TIR SPORTIF
rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rallonge à toutes les sauces?

+6
RH45
MAK
tomtom
le xavier77
Bruce
Le Sergio
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par le xavier77 Mer 30 Juil 2008 - 23:28

lud59 a écrit:je ne le connais pas...
enfin en meme temps ta descritption est surement claire mais pour moi, simple amateur en carabine ca ne me dis rien

mais en tout cas cette rallonge altus ne faisait pas 100 grammes (ni meme 50 je crois bien)
si si tu le " connais " mdr1
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par lud59 Mer 30 Juil 2008 - 23:34

boitier rond anschütz traité chromadur, un canon lourd fluté

je suis perdu^^
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 0:13

la mienne fait 80grs, produit artisanal très soigné, elle pèse 80grs. Un seul problème, l'axe de visée théorique centre oeilleton/centre guidon n'a pas été respecté et du coup, les balles arrivent 25 cms trop bas.
Solutions : monter un tunnel permettant de rapprocher le centre du guidon du canon et acheter un niveau + 1 guidon réglable de plus
Diminuer le rail de support du tunnel, mais il faut faire la pièce et je ne suis pas outillé pour faire çà
Tout faire au dioptre mais çà fait 4.5mm à corriger, reste plus beaucoup de marge si il faut cliquer en match.
En latéral, en tournant un peu la rallonge dans un sens ou dans l'autre, on peu compenser.
Pour l'instant, le temps de trouver la meilleure solution pour rattraper cet "écart", je tire sans rallonge.
L'utilité pour moi est surtout de gagner en confort visuel. Ben oui hein 49 balais les yeux sont plus tout neufs triste

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par nezdeboeuf Jeu 31 Juil 2008 - 8:45

MAK, j'ai la même rallonge que toi. Je ne sais pas si tu as lu un de mes récents posts mais je te conseille de démonter ta rallonge pour voir (toi qui nettoies TRES régulièrement langue ) car j'ai de la rouille qui est apparu sur le canon au niveau de la rallonge.
NB: anschutz conseille de nettoyer l'intérieur de la rallonge toutes les 50 balles (en exagérant) (source: fontaine)

J'utilise la rallonge pour les 3 po, mais le debout et le genou c'est pas encore sérieux pour moi donc mon conseil vaut ce qu'il vaut...
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par Le Sergio Jeu 31 Juil 2008 - 9:51

C'est MILOUZE dont parle LE XAVIER, non ?
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par le xavier77 Jeu 31 Juil 2008 - 9:53

Le Sergio a écrit:C'est MILOUZE dont parle LE XAVIER, non ?
oui....enfin c'étais pas trop compliqué avec la description pour aveugle que j'ai faite!!! mdr1 langue 0246 smwink
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par lud59 Jeu 31 Juil 2008 - 10:13

ah toutrouge
mais je n'ai jamais vu la carabine de milouze^^
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par Seb Jeu 31 Juil 2008 - 10:17

un canon fluté?? c'est le pied ça cool
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1491
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par le xavier77 Jeu 31 Juil 2008 - 10:27

lud59 a écrit:ah toutrouge
mais je n'ai jamais vu la carabine de milouze^^
sa se voie!!! 0246 0246 0246 pas grave! hehe bisou
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par RH45 Jeu 31 Juil 2008 - 11:17

Shopl a écrit : 'Tout faire au dioptre mais çà fait 4.5mm à corriger'

Il est vendu des réhausses de 4MM ; seulement pour le dioptre = MEC ref : 19910101 (Anschuetz) = 19,50€ , mais peut-être pas pratique à démonter/remonter car les vis de blocage sont sur le dessus.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1858
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 1:27

RH45 a écrit:Shopl a écrit : 'Tout faire au dioptre mais çà fait 4.5mm à corriger'

Il est vendu des réhausses de 4MM ; seulement pour le dioptre = MEC ref : 19910101 (Anschuetz) = 19,50€ , mais peut-être pas pratique à démonter/remonter car les vis de blocage sont sur le dessus.


oui, c'est aussi une solution a laquelle j'ai pensé, peut être la plus facile à mettre en place d'ailleurs !!

Merci RH45 smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallonge - Rallonge à toutes les sauces? - Page 2 Empty Re: Rallonge à toutes les sauces?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum