TIR SPORTIF
Nouveau Parisien 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouveau Parisien 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau Parisien

3 participants

Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Nouveau Parisien

Message par FlosauParis Mar 9 Mai 2017 - 20:41

Bonjour,

Je tire depuis un an environ. J'ai reçu mes autorisations et viens de m'offrir un CZ 75 SP01 Shadow ainsi qu'un Browning BuckMark Black Label en 22LR.

Je tire souvent à Paris 13, chez  Tir 1000.

J'ai d'autres passions, et notamment, le cinéma. J'interviens aussi sur un autre forum qui traite du logiciel Kodi. cool

Voilà, j'espère avoir des échanges fructueux avec vous.

A bientot,


Dernière édition par FlosauParis le Mer 10 Mai 2017 - 18:08, édité 1 fois
FlosauParis
FlosauParis
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 29/05/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Re: Nouveau Parisien

Message par PapyLucky Mer 10 Mai 2017 - 13:19

bienvenue  Flosau ; je suis dans même cas que toi (licencié depuis le début de la saison et en cours d'obtention de mes autorisations cat. B). J'envisage également de me tourner vers le Browning Buckmark (moins cher qu'un Ruger en neuf) pour l'entrainement en 22lr ; quelles sont tes premières impressions sur la bête ?  euh
PapyLucky
PapyLucky
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Inscription le : 13/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Re: Nouveau Parisien

Message par FlosauParis Jeu 11 Mai 2017 - 17:54

PapyLucky a écrit::quelles sont tes premières impressions sur la bête ?  euh
Bonjour PapyLucky, merci pour ton accueil.

EN fait, je suis très content du BuckMark. Il est à mon avis (et de l'avis de mon fils) beaucoup mieux équilibré que le Ruger.

Le Ruger a du poids sur l'avant, alors que le BuckMark a plutôt le poids dans la poignée. On a cette impression qu'il est plus léger, mais visiblement, ils font le même poids.

J'ai pris le modèle avec canon fileté, je voulais y mettre un silencieux (pour le côté fun), mais j'ai complètement oublié de faire une demande d'auto pour le réducteur de son (B5), du coup je vais attendre les prochaines demandes, quand je serai riche... etonnement

Ma première séance a été faite avec des cartouches 22LR "classiques"... pas mal d'incidents de tir. L'armurier m'a conseillé de prendre des cartouches plus "musclées" (au moins le temps du rodage), et depuis, parfait !

Pour ce qui concerne le démontage et nettoyage, c'est relativement simple pour du 22LR et on prend vite "le coup"... (mais ça reste moins simple que le CZ 75 bravo )

Bref, pour le moment, c'est tout bon.

Je vais sans doute y ajouter un point rouge prochainement, mais même "de base" il est très bien !
FlosauParis
FlosauParis
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 29/05/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Re: Nouveau Parisien

Message par Sunce Jeu 11 Mai 2017 - 20:06

Bonjour, bienvenu sur le forum.
Sunce
Sunce
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 151
Inscription le : 27/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Re: Nouveau Parisien

Message par PapyLucky Ven 12 Mai 2017 - 12:46

Merci Flosau pour ce retour d'expérience qui confirme ce que j'ai déjà entendu par ailleurs. Mon club possède un Ruger Mark II avec lequel je tire assez souvent, mais effectivement je trouve qu'il "pioche" pas mal. Pour ce qui concerne les Buckmark, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en essayer un mais je vais commencer à fureter sérieusement de ce côté là hehe
PapyLucky
PapyLucky
Membre
Membre

Nombre de messages : 90
Inscription le : 13/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parisien Empty Re: Nouveau Parisien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum