TIR SPORTIF
tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ?

3 participants

Aller en bas

tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? Empty tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ?

Message par nico Dim 14 Jan 2007 - 14:14

Bonjour à tous, je suis à la recherche de renseignements pour augmenter la ligne de visée de ma carabine 22 lr. Qu'est-il préférable de monter ; un tube prolongateur ou une rallonge 'requin de marteau'.
Je suis à l'écoute et prendrai en compte vos retours d'expérience.
Où peut-on trouver ces articles à des prix concurrentiels en europe.
Merci.
nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1510
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? Empty Re: tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ?

Message par dgold Lun 15 Jan 2007 - 16:18

J´ai un Hammer Shark mais je ne l´utilise plus. Certains me disent que à la sortie du plomb, il désestabilise sa trayéctoire et que le tube ne le fait pas. Je ne peux rien assurer, puisque je ne dépasse les 587 points couché, et je ne peux pas accéder à aucune banque d´essai. Par contre, ll´utilisation d´un tube oblige un entretien plus sérieux du front du cannon contre la rouille.
dgold
dgold
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 05/09/2006
Pays : Uruguay

Revenir en haut Aller en bas

tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? Empty Re: tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ?

Message par Paul Jeu 18 Jan 2007 - 15:41

Personellement, j'ai fait des tests sur un banc d'essai avec ma 1913. Dans tous les cas, les moyennes des groupes obtenus avec le ''Hammer Shark'' étaient supérieures à celles obtenues avec un tube.

Je viens tout juste d'acquérir un nouveau tube dont le diamètre est beaucoup plus grand (35mm). Je n'ai pas encore eu le temps de le tester:

http://ahg.anschuetz-sport.com/english.php?topicID=44&articleID=727

Paul
Paul
Paul
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ? Empty Re: tube rallonge ou prolongateur 'requin de marteau' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum