TIR SPORTIF
Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnats Départementaux 25/50

+6
daul
mj75
Laurent C
bx19gt
Air Force
JDUDU
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Air Force Lun 8 Mai 2023 - 11:34

Bravo pat..👍..toujours affuté à ce que je vois. (.,Une bonne prepa pour le 300..!!! )..Bon tir pour la,suite aux rgx
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par daul Lun 8 Mai 2023 - 15:46

Merci JDUDU pour le renseignement.
daul
daul
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 349
Inscription le : 24/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par PIETRANTONI Mer 10 Mai 2023 - 22:57

Pour l'Eure : http://atcs27.fr/wp-content/uploads/2023/05/Classements-Championnats-Departementaux-25M-50M-2023.pdf
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 657
Inscription le : 07/03/2017
Pays : France

http://logiciel.tir.sportif.free.fr/Telechargements.htm

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Gilou Mer 17 Mai 2023 - 6:29

Laurent C a écrit:Pour la Gironde, c'est fait.
On devrait pouvoir trouver les résultats mardi sur le site de la ligue.

Pour ma part, je suis content. Je suis qualifié pour les régionaux de juin pour les quatre disciplines que j'ai tirées. Mais franchement, c'est beaucoup plus fatiguant de tirer quatre disciplines ISSF que sept disciplines TAR !
A voir aux régionaux, mais j'espère passer le cut ou être repêchage aux France pour le standard, le gros et le libre, mais hélas nous n'aurons pas d'équipe dans cette dernière épreuve.
Au combiné 22, je suis trop juste.
Mais c'est déjà pas mal pour un tariste !

Laurent
c'est déjà très bien d'être sélectionné pour les régionaux thumright

en std ce sont les 10 sec qui t'on "perdu" , c'est bien souvent là que le match se joue .
c'est technique et pas facile comme discipline
il faut s'entrainé encore et encore et bouffer de la munitions

en PC tu est pas mal
bravo

en sport
vu ton niveau , c'est la partie précision ou idéalement il faut gratté des points......

ca reste de beaux scores , bravo

et beaucoup de tireurs dans ton club , j'en suis sur , aimerais bien déjà avoir ton niveau

tu est un bon tireur Laurent thumright bravo


Gilou
Gilou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1521
Inscription le : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Laurent C Dim 4 Juin 2023 - 0:42

Ce dimanche nous terminons nos régionaux pour l'Aquitaine.
On verra ce que donnera le standard à 11h.

Vendredi j'ai tiré le 50m, discipline que je découvre et j'ai fait un modeste 482, soit 8 de moins qu'à mon premier match le mois dernier. C'est râpé pour la qualification aux CDF, même après repêchages.

En revanche en sport, j'ai amélioré ma précision, avec 280, mais j'ai peiné à la vitesse avec seulement 272. Mais normalement c'est bon pour les France, directement ou repêché, ce que je n'espérais pas ! Hélas, mon copain Manu, qui revient de blessure et vient en plus de changer de pétard, ne passera pas le cut et nous ne serons donc que deux S2 à Châteauroux.

Le gros à failli mal tourner. Après quatre premières séries dans le coup (91 et 95), la première cartouche de la cinquième série fait pschitt ! Je comprends très vite qu'il n'y avait pas de poudre et qu'il doit y avoir une balle dans le canon. J'appelle l'arbitre et je lui explique en dix secondes et je lui demande l'autorisation de me dépanner seul. Avec son accord, je démonte le canon du GSP, j'introduis un tournevis par la bouche et je tape avec force et la paume de la main. La balle sort, je remonte, il me reste 3'30". Je ne suis pas serein et je fais un 7 et le reste pas terrible (42 en tout), mais je récupère un peu pour finir par 47 qui font 275. Arrivé à la vitesse, j'étais focus sur mes oreilles et la sensation du recul, avec la crainte continue d'une nouvelle cartouche défaillante. Je plafonne à 266, ce qui fait 541 et une qualification directe assurée, ce qui finit bien ! Là encore, Manu nous laisse à deux S2 et donc sans équipe, un impact manquant à la dernière série lui coûtant les quelques points qui auraient pu le rendre repêchable.

La suite... en rentrant demain après-midi !
Laurent C
Laurent C
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Laurent C Dim 4 Juin 2023 - 15:27

Bon, le standard a été compliqué et au final c'est râpé pour la qualification.
Les passes de 150s étaient déjà moyennes, avec 88 et 91.
Mais c'est surtout les deux premières en 20s qui m'ont mises hors-jeu avec un 71 bien moisi. Je rattrape un peu le coup avec 94, mais ce qui est perdu esr perdu. Et les 10s ne suffiront pas, avec 89 et 79.

Total 511.
Il en manque 10 pour la qualification et 24 pour le podium (535, qui était mon score de mercredi à l'entraînement).
Laurent C
Laurent C
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Air Force Lun 5 Juin 2023 - 10:23

slt laurent.
Malgré ton dernier match tu te débrouilles fort bien dans l'ensemble de ces disciplines ISSF. Bravo
car faut savoir gérer toutes ces pratiques et maîtriser la technique propre à chacune ,chose pas simple  tu le sais .... J'ai côtoyé pas mal de potes de HN en match équipe pistolet et carabine mili et FFTir , et à voir leurs entraînements et  disciplines choisies par eux, ils avaient faits des choix ciblés sur une voire deux disciplines et travaillaient  un max et uniquement celles ci ..(ex= pist air10m /pistolet libre 50m + parfois pour le fun en mili le GC 25m ) . De mon côté j ai tj pratiqué le 3 po 50 et 300m ainsi que,le 10m issf.( le couche 50m etait un.plus,sans objectif de perf.....Ce n'est que mon avis = -si l'on veut vraiment performer
faut surtout pas se disperser et privilegier  ce qui marche pour
soi avec passion ..
Bravo tout de même pour tes rslts !!! bravo
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16082
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

biljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Départementaux 25/50 - Page 2 Empty Re: Championnats Départementaux 25/50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum