TIR SPORTIF
STEYR Challenge électronique 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
STEYR Challenge électronique 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

STEYR Challenge électronique

3 participants

Aller en bas

STEYR Challenge électronique Empty STEYR Challenge électronique

Message par GT-FREDDY Lun 9 Nov 2020 - 10:13

Bonjour à tous,

Après avoir fait ma présentation, je vous présente ma belle, il s’agit d’une STEYR Challenge électronique, de 2016, amoureux  STEYR Challenge électronique Img_1212[/url

Quelques modifications ont été apportées par rapport à la photo ci-dessus, contre poids sous crosse, et supérieur canon, je n’ai toujours pas reçu le contre poids demi-canon. suivant plan ci-dessous:
STEYR Challenge électronique Steyr-11


J’ai tout d’abord été séduit par sa présentation, et les essais réalisés mon complétement convaincu, il ne s’agissait pas d’acquérir une carabine pour la compétition, sur laquelle exploser des scores, d’ailleurs, il s’agit d’un gros sujet, n’étant pas adepte du comptage des points au dixième (un 9 reste un 9), pour tout dire, je n’ai rien qui puisse compter à ma place  siffle  
Je suis actuellement en dilemme sur la qualité des plombs à utiliser, je ne suis qu’un amateur, mais j’aime la discipline, et je suis assez matérialiste. Donc je suis en étude de comparaison (c’est assez rigolo). Malheureusement, en ce moment avec le covid-19, le club reste fermé. triste
je vais compléter avec quelques photos de mon tuning.

Merci à vous et portez vous bien.

Freddy
GT-FREDDY
GT-FREDDY
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 14/10/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STEYR Challenge électronique Empty Re: STEYR Challenge électronique

Message par Air Force Lun 9 Nov 2020 - 12:23

Bj freddy et bienvenu à toi carabinier ...

Tu as fait une belle acquisition. avec cette styer utilsée parles tireurs de HN français et etrangers.

.Les custom.et rajouts que tu fais doivent respecter le rglmt ....penses y et vérifies bien cela !
( poids de l'arme, contre poids, mesures crosse. etc...)

Pour les plombs consultes les nombreux sujets la dessus débattus sur le forum.
https://tirsportif.forumactif.com/search?search_keywords=plombs

Enfin vu les équipements veste chaussures que tu as déjà, je te conseille vivement  l achat neuf ou occasion d un. pantalon de tir qui. est indispensable pour le tir debout ..

Bon tir a toi...entre les missions.. 😉


Dernière édition par Air Force le Lun 9 Nov 2020 - 17:33, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16077
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

GT-FREDDY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

STEYR Challenge électronique Empty Re: STEYR Challenge électronique

Message par biljp Lun 9 Nov 2020 - 13:18

Bonjour GT-FREDDY et bienvenue.
Magnifique carabine. Pour les plombs ce qui importe c’est le couple canon/munition .Je souhaite que tu aies la place d’installer ta steyr sur étau pour l’immobiliser parfaitement. Fais comme aux France ,cad des essais de diamètre de plomb, cela se limite souvent au choix entre 4.49 /4.50 . Ensuite , le choix  se fera entre les différentes marques . Ne pas oublier de passer des tampons feutres pour *nettoyer* le canon AVANT les essais.
Après le passage des tampons , tirer une bonne vingtaine de plombs et ,après ,commencer les essais
Faire des séries de 10pb à chaque diamètre et marque de pb .
Très bons essais .
biljp
biljp
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 421
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

STEYR Challenge électronique Empty Re: STEYR Challenge électronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum