TIR SPORTIF
TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest?

2 participants

Aller en bas

TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest? Empty TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest?

Message par Ximun Lun 26 Nov 2007 - 8:48

Bonjour,

J'ai une oportunité pour l'achat d'une carabine TESRO RS100.
Avant de l'acheter, j'aurais aimé l'avoir entre les mains (test sur quelques plombs et prise en main).
Malheureusement la personne qui veut la vendre n'est pas tout prêt de chez moi, je dirais plutôt loin même.

Je recherche donc une personne qui me laisserait faire quelques plombs ou du moins pouvoir la voir en vrai (juste vu en photo) et peut être faire juste une visée.
J'habite à Tarbes dans le 65. Si quelqu'un habite dans le coin 65, 64, 40 ou même 32, je suis preneur.

D'avance merci
avatar
Ximun
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Inscription le : 25/09/2007
Pays : 65

Revenir en haut Aller en bas

TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest? Empty Re: TESRO RS100 - Quelqu'un du sud ouest?

Message par gpg31 Mar 27 Nov 2007 - 11:43

Salut.

Tu as deux tireurs de Garnison à Toulouse qui en ont.
Je les ai encore vu Dimanche lors des DX des clubs, mais je n'ai pas eu l'occasion de les éssayer.
Le CSAG organise un amical ce week end. Ils y seront peut être. Tente de joindre le club pour savoir.
A première vue, elles n'ont pas l'air mal du tout. Leurs tireurs ont fait 264 et 276 sur 300. Mais ce ne sont pas non plus des super assidus du pas de tir.
On se verra peut être à Muret pour les Régionaux si tu fais partie de l'équipe des Cigognes. Je suis à St Gaudens.

Voilà
A+
gpg31
gpg31
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 47
Inscription le : 08/02/2007
Pays : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum