TIR SPORTIF
Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

+6
bergara daniel
deflepp
Gilou
JBW
acisroc
gdev00
10 participants

Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par gdev00 Mar 7 Jan - 15:06

Alors que les marques bien connues de rajoutent une bricole sur le modèle précédent et te disent que c'est une nouveauté , pour augmenter le prix et que souvent les nouveautés ne servent à rien ! Alors que certaines marques ne te laissent plus qu'une bouteille d'air au lieu de deux , et t'augmentent encore le prix ! Ces prix d'ailleurs sont devenus d'une folie ! Totalement injustifié , vu l'âge des ces vieux coucous amortis !
Enfin bref , Tesro pour un prix bien plus bas avec deux bouteilles, des outils , sort une gamme dans les meilleurs pistolets 10 m. Il est très beau avec sa crosse Rink en noyer , il est robuste , il a tous les réglages possibles utiles !
Deux tireurs de notre Club viennent d'en faire l'acquisition , et franchement la comparaison , même avec les Steyr , y-a pas photo ! ça donne vraiment envie !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par acisroc Mar 7 Jan - 15:13

Tu as pu le tester ?
Peux tu nous faire un petit retex ?
(Ou demander à l’un de tes deux tireurs d’en faire un)
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par gdev00 Mar 7 Jan - 15:16

Acquisitions récentes , je vais attendre les Championnats des Clubs....pour un !
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par acisroc Mar 7 Jan - 15:17

Super merci !
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1501
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Mar 7 Jan - 17:16

salut

j'en possede un depuis deux ans . que du bonheur et ce pour un prix bien inferieur a la concurrence.

tres bonne prise en main, tres bonnes sensations je ne regrette pas du tout. aucun soucis, ni probleme. contrairement a mon morini qui avait les bouteilles qui fuyaient au bout de deux ans...!!!!

aucune garantie puisque garanti que un an, alors que le tesro est garanti 5 ans !!

pleins de reglages avec une crosse reglable en 3D.... j'ai eu l'occasion d'essayer et de posseder beaucoup de pistolets le tesro est celui que je prefere....j'ai egalement eu de bonnes sensations avec un vieux fein P34.....
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Gilou Mer 8 Jan - 4:38

quelle modele precisement ?
Gilou
Gilou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1520
Inscription le : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Mer 8 Jan - 9:06

Gilou a écrit:quelle modele precisement ?

c'est le tesro PA-10 basic senior
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par deflepp Mar 28 Jan - 17:26

bonsoir

vous avez des adresses ou l on peut se le procurer ?
deflepp
deflepp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 16/11/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par bergara daniel Mar 28 Jan - 18:34

En France.....Armurerie Cartouch.....!
avatar
bergara daniel
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 713
Inscription le : 22/06/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par deflepp Mer 29 Jan - 6:38

merci ils sont bien seul en france
deflepp
deflepp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 16/11/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Mer 29 Jan - 17:30

deflepp a écrit:merci ils sont bien seul en france

cartouch est le vendeur tesro exclusif en france..... j'ai eu un tres bon contact avec eux.
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par deflepp Mer 29 Jan - 19:10

je les ai contacté aujourd’hui et idem très bon contact
deflepp
deflepp
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 16/11/2019
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Air Force Mer 29 Jan - 19:59

Les Tesro se font une réputation en allemagne mais aussi ici chez nous. Avec son concepteur issu de chez Walther , ce sont de belles machines à faire du 10...

Pour info ces qques liens dont celui de Denis ,le boss de chez Cartouch..

http://www.sdtmontreuil.fr/TrucsAstuces/Manuels/Tesro_PA10_Fr%20.pdf

http://www.lafraternelletir.fr/page-6008159.html

http://www.cartouch-france.com/liens
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par dinatmo58 Mer 29 Jan - 23:50

c'est bien la 1ere fois ou une des rares fois ou j'entends parler de bons contact avec "cartouch"... pour ma part ayant essayé de discuter avec lui sur son stand en vue de lui acheter au minimum 2 crosses Rink...il m'a été repondu apres plusieurs minutes d'attente que je n'avais qu'a aller voir sur son site comment prendre les mesures… a quoi cela sert il en ce cas de prendre un stand sur un championnat ? je suis artisan depuis 20 ans dans un milieu aussi petit et fermé que le tir ( le sport automobile amateur) et si je traitais mes clients comme ca , il y a longtemps que je n'en aurais plus
ceci dit , pour en revenir au Tesro , nous en avons 2 au club et les deux propriétaires en sont pleinement satisfaits
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 289
Inscription le : 12/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Jeu 30 Jan - 7:27

perso je l'avais eu a plusieurs reprises au telephone et tres bon contact.

a cette epoque j'habitais en guadeloupe et arme recue en 5 jours. donc tres serieux .

apres on est tous pareil....il arrive que l'on puisse etre de mauvaise humeur, ou absorbé par des soucis....... je suis commercant et j'avoue ne pas etre d'humeur egale tous les jours......le principal etant d'etre serieux dans son travail
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par dinatmo58 Jeu 30 Jan - 7:57

je n'ai pas dis qu'il n'était pas sérieux…

meme si pour moi envoyer sur les roses un client qui est prêt a debourser plus de 600 euros chez toi me semble assez curieux...

enfin bref on s'eloigne du sujet de base
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 289
Inscription le : 12/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par gdev00 Jeu 30 Jan - 10:29

Oui, de bons contacts pour nos tireurs lors de leurs achats...Le % de mécontent , c'est bien connu , reste à voir les circonstances...
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Jeu 30 Jan - 10:44

dinatmo58 a écrit:je n'ai pas dis qu'il n'était pas sérieux…

meme si pour moi envoyer sur les roses un client qui est prêt a debourser plus de 600 euros chez toi me semble assez curieux...

enfin bref on s'eloigne du sujet de base

je peux le concevoir en effet, pour revenir au sujet , mon tesro est fiable , performant, et tres agréable. mon seul regret : ne pas avoir pris la crosse rink, qui est moins chere si on achete le pistolet d'emblée avec la crosse rink.. j'avais essayé apres mon achat le hammerli ap40 d'un collegue avec crosse rink, cette crosse surpasse toutes les autres....
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Dany10 Jeu 30 Jan - 19:13

Bonsoir, je réagis sur "Cartouch". C'est vrai que Denis est Alsacien (avec son caractère direct)et il faut comprendre également qu'il s'est pris quelques "coups de douze" par des gens en qui il avait confiance. Quand on le connais un peu, on comprends mieux comment il fonctionne et il reste un des rare qui se décarcasserait vraiment pour dépanner un tireur qu'il sait que ce dernier ne lui plantera pas un poignard dans le dos.
Mais bon, ça cela n'engage que moi pour qui les relations humaines sont bien plus importantes que les questions "pognon".
Toutefois il assure vraiment avec Tesro. Personne n'y croyait lorsque cette marque est apparue, et finalement ça marche.!
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 700
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Air Force Jeu 30 Jan - 20:49

"Quand on le connais un peu, on comprends mieux comment il fonctionne et il reste un des rare qui se décarcasserait vraiment pour dépanner un tireur qu'il sait que ce dernier ne lui plantera pas un poignard dans le dos".

Slt dany..
+1 avec  ton avis sur cartouch et la personne de Denis  !! Chacun a sa propre personnalité  , réagit et  fonctionne en fonction des relations qui se tissent dans son job ...Quand on connaît Denis et qu'on est réglo..ça roule.!!!( en plus il vend du bon matos et souvent bien moins cher que d'autres revendeurs.)
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16067
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Gregor Samsa Jeu 30 Jan - 21:37

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce Cartouch ne laisse personne indifférent !
Et les avis sont très tranchés, c’est tout bon ou tout mauvais !
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par JBW Ven 31 Jan - 10:01

Gregor Samsa a écrit:Le moins que l’on puisse dire c’est que ce Cartouch ne laisse personne indifférent !
Et les avis sont très tranchés, c’est tout bon ou tout mauvais !


pour moi le principal est le serieux dans son travail....et j'affirme que cartouch est serieux
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 05/08/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix ! Empty Re: Tesro , un merveilleux pistolet... rapport/qualité/prix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum