TIR SPORTIF
Mon Morini s’est déréglé  tout seul 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mon Morini s’est déréglé  tout seul 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon Morini s’est déréglé tout seul

2 participants

Aller en bas

Mon Morini s’est déréglé  tout seul Empty Mon Morini s’est déréglé tout seul

Message par josey wales Sam 16 Jan 2021 - 12:42

Bonjour, voilà une chose étrange, après quelques semaines sans avoir tiré avec mon Morini 162ei, j’ai fait plusieurs cartons à plusieurs jours d’affilé et même constat, un groupement a 3cm sur la gauche du 10 ! C’est la première fois que cela arrive. J’ai attendu plusieurs jours entre les séances et pareil avec la cession d’après même groupement au même endroit ! Est ce que ça 1rrive souvent ce genre de chose , une explication ?
josey wales
josey wales
Membre
Membre

Nombre de messages : 144
Inscription le : 13/01/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Morini s’est déréglé  tout seul Empty Re: Mon Morini s’est déréglé tout seul

Message par Guliw Sam 16 Jan 2021 - 16:15

Je pars du principe de base que personne n'a modifié tes réglages d'origines.
Le plus probable serait un changement, même mineur, de la position et/ou de la manière de chausser la crosse.
Retravailler les placement-position comme en début de saison et surveiller la prise en main de la crosse. Le tout afin de remémoriser les "petits" détails oubliés.
En attendant appliquer les corrections de dérive nécessaires (et les noter avec les évolutions de réglages) pour constater après plusieurs séances une évolution possible (qui n'est pas dramatique lorsque l'on sait appliquer les bonnes corrections des réglages).
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1032
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum