TIR SPORTIF
début de match 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
début de match 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

début de match

5 participants

Aller en bas

début de match Empty début de match

Message par jicé Mar 6 Oct 2009 - 16:49

bonjour
je viens de faire mon premier match amical en c10 s1 ,le premier depuis mon retour après 15 ans d interruption.
Je m entraine régulièrement 1 à 2 fois la semaine depuis Mars dérnier.
J ai eu un début calamiteux , la première séri à 80/100 je ne sentais pas ma position avec une désagréable sensation d e flottement général ; le control de ma position était bon , et dès que je descendais en visée , mon guidon se posait à droite ou à gauche , trop haut ou trop bas par rapport au visuel , sans comprndre vraiment pourquoi;.
LA seconde série est meilleure : 85/100 , je reprend confiance , le guidon "tombe" bien en attaque de visuel à 12h comme je fais toujours, et ça descend bien droit , la synchro visée/ lacher n est pas top mais j annonce bien mes tirs;
je comprend que je vérrouillais mal le bassin , je fais gaffe à celà avant chaque plomb et ça commence à rentrer : 91 , 90, 94 ,je suis bien et je reproduis bien ma séquence de tir comme à l entrainement, j ai une lucidité que je n avais pas au début du match.
5émme série , je redescend , je crois que je suis à 88 et au milieu de celle ci , je vois le chrono ,que j oubliais , il me reste 10mn début de match Pleure
dérniers tirs un peu baclés et je termine pile poil dans le temps imparti.
RESULTAT/ 530/600
le bilan : c étéit un test pour valider les base travaillées au stand (position , visée lacher)
j ai reproduis ce que je sais faire en accord avec mon niveau actuel , c est à dire les bons trucs comme les conneries.
j ai eu le sentiment de lacher mes plombs en milieu de match sereinement et tous bien annoncés
je dois travailler le rythme, certaines choses ne sont pas encore automatiques dans ma séquence , d ou cette lenteur ,enfin je suppose.
Trouver un moyen pour entrer dans le match ,avec les bonne ssensations , .
VOILI , en fait , j ai eu beaucoup de plaisir à retrouver cette ambiance particulière du 10m et je me remet au boulot de suite pour corriger mes défautsdébut de match Smiley_5
début de match Smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par famas Mar 6 Oct 2009 - 18:07

je te conseil de te mettres en postion juste faire des viser ensuite sans l'arme tu fais comme si tu tirai en timaginant puis des tir a sec tout sa dans les 10 min de prepa compme sa tu rentres en match tranquille
famas
famas
Membre
Membre

Nombre de messages : 108
Inscription le : 30/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Le Sergio Mar 6 Oct 2009 - 21:11

Salut JC

Le score importe peu pour une reprise.
Ce qui compte c'est que tu ai réussi à mettre ton tir en place a un moment donné.
Bien sur, dés l'attaque du match ce serait l'idéal. Mais c'est pas simple en début de saison :
- on n'est plus habitué à aligner et mettre en place plein de chose,
- l'esprit n'est pas assez affuté pour penser à toutes ces choses
- ai toujours a l'esprit que la hauteur des cibles entre ton stand d'entrainement et celui ou tu as fais ton match de reprise n'est pas forcément la même, alors cela te créé un déséquilibre quand à ton tassement habituel. Il est surement intervenu plus tard que d'habitude.
- enfin, et surtout aprés un arrêt de 15 ans, la première compète on la prend avec pas mal d'envie et d'exitation et ca empèche de prime abord une analyse froide et méthodique.

Mais le bon truc, c'est qu'un fois ton désarrois passé, tu as mis ton tir en place. La fin du match prouve ton manque de distance, mais ca va vite revenir.

début de match Smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par jicé Mer 7 Oct 2009 - 11:48

salut
tout juste le sergio, je suis un peu court ,et c est mon premier test à l extérieur.
EN fait , je suis rentré dans le match au 15 eme plomb , avant j avais une impréssion floue dans mes actions , je ne sentais pas grand chose au niveau technique .
DE toute façon ce match comme les prochains seront des évaluations sur la pertinence de mes choix sur tel ou tel élémént technique.
LE "bon truc" est arrivé dans les séries 3, 4 ,5 ou j étais comme dans un tunnel , il y avait moi , la carabine et le carton au fond du stand et j ai enchainé les tirs en répétant tous les éléménts de la séquences; après, y a ce maudit chrono qui avance trop vite .. mais je vais bosser ça .
ET puIS ,530 c est pas si mal pour un retourdébut de match Hehe
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty debut de match

Message par philippe71 Jeu 8 Oct 2009 - 11:04

Moi j'ai arrête le tir pendant 40 ans il m'a fallut 4 ans pour arriver à retrouver mes repaires, le réglage de la carabine je viens seulement cette année de faire un gros progrès de 50 points en plus de mes scores de l'année dernière ( tir carabine 10 m ) il faut du temps et de l'entrainement voilà le secret, bon courage.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par jicé Jeu 8 Oct 2009 - 23:02

hello
en effet , le tir c est pas tout à fait comme le vélo; meme si certains trucs reviennent vite.
EN fait , j aborde la chose avec du recul (normal pour un tireur) , je n ai pas la préssion du score ou de la réussite .j AI simplement décIdé de refaire quelque chose de bien étape par étape dans un sport que j aime.
LA découverte de ce forum m a permi d avancer très rapidement dans la recherche de réponses , chose que je n avais pas quand j ai débuté .
J avais l aide précieuse de EIFFEL , de temps en temps , quand il passait dans le coin ,et c était déjà pas maldébut de match Icon_thumright
a+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 23:44

J'ai repris il y a 3 ans après 10 ans sans tirer.
Le plus difficile, c'est de retrouver les sensations. Même si elles sont gravées et que le souvenir des sensations "fortes" est présent, il reste qu'il faut de nouveau réunir toutes les conditions pour les faire ressurgir en situation.
C'est en cela que se situe la grosse partie du travail à abattre.


smwink


Dernière édition par shpol le Ven 6 Nov 2009 - 0:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par jicé Ven 9 Oct 2009 - 12:12

salut shpol

j ai repris dans cet otique là , et c est pour ça que le travail va etre long.
JE n ai pas retrouvé les notes que j avais avant l arret du tir et donc ,je reprend tout à zéro ou presque.
Pour le matos , instinctivement , j ai recherché ce que j avais avant ,et bien m en à pris .
J AI une 601 pour 500 euros et revisée pour 90 euros de + , elle est comme neuve.
LES nouvelles carabines alu me paraissent trop compliquées à régler ,vu mon niveau actuel ,et puis ......... TROP CHERES pour l instant.
Cependant , l équilibre de ces merveilles est très différent , je les trouve moins lourdes sur l avant , enfin c est une impréssion après 5mn d éssai.
LE travail en ce moment se porte sur le recherche de sensation , j ai déterminé un écart des appuis au sol et un placement du bassin qui fonctionne bien .
J ai plus de soucis avec la position de l arme sur moi , j ai une arme très près de moi en visée avec un angle très fermé par rapport à la ligne d épaules , la sous crosse me gène PAR un excès de bois sur l appui pectoral .
LE placement est irrégulier et l arme à tendance ressortir un peu .
la forme des dérnières fein à crosse bois me VA mieux à cet égard,
je pense que je vais reporter cette découpe sur ma crosse ,sans trop risquer d en enlever tropdébut de match Balance1
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 23:44

shpol a écrit:
C'est en cela que se situe la grosse partie du travail à abattre.


smwink

Bonsoir shpol,

Dans d'autres posts, tu réagis dès lors que le tir sportif est mis en cause par des faits divers .
Mais là, je pense (HUMOUR) sachant qu'une de mes relations amicales se nomme (TRAVAIL J.P), j'avoue ignorer s'il as une grosse partie, mais pourquoi devoir l'abattre. Si c'est Mr TRAVAIL, c'est un meurtre. Si c'est la grosse partie, c'est de la castration (dans ce cas précis pas chimique).

mdr1 mdr1 mdr1


Maintenant pour être sérieux, je continue par noter un point où nous semblons marquer des divergences de vues.



à toi de déterminer ton objectif réalisable.

Cette phrase me semble vouloir t'amener à te mettre des limites.
J' avouerai que j'ai préféré les propos(il y a quelques temps de Pierre Ed, qui nous disait :"ne vous mettez pas de limites.") Je crois d'ailleurs me souvenir que tu applaudissais à ses propos.





smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 0:52

james a écrit:
Maintenant pour être sérieux, je continue par noter un point où nous semblons marquer des divergences de vues.



à toi de déterminer ton objectif réalisable.

Cette phrase me semble vouloir t'amener à te mettre des limites.
J' avouerai que j'ai préféré les propos(il y a quelques temps de Pierre Ed, qui nous disait :"ne vous mettez pas de limites.") Je crois d'ailleurs me souvenir que tu applaudissais à ses propos.

smwink

Cà faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de joute philosophique mon cher James hehe lute

Dans ce que j'écris, je n'encourage pas à se fixer des limites, je conseille simplement de se fixer des objectifs réalisables.
Je m'explique, avec un potentiel de 540, il est illusoire de penser que tu vas faire 590 du jour au lendemain. Je ne dis pas qu'il ne faille pas travailler pour çà, mais il faut du temps au temps. Se dire qu'un jour je ferai 590 ou plus (puisqu'on ne fixe pas de limite) est tout à fait imaginable (d'ailleurs certains l'ont fait..)
Mais si l'on revient au sujet initial, il s'agit d'une reprise après des années d'inactivité. Il ne t'aura pas échappé que l'extrème limite étant 600/600, cette performance n'est raisonnablement pas envisageable pour le tireur qui vient de reprendre après des années d'absence.
Son objectif réalisable sera donc équivalent à son potentiel, non au score parfait. D'ailleurs, comme nous le disons souvent, on sait tous faire un dix et s'il suffisait de dire qu'il ne faut pas se fixer de limite pour atteindre des scores élevés, nous serions tous aux jeux.
La gestion de l'entrainement est efficace si il y a une progression, cette progression ne peux se faire si l'objectif est irréalisable.
Je soulève des haltères, mon rêve est de devenir champion du monde, en cela je ne me fixe pas de limite car je vise (désolé pour le jeu de mot) la performance suprême. Sur ce plan nous sommes en phase et je confirme mon soutient à ce qu'à dit Pierre Ed.
Seulement voilà, il va falloir travailler pour arriver à ce niveau, si le titre est à 400 kgs, il va bien falloir passer par des étapes intermédiaires avant que le physique en soit capable. En cela, il faut se fixer des objectifs réalisables. ( en gros, garder les pieds sur terre!)
La réalisation consécutive des ces objectifs constitura une progression qui finira par rendre possible mon rêve de devenir champion.
Mais si tu prends la barre dès le premier entrainement avec une charge de 400 kgs, il se pourrait fort, au mieux, que tu tu rende compte que tu n'y arrivera jamais (soyons réalistes quand même), ou éventuellement que tu te casse purement et simplement le dos.
Un objectif réalisable constitue pour moi une performance qui te permet de faire le meilleur résultat possible en intégrant tous les critères.
Puisqu'on est tous capable de construire un dix, faisons le pari de faire 60 dix de suite. Nous sommes capables de le faire non?!! mais saurait on le faire en 1h45. Si oui pourquoi ne l'a on pas déjà fait? si non, peut être que cet objectif n'est pas réalisable avec le potentiel disponible. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas travailler pour.
A mon sens, se fixer un objectif au dela de ses limites conduit à la démotivation. En bon âne qui se respecte, la carotte çà marche au début, au bout d'un moment, on se désinteresse.
Attention, les exemples ci dessus sont axés sur le score mais un objectif peut très bien être autre chose, technique par exemple : " A chaque fois que je pose la tête sur mon busc, je dois déjà être centré sur le visuel."

As tu saisi la nuance? hehe

Désolé pour la longueur du message toutrouge

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Le Sergio Sam 10 Oct 2009 - 10:13

Mes camarades, vous avez raison comme d'habitude !

Mais, quand on a eu un long, voir un trés long arrêt et que l'on reprend la compétition, je pense que le moteur doit être le plaisir.
'' J'ai envie de refaire de la compétition parceque que cela me fait plaisir ''
Il faut laisser à Jicé ce moteur, car si dés le départ on coupe de manière un peu trop analytique '' les poils de culs en quatre '', pour ne faire du tir au fond qu'un machin extrémement froid et scientifique, on laisse le plaisir de côté.
Et ça, ce n'est pas bien.
Il mettra tout seul, au seul nom de son exigence personnelle, une dose de '' Super Sérieux '', au fur et à mesure de sa nouvelle progression.
Puisse quand même la part plaisir demeurer le plus forte, le plus longtemps possible.
Je ne pense pas de toute façon que cela empèche de tirer bien.
Et puis je vais vous dire, tout expliquer, (chacun avec son ressenti), tout disséquer, tout expliquer rationnellement, à mon sens cela est susceptibles de rendre les choses certes lisibles, mais ô combien moins séduisantes.
Par exemple, je vais dans un musée, je me plante devant un tableau je le trouve '' joli ''.
Hé bien, si un conférencier m'explique que Bidule à peint ça à telle période, en voulant exprimer tel fort sentiment à tel moment de sa vie, parceque, pourquoi...etc, le charme est rompu et le '' joli '' tableau l'est beaucoup moins.
L'émotion que j'ai pu ressentir est rompue.
Donc le plaisir est une émotion, veillons à ne jamais en manquer.

début de match Smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 12:16

Le Sergio a écrit:
Mais, quand on a eu un long, voir un trés long arrêt et que l'on reprend la compétition, je pense que le moteur doit être le plaisir.

début de match Smwink

100 % d'accord avec toi, le plaisir est un moteur, mais il faut aussi la méthode. Car sans méthode ni technique, point de progression et sans progression ni réussite, ou sera le plaisir?.
J'ai expliqué ce qui à mon sens est une méthode pour reprendre les gants, mais il n'est pas inutile d'avoir rappeler que sans plaisir (et envie), il ne pourra rien se passer, les deux étant indissociables. tu peux même y ajouter une pointe de hargne hehe

@+
smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 13:32

Sphol à écrit

Dans ce que j'écris, je n'encourage pas à se fixer des limites, je conseille simplement de se fixer des objectifs réalisables.

OK c'est clair!

A mon sens, se fixer un objectif au dela de ses limites conduit à la démotivation. En bon âne qui se respecte, la carotte çà marche au début, au bout d'un moment, on se désinteresse.

Là cela redevient moins clair. Ces deux phrases me semblent quelque peu contradictoires.

Attention, les exemples ci dessus sont axés sur le score mais un objectif peut très bien être autre chose, technique par exemple : " A chaque fois que je pose la tête sur mon busc, je dois déjà être centré sur le visuel."

Alors là , OUI c'est un objectif réalisable sans mettre de limites, seulement de la volonté et de la rigueur.

Tu me rappelles que la limite absolue est 600/600. J'accepte, mais en chipotant un peu je dirais 654/654 au jeu des dixièmes.


LE SERGIO a écrit


Mais, quand on a eu un long, voir un trés long arrêt et que l'on reprend la compétition, je pense que le moteur doit être le plaisir.


Je ne pense pas avoir un seul instant proposer le contraire.
Il est évident que le plaisir est et doit être le moteur,

Et puis je vais vous dire, tout expliquer, (chacun avec son ressenti), tout disséquer, tout expliquer rationnellement, à mon sens cela est susceptibles de rendre les choses certes lisibles, mais ô combien moins séduisantes.

Alors pourquoi un forum?

Tu nous as mis en scène ton musée, ton joli tableau et ton conférencier, Mais là, tu allais au musée pour voir un tableau. Quant aurait il été si tu avais été à une conférence sur l'art, avec ton joli tableau en rétroprojection?

Eh bien? pour moi, Jicé est venu à une conférence et as questionné les conférenciers. Maintenant, libre à lui d'accepter ou non ce que disent ces conférenciers.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par jicé Sam 10 Oct 2009 - 16:44

salut les gensdébut de match Smwink
je reprend le tir après avoir découert le forum , eh oui! sans cela , je ne sais pas si j aurai eu le petite étincelle pour m y remettre;
j ai un seul moteur: le plaisir , le plaisir de reprendre ma carabine pour aller au stand et tirer une séance programmée avec un objectif de travail;
en ce moment , c est :fignolage de la position que je commence à bien ressentir ,
execices de positionnement : je me dis "tu dois etre pile au dessus du visuel quand tu prends ta visée", et rien qu avec un positionnement rigoureux aidé par des prises de repères ;si c est pas bon , je recommence tout jusqu à etre ok .
c est un exemple , et j en ai d autres sur la visée , le lacher....
comme vous voyez , je n en suis pas au poil en 4 car je reprend tous les basics du tir ; et merci aux forumiens pour leurs lumières depus mes début.
LES prochains concours , seront programméS pour valider le travail éfféctué sur tel ou tel point technique .
Voilà pour l instant ma visison du tir , et je m éclate comme ça .
début de match Hehe
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Le Sergio Sam 10 Oct 2009 - 20:37

BRAVO Jicé début de match Icon_thumright

Pour mes 2 complices :
J'ai pris l'exemple du tableau dans le musée, car cela m'est arrivé une fois, il y à un bail. Je contemplais une scène de bataille Napoléonienne aux Invalides, toile immense, très explicites.
De plus sur une petite plaque en laiton était gravé le nom du peintre, le nom de la bataille, les forces en présences...
Un conférencier est venu se vautrer dans mon rêve contemplatif, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, et m'a froidement décrit le massacre. L'oeuvre, belle en peinture est devenue vomitive. Je m'esbaudissais sur la performance du peintre en campagne, le rendu incroyable des vallons et des collines, sur la dispositions des régiments à pied ou à cheval, sur l'artillerie en arrière plan, sur les éclairs des coups de canon, sur les couleurs criardes, mais belles, des uniformes de l'époques tout ça sur fond d'herbes verte. Pas sur la finalité de la chose : immortaliser une boucherie.
J'ai été à 2 doigts de lui foutre un coup de boule.

Et sur nos manières respectives de vivre, comprendre et faire comprendre le tir; je pense que si elle diverge par moment et n'empreinte pas forcément et pas toujours les mêmes voies, elle se rejoigne sur le but ultime.

On en a déjà beaucoup parlé, je ne suis pas et ne serai jamais un matheu du tir. JE HAIS LES MATHEMATIQUES.

La personnalité du tireur au fond, est à ramener au type qui déguste un plat de fruit de mer, certains le savoure, de manière complète et à fond.
Les plus toqués, (ça tombe bien pour la cuisine), iront aprés avoir suçé les pattes, jusqu'à les briser pour en tirer le moindre atome de chair...
D'ailleur le tir devrait être une chose simple : TU TE METS EN FACE ET TU APPUIS

Et pour SHPOL, je lui fais confiance pour la hargne, c'est en quelque sorte monsieur plus.
Du reste je l'ai observé les 4/5ème de son match cet aprèm à MONTESSON, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder matcher au sens littéral du terme début de match Smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 0:30

Jicé, ton approche me parait parfaitement cohérente

Pour le reste, je n'ai pas envie de jouer, j'offre mon expérience à qui en veut, je ne dis pas qu'elle fait référence. Si quelqu'un peut en tirer matière à progresser, j'en suis ravi.
Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de démonter les idées des autres par principe, exprimer ses propres convictions me semble plus constructif.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par jicé Dim 11 Oct 2009 - 16:27

salut les gars
bon , je crois qu on est d accord, je ne suis pas maitre yoda qui sort une pensée philosophique toutes les 15sec ,mais je dirai qu il y a trop de moments dans la vie ou on se prend le chou , faisons en sorte de pratiquer notre sport pour que ce soit toujours un moment de satisfaction et non pas un instant de prise de tete.
JE viens de courrir un semi marathon ,ce matin , je me suis entrainé avec un objectif ,que j ai atteint dance mais je suis les 2200 eme sur 4000 coureurs .
DE ce fait je pourrai voir la situation en me demandant pourquoi j ai pas mis une tole au 200coureurs qui étaient devant moi , finir la course 12mn plus tot ET BLABLA BLA BLA;
vous savEz quoi? J m en fiche et je suis heureux thumright car la seule chose qui était importante au départ , c était de me faire plaisir , réussir un chrono était la seule contrainte "raisonable" pour faire un truc carré et se comporter en coureur.
Voilà ma vision des choses .
A+
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2361
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Invité Dim 11 Oct 2009 - 17:49

jicé a écrit:salut les gars
bon , je crois qu on est d accord, je ne suis pas maitre yoda qui sort une pensée philosophique toutes les 15sec ,mais je dirai qu il y a trop de moments dans la vie ou on se prend le chou , faisons en sorte de pratiquer notre sport pour que ce soit toujours un moment de satisfaction et non pas un instant de prise de tete.
JE viens de courrir un semi marathon ,ce matin , je me suis entrainé avec un objectif ,que j ai atteint dance mais je suis les 2200 eme sur 4000 coureurs .
DE ce fait je pourrai voir la situation en me demandant pourquoi j ai pas mis une tole au 200coureurs qui étaient devant moi , finir la course 12mn plus tot ET BLABLA BLA BLA;
vous savEz quoi? J m en fiche et je suis heureux thumright car la seule chose qui était importante au départ , c était de me faire plaisir , réussir un chrono était la seule contrainte "raisonable" pour faire un truc carré et se comporter en coureur.
Voilà ma vision des choses .
A+

En ce qui me concerne, çà me va parfaitement hehe

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Ballou Lun 26 Oct 2009 - 14:01

jicé a écrit:

LES prochains concours , seront programméS pour valider le travail éfféctué sur tel ou tel point technique .

Bon courage pour cette reprise, ça doit pas être évident bravo
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

début de match Empty Re: début de match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum