TIR SPORTIF
Passionné du 10m Carabine. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Passionné du 10m Carabine. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Passionné du 10m Carabine.

2 participants

Aller en bas

Passionné du 10m Carabine. Empty Passionné du 10m Carabine.

Message par GT-FREDDY Lun 9 Nov 2020 - 9:10

Bonjour,

Cela fait longtemps que je navigue sur ce forum, des sujets très complets et quelques solutions trouvées, et surtout, la joie de partager et de ne pas être seule sur cette discipline.
Âgée de 50 ans, j'ai débuté à l’âge de 15 ans dans le (62), petit club de Dockers, qui aimé se retrouver le Samedi après-midi et le dimanche matin, avec le temps, mon Frère et moi nous nous sommes fait connaitre et un grands club qui nous as entraîné dans le monde de la compétition, quelque championnat de France Ufolep, ou nous sommes monté en équipe sur la plus haute marche du podium à plusieurs reprises bravo . Puis l'armée et la vie professionnelle ont eu raison du stockage de ma superbe Walter LGR dans un coin de la chambre pendant plus de 20 ans.
Depuis, à chaque nouvelle mission (Déplacement professionnel de longue durée), je suis en quête d'un club qui me fera le plaisir de m’accueillir pour de simple entrainement (ce n’est pas arrivée souvent, absence de licence oblige), Aujourd’hui chose faite, auprès du club CTP357.
Ma Walter ayant déjà bien vécu (en cour de restauration), j'ai fait l'acquisition en 2019 d'une superbe STEYR Challenge E, ma morphologie n'étant plus aussi svelte qu'à mes débuts, ma pauvre veste cuir ne pouvant plus supporter les déplacements de bouton , j'ai dû également m'équiper d'une veste cuir, seule mon gants et mes chaussures sont encore fonctionnel avec le temps.
Voici pour ma présentation, et merci à vous et à ceux qui aurons le courage d'aller jusqu'au bout  bigrin
A bientôt sur ce forum merci
Freddy
GT-FREDDY
GT-FREDDY
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 14/10/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Passionné du 10m Carabine. Empty Re: Passionné du 10m Carabine.

Message par Gregor Samsa Lun 9 Nov 2020 - 9:57

Voilà un beau parcours !

lkhj  Freddy !
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2419
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum