TIR SPORTIF
Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

+5
Valérie
Doc Bernie
Ballou
zamac01
fandebisley
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par Doc Bernie Jeu 16 Fév 2012 - 16:01

I've got a dream... bravo
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3843
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par zamac01 Jeu 16 Fév 2012 - 18:52

Je ne pensais pas que mon post allait poser autant de questionnement de votre part à tous et à toutes mais je crois qu'il y a une certaine reprise en main administrative de la part de notre fédération .

affaire à suivre
zamac01
zamac01
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 43
Inscription le : 15/04/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par fandebisley Jeu 16 Fév 2012 - 22:26

Autre suggestion. La suppression de cet art 7. À l'heure de l'Europe et de la libre circulation des biens et des personnes cet article m'a tout l'air d'un autre temps.
Peut être faudrait il un dépoussiérage du règlement pour l'actualiser à notre époque. Ça fera moins de paperasse et donc des économies. C'est pas tendance ça?
fandebisley
fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par smokowski Lun 9 Avr 2012 - 16:49

Salut lolo,

Vivement le week end prochain mais j'ai déjà bien envie de préparer le match de septembre.. ça te dit? d'ici là j'aurais régularisé mon problème de coffre..(je l'ai pris en enchere direct pour plus de réactivité!)

Jean-claude veux aussi le faire!
Jte tel demain
Gilles chargé

PS: si cela continue, je vais devoir accepter la proposition de gerhard pour le 300 et passer à la distance sup euh
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par smokowski Lun 9 Avr 2012 - 16:53

J'ai encore deux places de libre dans le coffre.. thumright
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par fandebisley Lun 9 Avr 2012 - 17:06

Super,
Penses bien, à propos de réactivité, à faire ta carte européenne de libre circulation des armes à feu (a la pref avec ta declaration). Elle est indispensable pour l'obtention du permis anglais (Firearm permit).
Because le délai pour ce dernier est long (plus d'un mois).
Et biensur comme rappelé sur ce post penses à demander l'autorisation de la FFT.
Je t'expliquerai de vive voix tout ça.
As tu vu ma demande de cov pour le cnl de moulins le 28 avril?
Ça te dis ?
À+, smwink
fandebisley
fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Erratum

Message par fandebisley Ven 20 Avr 2012 - 14:17

Petite correction, après m'être rendu sur place (avec Smokowski) à l'occasion du championnat d'Angleterre AA 200&300 yards, il s'agit d'un stand ouvert. Sinon pour tout le reste c'est OK. Sauf peut être le côté "Mecque" pour les armes de poing j'en convient!!!
Pour l'instant nous serions 2, voir 3 de Pontoise à y aller. Dépêchez vous si vous souhaitez vous joindre à nous. Les formalités, nombreuses, prennent du temps.
Ciao ciao, smwink
fandebisley
fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par smokowski Sam 21 Avr 2012 - 16:12

Salut lolo,

j'ai pas vu ta demande de covoit pour moulins mais je connais ta réactivité et savoir faire..

Juste un petit mot concernant Bisley, C EST NUL! car beaucoup trop court..
Plaisanterie mise a part C EST INCROYABLEMENT GENIAL, UN AUTRE MONDE, TOP TOP TOP A FAIRE OBLIGATOIREMENT.UN TRUC DE MALADE..
encore aujourd'hui je suis sur le nuage de la poudre, vais je revenir sur terre un jour??? merci cool salut 1

J eu veux encore..Vivement septembre a défaut de la rechutte de Mai(qui sait en arrondissant un peu les angles euh ).

Gilles

Et M....! encore bravo pour ton nouveau record et tes victoires. Maitre yoda.
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par fandebisley Sam 21 Avr 2012 - 17:09

Et M....! encore bravo pour ton nouveau record et tes victoires. Maitre yoda.[/quote]

Tu es trop bon mon jeune padawan.
Connaissant tes qualités, j'ai volontairement mis la barre haute pour que tu sois motivé quand tu prendras ma relève!!! Un jour l'élève dépassera le maître. C'est ainsi. Mais je vais vendre chèrement ma peau tu peux me croire.
Que la force soit avec toi mon jeune amis.
À demain pour le tutu. smwink
fandebisley
fandebisley
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 190
Inscription le : 31/03/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par smokowski Sam 21 Avr 2012 - 17:53

Je suis pas pret de revenir sur terre avec tout ça!
En effet la barre est haute!
Mais pour le moment seul le plaisir de faire parti de ta dreamteam me rend heureux et meme bien plus!

RDV DEMAIN AU BAL DE LA TWOTWO. Je n'oublierais pas mon tutu, promis! smwink
smokowski
smokowski
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 19/03/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley - Page 2 Empty Re: Qui veut faire un pèlerinage à "la Mecque" du tir ...Bisley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum