TIR SPORTIF
gros projet de création d'un site internet sur le tir 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
gros projet de création d'un site internet sur le tir 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

gros projet de création d'un site internet sur le tir

Aller en bas

gros projet de création d'un site internet sur le tir Empty gros projet de création d'un site internet sur le tir

Message par letirsportif Lun 24 Jan 2011 - 23:38

Salut à tous!

après quelques temps d'absence, me revoici de retour et motivé pour créer un nouveau site internet sur le tir! cette fois ci il ne s'agit pas d'améliorer letirsportif.free.fr ou de le refaire mais de lancer un site communautaire totalement novateur et qui n'existe pas à l'heure actuelle (différent d'un forum je précise). Par contre cela demande un gros travail de programmation et il me faut donc un partenaire très motivé et près à bosser des heures! il faut quelqu'un qui connait vraiment le code et non débutant (désolé) car il y aura un gros travail de finition et de précision.

Voilà, j'espère trouver ici un passionné ;)

@++
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

gros projet de création d'un site internet sur le tir Empty Re: gros projet de création d'un site internet sur le tir

Message par letirsportif Mar 25 Jan 2011 - 22:10

pour donner plus d'infos, je recherche un partenaire qui s'occupera de convertir en code mes idées et je m'occupe du design. Soit cofinancement du site au début ou uniquement par moi même et ensuite un peu de pub pour le faire tourner et amortir dans un premier temps. Le tout sera gratuit sur les fonctions et le contenu et évolutif par un système communautaire, je n'en dévoile pas plus ^^
letirsportif
letirsportif
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 837
Inscription le : 02/11/2005
Pays : nord

http://letirsportif.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum