TIR SPORTIF
Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui est qualifié pour les champ. de France

+7
topaze
dkrome
BeClaude
phil
syltab
MAK
herge45
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par Patoche Dim 5 Fév - 13:21

Tu restes encore dans la même catégorie l'année prochaine?
Patoche
Patoche
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 316
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par MAK Dim 5 Fév - 13:22

Oui encore 2 ans levitation1 je suis JG 1 année
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par dkrome Dim 5 Fév - 16:50

Félicitations DEMONDESOR 10 eme c'est super et penses à l'année prochaine ce sera encore mieux ;)
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par topaze Dim 5 Fév - 18:11

Patoche a écrit:De retour Demondesor !!! smwink
Alors, çà a donner quoi ?? carab
Je crois que Topaze a eu des soucis, il me semble qu'il est disqu., surtout qu'il était dans les 10 premiers, il partait en finale.
Pourvu que je me trompe de personne...
Les résultats:
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=310&result=1

Bravo Patoche t'as raison c'est bien moi

eh oui ,grosse connerie de ma part M.... et M.... !!

Manque d'experience !

voila pour resumer ma situation:

Tir departemental : pistolet controlé ok
Tir regionnal Pistolet controlé ok
A mon Stand : j'ai controlé mon arme la semaine derniere controlé ok

Et j'etais tellement persuadé que mon arme etait bonne pour le poids de detente,que je ne l'ai pas fait controlé au championnat de France !
(en plus ca prenais 1/4 d'heure !)

GROOOOOSE ERREUR !

A la fin de mon Match je finissais dans les 8 premiers donc :obligation de faire controler mon arme ,(normal)

Les 3 arbitres arrivent sur mon arme et le controlent (nous avons droit à 3 essais)

1 essai de declenchement :le poids décole et la charge propulsive sort (je me dis, c'est pas grave il me reste encore 2 essais)

2 essai de declenchement (votre coeur commence battre de plus en plus fort sachant que vous qualifié pour les finales )le poids décole et la charge propulsive sort (dans ma tete c'etait fini ,car 2 declenchements a la suite .....)

3 essai de declenchement : le poids decolle plus haut mais declenche

---> l'arbitre avec un des plus beau sourire me dit tout haut : Monsieur vous etes disqualifié ,au revoir ! , je leur ai dit : à l'année prochaine !

J'ai pris la decision sereinement car je suis pour le reglement (c'est comme si vous etes pris par un radar de la police si devez rouler sur route departemental a plus de 90 kmh et que le radar est reglé a 91 kmh vous vous faite prendre tant pis pour vous )

Donc je me suis mis une grosse claque ! et après je me suis demandé a combien etait reglé le pistolet : je m'empresse d'allez au stand Recht ou j'ai trouvé un pesons electronique ,mesure : 493 grammes !

effectivement il manquait 7 grammes (c'était donc normal que je souleve le poids et que je declenche après )

Voila, la p'tite histoire des championnats de France qui c'est mal finit pour moi.

Ps :je suis retourné au stand pour pesé notre peson et il fesait 490 grammes (eh oui !)

Voila ,maintenant je suis à 525 grammes de poids de detente et ca ne change pas pour moi alors JE DIS TOUT HAUT : A L ANNEE PROCHAINE !

MA REVANCHE SERA TERRIBLE (si je n'ais pas une gastro ce jour la biensur !)
et je serais fiere de porter un maillot aux couleurs du forum (il existe ce maillot ?)

a bientot
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par Patoche Dim 5 Fév - 18:55

Ca ne pouvait être que toi, tu était le seul de la cible du mont-blanc.
C'est quand même rageant, quand tu arrives dans les 10 premiers.
En tout cas, félicitations, Topaze cheers, l'élimination ne retire en rien ta performance...
Patoche
Patoche
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 316
Inscription le : 30/12/2005
Pays : IDF 95

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par MAK Dim 5 Fév - 18:56

merci Dkrome

(Topaze)
Effectivement c'est un gros coup, de se faire disqualifier au CDF surtout en tant que finaliste, mais on peux attendre sereinement l'année prochaine pour la revanche qui sera plus que terrible, et les actuelles premiers savent ce qui les attends l'année prochaine.
Toutefois toutes mes felicitations pour le score. thumright
Pour le maillot tres bonne idee thumright j'y pense serieusement.

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par pat63 Dim 5 Fév - 19:20

Effectivemet c'est rageant!
Il faut que ça serve à tous les tireurs de france et du monde!
Ne jamais régler trop fin, car avec les variations de température les quelques grammes de marge s'envolent.
Cela m'était arrivé ya qques années, et au dernier essai l'arbitre m'a laissé 5mn pour chauffé le bloc détente et ça à passé.( De 2/3gr).
Depuis, toujours 1/4 en plus!

Sinon, autre question, vu que je n'étais pas à montluçon, l'explication du si faible niveau?
Jamais vu une finale à 567...
pat63
pat63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par dkrome Dim 5 Fév - 19:32

Félicitations aussi à topaze, dommage que cela ce soit passé comme ca mais cela n'enlève rien à ta performance mais ca doit faire un coup au moral, on est tous avec toi.
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par BeClaude Dim 5 Fév - 21:55

Je suis désolé pour toi Topaze, mais comme le dit Dkrome cela n'enleve rien à ta performance et je suis heureux de savoir que tu y retournera l'année prochaine chargé
Et si je peux me permetre, merci thumright thumright
BeClaude
BeClaude
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 667
Inscription le : 16/08/2005
Pays : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par topaze Lun 6 Fév - 7:55

pat63 a écrit:Effectivemet c'est rageant!
Il faut que ça serve à tous les tireurs de france et du monde!
Ne jamais régler trop fin, car avec les variations de température les quelques grammes de marge s'envolent.
Cela m'était arrivé ya qques années, et au dernier essai l'arbitre m'a laissé 5mn pour chauffé le bloc détente et ça à passé.( De 2/3gr).
Depuis, toujours 1/4 en plus!

Sinon, autre question, vu que je n'étais pas à montluçon, l'explication du si faible niveau?
Jamais vu une finale à 567...

Je suis d'accord avec toi ,mais beaucoup de tireur ont ete surpris par les cibles electroniques.
Effectivement ,plusieurs tireurs qui tiraient au dessus de 560 ont été "fascinés " par le petit ecran donc ont ignorés leurs automatismes de tir .
Je me suis préparé grace a vos nombreux conseils sur ce forum concernant le theme "les cibles electroniques" .

Merci au forum !

Je pense que l'année prochaine les scores seront plus haut ! car les tireurs savent ce que sont les cible electroniques maintenant.
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par topaze Lun 6 Fév - 8:03

DEMONDESOR a écrit:merci Dkrome

(Topaze)
Effectivement c'est un gros coup, de se faire disqualifier au CDF surtout en tant que finaliste, mais on peux attendre sereinement l'année prochaine pour la revanche qui sera plus que terrible, et les actuelles premiers savent ce qui les attends l'année prochaine.
Toutefois toutes mes felicitations pour le score. thumright
Pour le maillot tres bonne idee thumright j'y pense serieusement.

smwink smwink

Merci a toi ! au grand maitre du site !

C'est dommage ,j'ai assisté a la final junior garcon (je pensais te voir avec le tee short du forum,ne connaissant pas ton nom )

j'espere te rencontrer l'année prochaine .Merci pour ton encouragement et encore felicitation pour ton score qui est tres élevé .
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par herge45 Lun 6 Fév - 8:05

salut aux selectionnée vous avez tiré a quel poste jetais derrieres le pupitre des postes 61 a 70 smwink smwink
herge45
herge45
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 14/12/2005
Pays : vice president initiatuer de club

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par topaze Lun 6 Fév - 8:15

herge45 a écrit:salut aux selectionnée vous avez tiré a quel poste jetais derrieres le pupitre des postes 61 a 70 smwink smwink

J'etais au poste 3

tu es Arbitre federal ?
topaze
topaze
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 196
Inscription le : 13/01/2006
Pays : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par herge45 Lun 6 Fév - 13:13

salut arbitre national smwink smwink
herge45
herge45
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 14/12/2005
Pays : vice president initiatuer de club

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par MAK Lun 6 Fév - 20:08

L'année prochaine j'aurai la joie de pouvoir te rencontrer à Monluçon aux CDF 2007.


salut aux selectionnée vous avez tiré a quel poste jetais derrieres le pupitre des postes 61 a 70

Concernant le poste, j'étais au 73 celui qui était le dernier au pas de tir à etre pret et le dernier à sortir (dans les Juniors).

smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par breizhatao Ven 10 Fév - 18:04

pour ma part poste 84 et juste dessous le chauffage et j'avais un peu trop chaud carab
breizhatao
breizhatao
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 18
Inscription le : 28/01/2006
Pays : militaire

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qualifié pour les champ. de France - Page 2 Empty Re: Qui est qualifié pour les champ. de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum