TIR SPORTIF
Recherche club sur Toulouse et Coach 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Recherche club sur Toulouse et Coach 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche club sur Toulouse et Coach

+2
Ramon OP
Gerard_Castanet31
6 participants

Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Gerard_Castanet31 Dim 16 Fév 2020 - 9:56

Bonjour a tous,

Je suis débutant , n'ayant jamais été inscrit dans un club ( Pas novice dans le tir mais pratique très ancienne (service militaire : de l'arme a poing au canon de 75 ptdr  ) . puis ball-trap , puis tir dans mon jardin mais pas pratique..).

A la retraite maintenant , je désire reprendre . je cherche donc un club  sur Toulouse ou proche de Toulouse ( je suis sur Castanet , donc sud Toulouse).

Je cherche aussi quelqu’un qui pourrait m’aider a débuter dans la discipline (coach) (même si participation financière demandée)

Je recherche aussi des personnes de la region pour partager.

Je suis plutôt quelqu’un de très actif (bricolage, domotique, drone, véhicule ancien, moto, cuisine..) et sympa.

Merci d’avance à ceux(celles) qui accepteront de m’aider    merci

A+

Gérard chargé
Gerard_Castanet31
Gerard_Castanet31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 16/02/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Ramon OP Dim 16 Fév 2020 - 15:36

Pour les entraîneurs tu peux contacter ceux ci https://www.olympicpistol.com/coaches
Ramon OP
Ramon OP
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 48
Inscription le : 03/05/2018
Pays : Belgique

https://www.olympicpistol.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par nounours_25 Dim 16 Fév 2020 - 17:21

Dans les clubs, tu as presque toujours quelqu'un, animateur ou moniteur, juste motivé, qui s'occupe de l'accueil des nouveaux et les aide à faire leurs premiers pas.
nounours_25
nounours_25
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 10/08/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Gregor Samsa Dim 16 Fév 2020 - 18:31

Il y a beaucoup de clubs de tir sur la région de Toulouse. Une simple recherche te donne déjà ça :

Votre Club de tir à Toulouse depuis bientôt 52 ans..
www.stts-tir.com › accueil
Club de Tir, STTS Société Toulousaine de Tir Sportif : stand de tir à Toulouse Bessière, revolvers,pistolets,armes longues,armes règlementaires, club de tir,tar à ...

Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
www.tstb.free.fr › Bienvenue sur le Site Tir Sportif Toulouse Bessieres
5 oct. 2019 - Le Tir Sportif Toulouse Bessières est ouvert à toute personne licenciée au TSTB, ... Page 2: les annonces de concours internes aux clubs.

Cible Tir Blagnacais: CTB
cible-tir-blagnacais.com
Le Cible tir Blagnacais est une association permettant la pratique du tir sportif de loisir et de compétition dans des conditions de sécurité optimales.

Tir Sportif Fenouillet
tirsportiffenouillet.e-monsite.com
description du club Les conseils pratique de la discipline au 10 m et 25m La législation Les concours du club La vente de matériel Les horaires d'ouverture.

TIR SPORTIF CUGNALAIS
tirsportifcugnalais.free.fr
Les installations. La pratique du tir se fait sur les installations de Merenvielle, commune située à l'ouest de Toulouse. Bienvenue au club de tir de Cugnaux,.

Par contre, je n'en connais aucun.
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Strike Dim 16 Fév 2020 - 19:19

Bonjour et bienvenu,

A moins que le formateur remplisse ces conditions :

https://www.fftir.org/fr/devenir_formateur_professionnel

Il n'y a pas lieu de payer pour obtenir des conseils ou une initiation. En général, il y a toujours des personnes serviables pour aider bénévolement les tireurs débutants.

Cordialement,
avatar
Strike
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 510
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par cheminot tireur Dim 16 Fév 2020 - 20:16

Sur Toulouse:
Fenouillet et Blagnac,c'est plutôt typé ISSF.
Sur Bessières :STTS,à oublier,TSTB,on est à la claque....
Ne reste plus que le STVH.Très sympas en plus.C'est là que nous tirons les DPX TAR.
Cugnaux,connais pas...
cheminot tireur
cheminot tireur
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1594
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Invité Mar 18 Fév 2020 - 21:07

Bonjour,
je profites de ce post car j’aimerais également découvrir le tir dans la région toulousaine. J’aurais aimé débuter avec quelques conseils, j’ai pas la prétention de vouloir devenir un champion mais simplement pratiquer le tir pour me divertir avec des armes simples. Pareil je ne connais personne qui tire mais j’ai pas d’apréhension à découvrir seul bien que j’imagine que ça soit plus sympa avec des connaissances.
J’ai vu qu’il y avait un club à Bessières qui est juste à côté de chez moi mais d’après ce que je comprends il y a l’air d’y avoir beaucoup de monde, peut on encore s’inscrire ? J’ai pas vraiment envi de faire 1h voir 1h30 de route aller retour à chaque fois (Fenouillet, Blagnac et Cugnaux sont à environ 45min de chez moi).
Merci d’avance pour l’info.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche club sur Toulouse et Coach Empty Re: Recherche club sur Toulouse et Coach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum