TIR SPORTIF
C'est reparti 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
C'est reparti 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est reparti

3 participants

Aller en bas

C'est reparti Empty C'est reparti

Message par Jean-max Ven 22 Nov 2019 - 20:52

Bonjour à tous

Jean-michel, ex Sénior 1 à 10m et 50m de la fin des années 90 je reviens donc en S3.

Une longue absence mais maintenant en retraite en Centre Bretagne avec beaucoup de temps de libre, à l'origine je suis du Doubs.

Pas encore de licence mais c'est en cours, je me suis procuré hier une arme neuve chez Gilles (Flers), un Feinwerkbau P8X, normal je tirais avec un Model 2 beaucoup préparé.

Pour info j'ai eu les premier Steyr, je n'ai jamais accroché et ces jours ci essai avec un LP2 idem pas pour moi ces armes là, chacun apprécie l'arme qui lui plait.

Niveau forme physique et santé, j'ai tout remis à plat pour bien commencé mes futurs tirs.

Réduction de mon poids, suppression de mon hyper tension, suppression de mon cholestérol qui était trop élevé, cardio dans la norme et poul bas

Suppression des médocs pour le coeur et pour le cholestérol

Alimentation trés surveillée, marche rapide de plus d'une heure tous les jours, tout ceci pour revenir en bonne forme pour essayer de bien tirer.

Mon niveau d'avant était pour moi honorable, j'ai été Club France 91-92 à 10m , plusieurs CF à 10m et 50m

Je n'ai jamais pu monter au dessus de 570 aux France et 530 au libre.

Aujourd’hui l'age est bien là, faudra faire avec, je suis très confiant, à suivre ....

Au plaisir de vous lire
Jean-max
Jean-max
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 22/11/2019
Pays : France - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti Empty Re: C'est reparti

Message par Gregor Samsa Ven 22 Nov 2019 - 21:13

Jean-max a écrit:Niveau forme physique et santé, j'ai tout remis à plat pour bien commencé mes futurs tirs. Réduction de mon poids, suppression de mon hyper tension, suppression de mon cholestérol qui était trop élevé, cardio dans la norme et pouls bas. Suppression des médocs pour le cœur et pour le cholestérol. Alimentation très surveillée, marche rapide de plus d'une heure tous les jours, tout ceci pour revenir en bonne forme pour essayer de bien tirer.

Effectivement faut être un jeune retraité pour mener à bien tout ce programme santé !
C'est pas encore mon cas !
Bienvenue à toi, futur champion  smwink
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti Empty Re: C'est reparti

Message par philibert Ven 22 Nov 2019 - 21:23

Bonsoir.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Bravo pour ta remise à niveau santé!!!
profite de ta retraite.
Schuss
Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti Empty Re: C'est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum