TIR SPORTIF
Tecmagex 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tecmagex 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tecmagex

5 participants

Aller en bas

Tecmagex Empty Tecmagex

Message par Allonzenfants Dim 27 Jan 2013 - 10:55

Bonjour à tous et à toutes smwink

Vous en avez l'expérience? quelles sont vos impressions?
Je suis (très) étonné de voir parfois des clients satisafaits sur la durée.

Pour moi ils sont "has been" et à éviter d'urgence hum1
Allonzenfants
Allonzenfants
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 31/12/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Gerard 13 Dim 27 Jan 2013 - 12:03

ça fait quelques années que je fréquente les forums, les clubs de tir, et les tireurs et concernant les armuriers aucuns d'entre-eux ne fait 100% l'hunanimité et un jour ou l'autre, nous avons eu, un problème, même avec le meilleur et le plus réputé.

Dans ton cas tu déconseilles certainement à juste titre, Tecmagex alors que d'autres vont les "bénirs" et la roue tourne.

je me permets de donner un petit exemple perso, et qui n'engage que moi j'ai eu par le passé, comme certains d'entre-vous, des problèmes avec la Ste Cartouch, qui je le signale ont toujours été résolus mais je peux affirmer maintenant que me concernant, tout est rentré dans l'ordre, et que cette société et son boss sont plus que réglos toujours dispos et à l'écouteet pour finir pas cher comme il y en a aussi heureusement beaucoup d'autres.

j'assume, car je sais déjà, que beaucoup ne vont pas être satisfaits de mes écrits.
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Allonzenfants Dim 27 Jan 2013 - 12:40

Gerard 13 a écrit:ça fait quelques années que je fréquente les forums, les clubs de tir, et les tireurs et concernant les armuriers aucuns d'entre-eux ne fait 100% l'hunanimité et un jour ou l'autre, nous avons eu, un problème, même avec le meilleur et le plus réputé.

Dans ton cas tu déconseilles certainement à juste titre, Tecmagex alors que d'autres vont les "bénirs" et la roue tourne.

je me permets de donner un petit exemple perso, et qui n'engage que moi j'ai eu par le passé, comme certains d'entre-vous, des problèmes avec la Ste Cartouch, qui je le signale ont toujours été résolus mais je peux affirmer maintenant que me concernant, tout est rentré dans l'ordre, et que cette société et son boss sont plus que réglos toujours dispos et à l'écouteet pour finir pas cher comme il y en a aussi heureusement beaucoup d'autres.

j'assume, car je sais déjà, que beaucoup ne vont pas être satisfaits de mes écrits.

Effectivement, j'ai du mal à te comprendre sur la durée. Qu'un armurier déconne un jour ou l'autre n'est un secret pour personne, mais là, ça devient du must.

Je ne donne pas ici les détails des "stories" vécues ce serait trop fastidieux et j'en suis le principal responsable, il ne fallait pas insister. Mais bon, à chaque fois je me suis dit que l'erreur est humaine: c'est là qu'était la véritable erreur.
Tiens juste pour exemple, je reçois (de nouveau) une livraison pochette-surprise dont pour certains articles des prix pas forcément bas de gamme, des trucs pas commandés, manquants, erreurs de référence etc. etc. Et vous n'allez pas le croire: l'addition du total était fausse, ça, j'avoue, je ne l'ai vu nulle par ailleurs.

Je leur téléphone "c'est la faute à l'ordi" ben voyons, depuis le temps… il a bon dos l'ordi. Je dis sur un ton courtois, que ce sera la dernière fois, terminé. Je m'entends répondre, difficile d'en transcrire ici le ton, mais je pense que certains d'entre vous vont me comprendre "avec plaisir" Je sentais que la réplique était rodée… En clair et cerise sur la gâteau je me fait foutre de ma gueule, tout ça pour avoir eu la patience d'attendre de meilleurs jours et avoir payé pour…
Allonzenfants
Allonzenfants
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 31/12/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Gerard 13 Dim 27 Jan 2013 - 13:01

j'ai bien compris et je m'imagine ta déception qui est plus que légitime mais sur la durée ça peut être des ennuis pendant 20 ans sur 50 acheteurs, dont 50 mécontents ou pendant 20 ans sur un seul acheteur (quelle patience !), 1 seul et unique mécontent, et là, où est la force de dissuation d'un achat ou pas ?!!
avatar
Gerard 13
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 777
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Allonzenfants Dim 27 Jan 2013 - 13:38

Gerard 13 a écrit:j'ai bien compris et je m'imagine ta déception qui est plus que légitime mais sur la durée ça peut être des ennuis pendant 20 ans sur 50 acheteurs, dont 50 mécontents ou pendant 20 ans sur un seul acheteur (quelle patience !), 1 seul et unique mécontent, et là, où est la force de dissuation d'un achat ou pas ?!!

Tu l'avais compris pour moi la messe est dite. pleure

J'aurais peut-être la chance d'avoir suffisamment d'avis pour faire une mini sondage? hum1
Allonzenfants
Allonzenfants
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 31/12/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Matabichos Dim 27 Jan 2013 - 14:14

RAS,
Très bon matériel, conseils, délais, prix.

Parfait !
Matabichos
Matabichos
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1152
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par fourax Dim 27 Jan 2013 - 15:20

Bonjour,
J'ai commandé a plusieurs reprises chez eux:jamais eu aucun souci.
fourax
fourax
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 204
Inscription le : 19/09/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par vilcoyote Dim 27 Jan 2013 - 21:59

Peu de commandes à mon actif, mais toujours RAS...

A+, Serge.
vilcoyote
vilcoyote
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 750
Inscription le : 21/07/2010
Pays : FR

Revenir en haut Aller en bas

Tecmagex Empty Re: Tecmagex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum