TIR SPORTIF
Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

4 participants

Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par MINIKEUM003 Lun 25 Mar 2024 - 12:27

Bonjour à tous

je recherche des infos sur la fiabilité et les avantages apportés par la version électronique du LP10, EVO10E ?

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, merci

Minikeum003
MINIKEUM003
MINIKEUM003
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed

Materne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Re: Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par Filatov Teg Mar 9 Avr 2024 - 8:48

Je n'ai pas d'expèrience sur ce sujet. Mais je me suis posé les même questions, par curiosité surtout en tant qu'électronicien.

Très méfiant de ce que les fabricants vont pouvoir laisser accessible de leur électronique.
De ce que je vois de chez Steyr, ca a l'air plutôt correct déja niveau accessibilité:
https://steyr-sport.com/en/accessory/accessory-air-pistols/26-electronics

Batteries plutôt standard visiblement bien remplaçable.
Le reste des composants sont bien visible et remplaçable par des techniciens habitués au composants CMS (pas difficile)
Reste à savoir si l'on peut obtenir les schematic par Steyr.

Mieux que ce que j'ai pu voir sur un ancien Pardini avec la carte pris dans son bloc de résine...
Filatov Teg
Filatov Teg
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 23/01/2023
Pays : France

MINIKEUM003 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Re: Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par Cyn Mar 9 Avr 2024 - 11:34

Bonjour,

Comme déjà évoqué sur un autre post, j'ai tiré pendant de nombreuses années avec un Steyr LP10 E et maintenant depuis 3 ans avec son successeur le LP10 Evo E et jamais aucun problème !
Le LP10 E tourne encore tous les jours dans le club pour lequel je travaille et je n'y ai changé que le détendeur, donc rien avoir avec la platine électronique.

Si vous souhaitez acheter des pièces détachées Steyr d'origine, vous pouvez toutes les trouver sur le lien suivant : https://www.euroshooting.eu/en/index.php?id=steyr_nahradni_dily
Le site est sérieux, le gérant très réactif et j'y ai déjà commandé sans aucun problème.

smwink
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1345
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

MINIKEUM003 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par MINIKEUM003 Mar 9 Avr 2024 - 16:57

Merci pour ces informations
J'ai eu par le passé un des premiers Steyr Electronique, je n'ai pas été convaincu.

je viens de prendre un LP10 Evo standard

Merci à vous deux smwink

Minikeum003
MINIKEUM003
MINIKEUM003
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 310
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Re: Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par Materne Ven 12 Avr 2024 - 22:04

MINIKEUM003 a écrit:Bonjour à tous

je recherche des infos sur la fiabilité et les avantages apportés par la version électronique du LP10, EVO10E ?

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, merci

Minikeum003


Tireur sur Steyr evo10 E depuis 2021, auparavant sur lp50 du club, aucun souci, avec une moyenne de 150 plombs par semaine  :) ☺ si ça peut aider 😁
Materne
Materne
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Inscription le : 11/05/2022
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique Empty Re: Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum