TIR SPORTIF
[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

3 participants

Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par ska38 Jeu 24 Juin 2010 - 14:46

bonjour à tous,
Je tirai l'année dernière à Montpellier (STM) et je déménage pour mes études cette année sur Paris. Mon appart est juste à coté du stand de tir de l'ANTP Aquaboulevard, c'est pourquoi je suis à la recherche de personnes tirant là bas afin d'avoir plus d'infos et si le club m'attire j'espère un parrainage ;)
Je n'ai pas réussi à trouver les tarifs des cotisations, la politique de compétition du club, bref plein de petites infos qui me seraient bien utiles !

Merci d'avance à tous les membres de l'ANTP qui verraient ces qques lignes et à tous les autres ayant des infos !


Dernière édition par ska38 le Jeu 30 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois
ska38
ska38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/02/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par dix Jeu 24 Juin 2010 - 15:30

pas très loin de la tu peux aussi regarder le club de Malakoff. Installation 10 et 25m. + arbalète field je crois.
dix
dix
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 194
Inscription le : 17/05/2007
Pays : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par ska38 Jeu 24 Juin 2010 - 15:58

OK je prends note je me renseignerai ! merci ;)
ska38
ska38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/02/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par nauplius34 Jeu 24 Juin 2010 - 16:41

ska38 a écrit:OK je prends note je me renseignerai ! merci ;)

smwink salut ska38

il fait beau en Malaisie ? siffle

j'espère que tout se passe bien pour toi levitation1
nauplius34
nauplius34
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 12/12/2009
Pays : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par ska38 Jeu 24 Juin 2010 - 16:49

Salut nauplius, oui ici tout va bien, il fait tout le temps 32-33°, la mer est presque à la même température, mais l'humidité est étouffante (on s'y habitue). Les îles sont un terrain de jeu magnifique pour plonger, j'en profite pour me consacrer pendant ce break de 3 mois à ma deuxième passion !

J'ai reçu l'invitation pour la challenge en Chartreuse, club dans lequel j'ai commencé, j'ai très envie de m'y inscrire (à 10 minutes de chez mes parents ça serait dommage de ne pas en profiter !) mais comme je ne sais pas quel club ou quel matos seront à ma disposition l'année prochaine, c'est difficile de s'engager. Je vais voir si je peux quand même réserver et les tenir au courant en septembre.

J'ai zappé de regarder les qualifs pour les France pour toi, s'est passé or not ?

A bientôt, si je suis de passage sur Montpellier je viens vous voir et j'essayerai de me libérer pour les master, si je suis dispo ça sera seulement le dimanche et dans ces cas la je ferrai l'aller retour de paris dans la journée je pense (ou alors samedi soir - dimanche soir)!
ska38
ska38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/02/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par nauplius34 Jeu 24 Juin 2010 - 17:31

Génial, tu aurais tort de ne pas en profiter !

La fédé vient de sortir les listes définitives : je passe au standard, mais il y a un pb pour le P25 où 6 filles classées derrière aux rgx sont qualifiées et moi non...
Je viens d'avoir notre prez, je suis la deuxième du club dans ce cas et le premier est déjà réglé donc je tél à la fédé demain car c'était fermé. J'ai quand même pu laisser un message sur le répondeur de la bonne personne ce qui n'est pas si mal langue

Tu étais qualifié au standard et qqs places derrière le cut pour le P25
nauplius34
nauplius34
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 12/12/2009
Pays : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par ska38 Jeu 24 Juin 2010 - 17:36

OK j'espère que ça va pouvoir fonctionner ! Moi j'ai vu les listes, en standard ça passait tranquille (27ème) mais en combiné j'étais 4 personnes (61ème et ils en prennent 57) après la ligne de qualif (même score que moi). Je ne peux pas les faire donc je m'en fiche mais ça fait toujours plaisir de se dire qu'on peut les faire !

Je vais me coucher il est 23h30 chez moi, à bientôt
ska38
ska38
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 15/02/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par nauplius34 Jeu 24 Juin 2010 - 17:37


j'étais en train d'éditer pour mettre tes résultats mdr1

Bonne nuit alors bisou
nauplius34
nauplius34
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 71
Inscription le : 12/12/2009
Pays : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP Empty Re: [Résolu] A la recherche de membres de l'ANTP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum