TIR SPORTIF
Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ?

+5
F6
danledix
tueurdemouches
rem.44
DarkskyZ
9 participants

Aller en bas

Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ? Empty Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ?

Message par DarkskyZ Jeu 27 Avr 2017 - 19:11

Bonsoir,

Je débute dans ce calibre et même si je me suis procuré tout le nécessaire pour recharger, j'aimerai acheter un petit stock de munitions manufacturées. Je tire au MR32 Match.

Alors je sais que le top ce sont les Lapua mais elles sont en rupture où que je regarde triste
Mon armurier m'a procuré quelques boîtes de Geco 100gr, 2 fois moins chères mais pas aussi bonnes à ce que j'ai pu comprendre.

Alors, vous tirez quoi et vous les trouvez où surtout ?

Merci à tous smwink
DarkskyZ
DarkskyZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Inscription le : 04/04/2017
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ? Empty Re: Quelle munition correcte en .32SWL WC et où ?

Message par rem.44 Jeu 27 Avr 2017 - 20:51

Même des Geco, que tu penses moins bonnes, elles taperont dans le 10 si tu lâches en face ...
C'est pas la munition qui fait du neuf ...

A moins que tu tapes plus de 95 de moyenne, honnêtement, ce n'est pas ce qui fera la différence.
Sachant qu'en plus, sans test à l'étau, tu ne peux pas savoir si ton canon les "acceptera" plus que des munitions moins chères.

Les étuis tiendront peut-être un peu moins longtemps, mais après, si tu appliques la même recette , pas de raison que ce soit plus mauvais.
rem.44
rem.44