TIR SPORTIF
Resultats Chabris 2010 ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Resultats Chabris 2010 ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Resultats Chabris 2010 ?

+4
Ballou
Pascale
RH45
gerhard
8 participants

Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 9:46

Bonjour à tous
Où peut on trouver les résultats de Chabris 2010 ?
Merci et bonne semaine à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par RH45 Lun 8 Mar - 10:55

Bonjour,

Hier vers 16h30 lorsque je suis parti, le président du club était 'dans le four et dans le moulin' = je n'ai pas voulu le déranger, mais j'ai demandé à son bras droit qui m'a dit : il faut que les résultats soient validés par la fédé, donc attendre quelques jours.
Les résultats de Beaulieu ont été mis 4-5 jours après :
http://www.fftir.asso.fr/index.php?champ_id=624&result=1
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 11:29

Merci Raoul
On va attendre.
Bon tirs
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 11:57

RH45 a écrit:j'ai demandé à son bras droit qui m'a dit : il faut que les résultats soient validés par la fédé, donc attendre quelques jours.
Les résultats de Beaulieu ont été mis 4-5 jours après :

Salut Raoul

Les résultats de Beaulieu étaient sur le "Forum bleu" le lundi soir et sur le site du club le mardi .... sur le site de la Fédé ... c'est tjs "un peu " plus long 0246

Peut être que sur le site de Chabris ça sera affiché plus rapidement ?

Patience, patience levitation1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Ballou Lun 8 Mar - 12:05

Pour être dans le bureau juste à côté de celui de Philippe, qui met en ligne les résultats des manches des CN IAU et ISSF sur le site, je peux vous dire que ceux-ci sont mis en ligne lorsqu'il les reçoit.

Il arrive aussi que les clubs envoient les résultats pas tout se suite après la fin du concours.
Il peut arriver aussi que Philippe soit en récup ou congés le jour de l'envoi à la Fédé comme aujourd'hui...
Alors un peu de patience...

smwink
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par RH45 Lun 8 Mar - 12:24

Le site du club est mis a jour par son bras droit, le brave Jacques.

Ou sur le site du CD36 ?

Il est vrai qu'aujourd'hui, habitués que nous sommes a internet et aux cibles électroniques ..... mais l'homme est moins rapide, donc patience.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 13:06

Tout le monde a sans doute raison, mais les resultats de villemomble ne sont toujours pas affichés, et pourtant ce n'etait pas le WE dernier.
Je suis d'accord pour dire que les benevoles font ce qu'ils peuvent et c'est souvent vrai, mais à quoi sert un site s'il est "renseigné" 2 ou 3 semaines apres l'evenement.
Juste un conseil à tous : faites des sites moins "chiadés" un peu moins beaux, mais qui sont à jour.
Nous parlons sans cesse de mediatisation, de manque de passage à la radio TV et autres medias, mais imaginez un peu le journaliste local qui veut verifier, ou simplement rechercher des elements sur ce tir local, mais qui est qualifié de National, et bien il est comme moi, il ne trouve rien...
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Avant de pleurer, il faut eviter d'eplucher des oignons..
Je sais c'est facile de critiquer, mais parfois ça peut faire avancer les choses et puis si quelqu'un a besoin d'aide, et bien dans la mesure de mes moyens je suis pret a l'aider.
Bravo encore a tous ces benevoles que j'ai vu à l'oeuvre ce WE dans mon club qui ont permis la réussitte de cette epreuve :
250 tirs, c'est imposant, des dizaines de baguettes de pains pour les sandwichs, je ne vous parle pas des tranche de jambons.; et puis ce repas complet pour 12 euros, servi a table... une belle journée dont vous pourrez bientôt voir les images sur mon petit site.

Mentions speciales :
Pour le superbe tir de Bertrand dit Ballou à l'arbalete.. bravo c'est du niveau international.
Notre Mak dit Maximillien Kot qui fait un bon match carabine à 582 et termine ..2eme derriere S. Dos Santos de Cuvilly à 583
j'en oublie, qu'ils me pardonnent .

La bonne journée à tous


Dernière édition par gerhard le Lun 8 Mar - 14:42, édité 1 fois
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Le Sergio Lun 8 Mar - 13:17

En ce qui concerne mon club, puisqu'il est cité:

Les résultats sont en cours de traitement informatique, ils vont sortir incessament sous peu, si ce n'est déjà en cours.
Comme dit plus haut le peu de bénévoles qui se dévouent pour organiser le match sur 2 WE, sans omettre de tirer bien sur, et chose incroyable : ils n'ont pas autant de paires de bras que la déesse Vichnou...
Alors un poil de patience, ceux qui sont venu tirer les finales, assister à la remise des récompenses, et des lots savent comment ils sont classés.
Moi je ne me formalise pas de ne recevoir qu'un palmares sur 2 en considérant les concours que j'écume; pas plus que je me formalise que la plupart des club ne me mettent de côté les récompenses, contrairement à nous...
Est ce que je me fâche moi ?
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 13:35

Tu as raison Serge, mais tu n'as pas de site donc tes résultats ne peuvent apparaitre que sur le site de la FD puisque vous faites partie du CN. smwink
Je parle d'une maniere generale, sans critique inutile, les resultats n'apparaissent nul part, c'est un fait.
Mais apres tout j'ai peut être tort de vouloir voir ce que font des amis que je ne vois que rarement, n'ayant pas toujours la chance d'aller au France, on peut aussi rester dans notre coin, tranquille, sur de notre bon "c'est nous les meilleurs".
Peut être suis je un peu exigeant, trop peut être, alors excusez moi, mais je sais ce que c'est que d'organiser un evenement, pour l'avoir fait plusieurs fois, dans differents niveaux de notre beau sport, mais pas seulement.
Et puis on peut aussi progresser, pas seulement dans le tir (encore que je voudrai bien pour ma part), on peut donner une image de notre sport qui corresponde à sa réalité de vrai sport avec ses qualités et ses defauts. langue
Ne voyez pas dans mes propos seulement de la critique, mais aussi un peu de frustration de ne pouvoir partager avec tous notre passion. pleure

La bonne semaine à tous
A bientôt
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 14:04

Le Sergio a écrit: et chose incroyable : ils n'ont pas autant de paires de bras que la déesse Vichnou...

Je vais un peu m'éloigner du sujet mais corriger une erreur que je commettais aussi avant de faire un suberbe voyage en Inde l'an dernier. Vishnou est un dieu (pas une déesse) et il n'a "que" 4 bras ... je sens qu'il y en a qui sont déçus content

Vous avez tous raison, nos bénévoles se décarcassent comme des fous mais ils sont si peu nombreux pleure . On peut dire qu'ils font déjà des miracles avec leur bonne volonté. thumright
Maintenant comme dit Gerhard c'est normal aussi d'avoir envie de partager les résultats des copains ce qui explique une certaine impatience parfois.

Message perso : Elle te va très bien ta veste, Serge hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 14:17

De quoi ! quatre bras seulement cnul une petite déesse (qui joue petit bras ) alors parceque pour le tir ce sera un peu juste:
-un bras qui tient la carabine, un autre qui la charge, un autre pour le lacher et le quatrieme pour eponger le front... ou tenir la boisson.
Puisque Parcale parle des benevoles et bien j'en profite pour pousser un mini CdG (je sais c'est pas l'endroit) pour la tres faible representation des jeunes au benevolat, lorsque je dis faible, c'est presque rien, L'exception sans laquelle les regles n'existeraient pas : Cuvilly où l'accueil, l'inscription et la mini restauration etaient assurés par des jeunes du club, mais c'est le seul endroit, encore que je ne fasse pas trop de concours, mais tout de meme il faut le signaler.
Un peu trop consommateurs nos jeunes, ou trop choyés peut être ?? ce sont pourtant eux l'avenir de notre sport, et de nos clubs.
Elle a quoi de spécial la veste de Serge ? des plaques de toles à l'interieure, un gonflage incorporé .. je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche..
La bonne journée
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 14:24

gerhard a écrit:De quoi ! quatre bras seulement cnul une petite déesse (qui joue petit bras ) alors parceque pour le tir ce sera un peu juste:

Elle a quoi de spécial la veste de Serge ? des plaques de toles à l'interieure, un gonflage incorporé .. je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche..

Un DIEU je te dis hum1 , pas une déesse !!! Un mec !!!! Sur les sculptures, faut avouer que c'est pas évident mais dans le panthéon local c'est bien un monsieur ...

Un gonflage incorporé au niveau du bedon, parait-il ..... content
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Invité Lun 8 Mar - 14:25

En ce qui me concerne, la vraie valeur de ce que j'ai pu faire lors d'un concours est lié à mon potentiel de performance.. Ai je été bon, ou non, pourquoi... Les points, on les connait un fois le match terminé, et souvent on a déjà une idée de notre position sur le palmarès.
Pour le classement, quelle importance d'avoir le palmarès un peu tard, d'autant qu'en dehors de nous, tireurs, les journalistes se moquent pas mal de savoir qui est arrivé premier en catégorie sénior 2 à Chabris dans la catégorie 3x20.

Par contre, et çà c'est bien plus important à mes yeux, je pense qu'un accueil agréable aux tireurs qui font des centaines de kms pour venir faire le concours est le minimum, et là dessus, certains ont du boulot.
Je pense qu'un minimum de reconnaissance aux tireurs qui font le choix de venir faire un concours n'est pas trop demandé.. ce qui conditionnera l'envie de revenir ou non l'année suivante.

Petit coup de gueule, mais comme le dis Gerhard, c'est mieux quand c'est dit.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Lun 8 Mar - 14:45

Il me semblait avoir vu des seins, mais tu sais avec l'âge ... et sans lunettes. euh
On a le meme renfort de veste avec Serge alors .. mdr1
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 15:09

shpol a écrit:Je pense qu'un minimum de reconnaissance aux tireurs qui font le choix de venir faire un concours n'est pas trop demandé.. ce qui conditionnera l'envie de revenir ou non l'année suivante.

smwink

Pour Chabris, autant on peut dire qu'il y a eu qq soucis au niveau du nombre d'arbitres et de la ciblerie 10m autant l'accueil réservé par les personnes présentes a été extrémement sympathique bravo . Elles ont fait leur maximum pour nous être agréable, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti. thumright
Maintenant, qu'il ait manqué du monde, c'est indubitable, au grand désespoir de Bernard. pleure

Tu as entièrement raison, si l'accueil n'est pas sympathique, on ne revient pas l'année suivante parce que c'est quand même un gros investissement en temps (merci à mon homme de ne pas trop raler de mes nombreuses absences thumright ), en argent (merci à mon club de ne nous donner aucun dédommagement ... Thumb down c'est pas comme si on n'avait pas de sous dans la caisse ...) et en dépense d'énergie dans nos matchs (faut être timbrée pour rester 2h30 à 3°C à 50 balais ... innocent )
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 15:13

gerhard a écrit:Il me semblait avoir vu des seins, mais tu sais avec l'âge ... et sans lunettes. euh :

Je suppose que tu parles de Vishnou siffle
Oui, ça ressemble bien à des seins mais chez les "vraies déesses", les seins sont plus gros .... toutrouge

Je sens que Charlier ne va pas tarder à intervenir .... siffle


gerhard a écrit:
On a le meme renfort de veste avec Serge alors .. mdr1

Je te laisse la responsabilité de tes propos 0246
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par CHARLIER Lun 8 Mar - 17:59

Ce n'est pas dans le Panthéon..

mais dans le "pantalon" que l'on voit le monsieur .....

C'est fait....

Pour l'arbitrage à Chabris, et bien moi, j'ai trouvé ça très bien...
le rouge, ça rend agressif....là, c'était parfait ...juste ce qu'il fallait!

Pascale n'a pas 4 bras mais ....plusieurs langues pour bavarder....
comme moi .....

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par RH45 Lun 8 Mar - 18:13

Le Sergio,

Les résultats de Villemonble sont mis dans les clts MAJ 8-03-2010
http://www.fftir.fr/index.php?champ_id=624&result=1
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 18:43

CHARLIER a écrit:
Pour l'arbitrage à Chabris, et bien moi, j'ai trouvé ça très bien...
le rouge, ça rend agressif....là, c'était parfait ...juste ce qu'il fallait!

Oui, là tu pouvais rester zen ... pas de problème de rouge ...levitation1

CHARLIER a écrit:
Pascale n'a pas 4 bras mais ....plusieurs langues pour bavarder....
comme moi .....

Heureusement que tu as rajouté "comme moi" parce que tu n'es pas mal non plus dans le genre .... smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Invité Lun 8 Mar - 20:28

Je confirme, rien à redire au sujet de l'arbitrage..

et pour les langues bien pendues, j'en ai vu trainer sur le sol.. langue
les filles sont pas les pires, mais faut quand même être motivé pour faire mieux

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Lun 8 Mar - 20:54

shpol a écrit:et pour les langues bien pendues, j'en ai vu trainer sur le sol.. langue
les filles sont pas les pires, mais faut quand même être motivé pour faire mieux

smwink

Y'avait des super motivés .... langue
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Gib Jeu 11 Mar - 15:32

http://www.cdt36.com/resultats/palmares__ff-tir.pdf

sur le site du CDT36
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Pascale Jeu 11 Mar - 16:33

Merci thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par gerhard Jeu 11 Mar - 20:45

Genial
Merci
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par max41 Jeu 11 Mar - 20:52

ah ah, en 60 bc, j'ai la 5eme et 6eme place =)
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Chabris 2010 ? Empty Re: Resultats Chabris 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum