TIR SPORTIF
recherche annonce ou vendeur arbalete  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
recherche annonce ou vendeur arbalete  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche annonce ou vendeur arbalete

3 participants

Aller en bas

recherche annonce ou vendeur arbalete  Empty recherche annonce ou vendeur arbalete

Message par I LOVE NancY Mar 15 Mar 2011 - 6:50

Bonjour,

hier il y avait une annonce sur le forum concernant une arbalete winzeler 112 à vendre

cf ce lien http://www.letirsportif.com/t11361-vends-arbalete-match-10m-winzeler-112

a ce jour je ne peut pas y acceder car il faut une autorisation spéciale???pourtant je suis pas recent sur ce forum??!!

qui peut me dire le nom du vendeur pour que je le contact en MP ou lui demander de me contacter.....

merci de votre aide

@+ smwink smwink
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

recherche annonce ou vendeur arbalete  Empty Re: recherche annonce ou vendeur arbalete

Message par RH45 Mar 15 Mar 2011 - 8:28

' pourtant je suis pas recent sur ce forum??!! ' , mais pour lui, le vendeur, c'était son 1er post et donc son annonce a été déplacée ( dans un tiroir, appelez cela comme vous voulez ) conformément au règlement des annonces du forum.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1858
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

recherche annonce ou vendeur arbalete  Empty Re: recherche annonce ou vendeur arbalete

Message par phil Mar 15 Mar 2011 - 12:15

RH45 a écrit:' pourtant je suis pas recent sur ce forum??!! ' , mais pour lui, le vendeur, c'était son 1er post et donc son annonce a été déplacée ( dans un tiroir, appelez cela comme vous voulez ) conformément au règlement des annonces du forum.

Exact
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

recherche annonce ou vendeur arbalete  Empty Re: recherche annonce ou vendeur arbalete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum