TIR SPORTIF
Avis sur le Hammerli SP20 RRS 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Avis sur le Hammerli SP20 RRS 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Avis sur le Hammerli SP20 RRS

3 participants

Aller en bas

Avis sur le Hammerli SP20 RRS Empty Avis sur le Hammerli SP20 RRS

Message par davidf92 Jeu 21 Fév 2019 - 13:34

Bonjour,

Je cherche des comparaisons entre le Hammerli SP20 RRS et d'autres pistolets 22LR pour la compèt, sachant que je n'ai pas un budget pour du neuf donc plutôt de l'occasion.
J'ai tiré une courte saison (janvier-juin 2018) avec le Hammerli du club, arme que j'ai vraiment appréciée mais comme c'était ma première saison (je débute totalement) je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres pistolets 22LR. Enfin avec des matches vers 515-525 au circuit national je n'étais pas mécontent de moi pour un début mais je veux progresser vite et faire les efforts pour.

Impossible d'adapter la poignée à ma main vu que c'est une arme de club, du coup je compte m'équiper (en cours d'autorisation), plutôt occasion tant que je n'ai pas confirmé mes possibilités + budget limité.

J'ai lu divers commentaires sur les Pardini qui ont tendance à "piquer du nez", je ne vois pas vraiment à quoi cela correspond.
Côté poignée en 10m, par comparaison, j'utilise un Fein P34 dont j'ai réussi à bien adapter la poignée, et je n'ai pas pu en revanche m'adapter à la poignée Steyr. Dommage pour le LP50.

Donc si certains d'entre vous qui ont tiré avec le SP20 et d'autres pistolets peuvent partager leurs impressions, ça me ferait plaisir. Si aussi vous avez d'autres infos sur le SP20 (fragilité culasse ou percuteur, dispo pièces détachées ?) je suis preneur.

Merci d'avance,
David
davidf92
davidf92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 01/02/2019