tires.
Alex61
Alex61
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 410
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Taze Lun 8 Nov 2021 - 17:11

Tu pourrai me donner les adresse de celui de bellegarde et de la semine stp ?
Pour l’instant je recherche un club très basique je tirai en suisse mais comme je vis en France je ne peu pas avoir de détention il me semble donc j’aimerai trouver un club en France
Taze
Taze
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 05/11/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Taze Lun 8 Nov 2021 - 19:31

Du coup c’est tous bon j’ai réussi à trouver les infos j’espère qu’il y aura de la place merci pour les infos !
Taze
Taze
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 05/11/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par BenZ Lun 23 Oct 2023 - 14:07

Salut Taze, je suis également de st Julien. Je suis novice et aimerais pratiquer ce sport.
Tu as trouver de la place ?
BenZ
BenZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 23/10/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au environ de saint Julien en genevois  Empty Re: Stand de tir au environ de saint Julien en genevois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum