TIR SPORTIF
Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

+4
.
SylvainS
le tireur du 97320
lenabot
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 Empty Re: Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

Message par . Lun 23 Jan 2012 - 23:47

Je comprends pourquoi il y a moins de pistoliers que de carabiniers...

Maintenant, si les voyous étaient aussi scrupuleux avec la loi que nous, tireurs sportifs, il n'y aurait plus ni traffics d'armes, ni braquages de banques...levitation1

C'est vrai que j'ai la triste impression d'être une hors la loi très dangereuse pour la société, en ayant répondu positivement aux convocations FFT avant d'être définitivement en règle vis à vis de la loi... cnul

C'est vrai qu'il y a beaucoup de faits divers de violence et de délinquance liés aux déplacements de nos jeunes à l'étranger, c'est très inquiétant... innocent

Alors, j'espère que la nouvelle loi sur les armes votée récemment nous fera moins ch... qu'actuellement...

La bonne soirée... smwink

jpg73 a écrit:
Il doit bien y avoir une solution pourtant !!!!
+1 ! La solution, ça serait de pouvoir demander une enquête préfectorale sur le jeune, et sur ses parents, puisque l'arme sera convoyée soit par le jeune, soit par ses parents !

De toute façon, de mon point de vue, je trouve que chaque club devrait pouvoir demander à la préfecture une information sur le casier judiciaire de ses adhérents, ça éviterait toute mauvaise surprise...

Mais je dis ça, je dis rien... smwink

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 Empty Re: Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

Message par lenabot Mar 24 Jan 2012 - 7:18

Wahou ca envoi ici!!

Merci pour vos réponses, mais bon, je pense que mon projet vas s'arrêter là, car je n'ai pas les capacités de tir pour être dans les 20 premiers d'euroupe ou du monde.... Dommage ptdr

Sinon je rejoins les avis de ceux qui pense qu'en fait on nous laisse baigner un peu, car personne ne prend de décision quand au déplacement des mineurs avec des armes de 4e cat...
lenabot
lenabot
Membre
Membre

Nombre de messages : 100
Inscription le : 01/09/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 Empty Re: Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

Message par . Jeu 26 Jan 2012 - 21:07

Pour le plaisir, j'en rajoute une couche sur le sujet...
Pour être en règle vis à vis de la loi, au cas où Fanny serait à nouveau convoquée à une compétition à l'étranger au 25m, j'ai fait passer les 2 détentions à son nom, afin qu'elle puisse partir avec le mien en mulet...
Mais du coup, si je vais en stage ou en compétition sans elle, je suis hors la loi aussi, puisque la détentrice de l'autorisation ne sera pas avec moi...
C'est rigolo, comme situation, non ?
siffle
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 Empty Re: Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

Message par lenabot Jeu 26 Jan 2012 - 22:12

Rigolo??? Je dirais plutôt chiant non??? (ooops :) )
lenabot
lenabot
Membre
Membre

Nombre de messages : 100
Inscription le : 01/09/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat??? - Page 2 Empty Re: Point législation: 18 ans et armes 1e /4e cat???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum