TIR SPORTIF
Recherche club sur Toulouse et Coach 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Recherche club sur Toulouse et Coach 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche club sur Toulouse et Coach

+2
Ramon OP
Gerard_Castanet31
6 participants

Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Gerard_Castanet31 Dim 16 Fév 2020 - 9:56

Bonjour a tous,

Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ptdr  ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).

A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club  sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).

Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)

Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.

Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.

Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider    merci

A+

Gérard chargé
Gerard_Castanet31
Gerard_Castanet31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 16/02/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Ramon OP Dim 16 Fév 2020 - 15:36

Pour les entraîneurs tu peux contacter ceux ci https://www.olympicpistol.com/coaches
Ramon OP
Ramon OP
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 48
Inscription le : 03/05/2018
Pays : Belgique

https://www.olympicpistol.com

Revenir en haut Aller en bas