TIR SPORTIF
longue vue pour cible - un modèle pas cher 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
longue vue pour cible - un modèle pas cher 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

longue vue pour cible - un modèle pas cher

3 participants

Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par Christy Dim 7 Déc 2008 - 2:53

Salut, je me cherchais une longue vue et après 2 h de surf j'ai trouvé l'objet de mes rêves. Je vous fais profiter de ma trouvaille :
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2377_SUTTER--25-75x75-Spotting-Scope-Vert.html
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty Re: longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par RH45 Dim 7 Déc 2008 - 10:03

Bonjour Christy,

Pour tirer au pistolet, l'oculaire droit peut convenir, mais l'oculaire/vue en biais à 45° est nettement plus pratique (surtout pour carabiniers).

Tout ça pour le prix : ça semble (plus que) correct.
Peut-être faire une petite réserve : si la qualité/luminosité n'est pas ce qui est écrit (faire essais par temps plutôt 'sombre', c'est facile en cette période), pour renvoi (?).

On m'a dit que les Konus n'avaient pas une qualité au top, mais pourtant plus chères :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2944&id_categ=44&categ_inter=44

Nous faire un petit compte-rendu après un peu d'utilisation, merci à l'avance.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1858
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty Re: longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par Christy Dim 7 Déc 2008 - 14:06

Salut RH, je l'ai commandé, je vous en parlerais après l'avoir testé.
l'objejectif est de 75mm dinc ouvert donc plus lumineux qu'un 50mm !

Surtout que pour le 10m le zoom ne sera pas au maximum, avec une jumelle 16x je voyais bien le noir de la cible mais pas assez précis. Maintenant je vais avoir 20x que j'utiliserais au zoom 17x maxi.

En fait j'avais ras le bol de ramener la cible tous les 3-4 points pour vérifier mes annonces. Ce sera plus confortable pour tirer et çà me déconcentrera beaucoup moins et ce pour pas cher ! En plus dans le prix 2 statifs (pieds)sont livrés : table et sol 1m60 avec. Chez les armuriers c'est vendu 250 € sans avoir 2 statifs thumright
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty Re: longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par benito34 Lun 8 Déc 2008 - 19:47

pour moi c'etait pied Casto + longue vu Carrefour pour un total de 35 € (je tirais a 50m)
benito34
benito34
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 226
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34

Revenir en haut Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty Re: longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par Christy Jeu 11 Déc 2008 - 22:51

Salut,

J'ai reçu la longue-vue : 25*75*75

1/ pour la cible 10m aucun problème on voit super bien et le fait de ne pas avoir de viseur à 45° ne me dérange pas.

2/ livré avec 1 pieds pour table (pas terrible) et un pied pour le sol super bien fait, mais c'est pas du matos costaud... les pièces en plastiques à manoeuvrer avec délicatesse.

3/ Par contre j'ai eu un peu de mal à règler au départ, j'ai dû faire un règlage d'abord sur mon balcon (j'ai visé les plaques des voitures..) pour ensuite peaufiner le règlage dans l'appartement pour la cible placée à 9m50. Une fois réglée j'ai fait des repères sur le bouton de mise au point qui a un débattement très important et c'est très bien.

La visée est sur 25x et je vois la totalité de la cible. Bien sur elle peut servir aussi pour le tir à 25métre peut-être 50 ? Là je ne suis pas certaine.

Donc satisfaite de cet achat pour 90€ port compris. livré en 2 jours.

Petit reproche, un peu trop encombrant ... mais on fera avec !
avatar
Christy
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 11/08/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

longue vue pour cible - un modèle pas cher Empty Re: longue vue pour cible - un modèle pas cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum