TIR SPORTIF
Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse

3 participants

Aller en bas

Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse Empty Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse

Message par Mag'num Mar 2 Juin 2020 - 17:46

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis 3 mois d'un mgh1 hybrid, après +- 3000 plombs tiré je remarque que je fais un début de tendinite suite à un mauvais réglage de ma crosse. (je précise que je suis débutant donc un peu de temps avant de remarquer une mauvaise posture ou autre...)

Je varie pour le moment entre 85 et 89 /100 de moyenne par carton. Pas de série de plus de 5 plombs pour le moment.

Voila c'est pas trop mal mais pas encore bien mais faut bien débuter et çà vient avec l'entrainement. Le soucis c'est que la crosse est mal réglée, je dois faire basculé mon canon vers le bas pour avoir une meilleur position de mon poignet.

Mais avec le feuillet d'explication je vois pas vraiment quelle vis sert réellement pour modifier l'inclinaison entre ma crosse et le reste de l'arme.


Ci-joint les photos de l'arme ainsi que l'explication sommaire du feuillet.

SI quelqu'un possède un mgh1 ou si c'est le même principe sur un autre matchguns, je suis preneur de savoir quelle vis je dois utilisée. Car je sais incliné ma poignée mais impossible de la vérouiller, il faut apparemment dévissé une vis pour faire butée.


D'avance merci


Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse 110
Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse 310
Matchguns - mgh1 hybrid - réglage crosse 410
Mag'num
Mag'num
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 02/06/2020
Pays : Belgique