TIR SPORTIF
bonjour initiateur club de tir a catana calvi 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
bonjour initiateur club de tir a catana calvi 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bonjour initiateur club de tir a catana calvi

3 participants

Aller en bas

bonjour initiateur club de tir a catana calvi Empty bonjour initiateur club de tir a catana calvi

Message par bardiana Lun 15 Nov 2021 - 18:09

bonjour je suis passionne de tir depuis que je marche,je suis initiateur au club de tir "a catana"
a calvi haute corse ,ex militaire tdm ,tireur de precision frf1,je m occupe du pas de tir 25,50,100m
au club,je suis egalement sur corsicarms2 bonjour gilou ! je tire avec 1 glock 17 grn 2,1 glock 19x,
un jericho 941f maxi prepa tire en simple action ,et un mauser c96 avec son equipement complet ,
j attends aussi un glock 26 gen 3,et aussi un mod 34 !
au plaisir d echanger avec d autres passionnés !
merci de m avoir lu !
bardiana
bardiana
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 15/11/2021
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour initiateur club de tir a catana calvi Empty Re: bonjour initiateur club de tir a catana calvi

Message par Air Force Lun 15 Nov 2021 - 20:54

Slt et bienvenue a toi ex TDM..devenu ..initiateur ..en.club et bien armé  a ce que je vois pour ta défense..!!!😜... tu inities tes eleves par contre au 10m.et au 22lr au moins  ???
A plus..
A F ..ex AAir 😉
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16068
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour initiateur club de tir a catana calvi Empty Re: bonjour initiateur club de tir a catana calvi

Message par bardiana Mer 17 Nov 2021 - 8:14

en fait ma branche c est plus l arme d epaule ,reglage de lunettes de tir,le hunter 50m ,
le tar jecsuis egalement collectionneur cat c ,en fait je suis passionne de tir ,et je mvimplique a fond
j ai organise avec brio un concours departemental ,hunter 50m ,tar , sur 2 jours et tous me demandent a quand le prochain ,et invitation bien sur de tous les clubs corse ,comme le precedent
enfin expliquer ca sur un clavier c est pas evident !
et mettre des photos c est volontier ,mais je sais pas le faire ,en fait chuis nul en ordi !
desole !
merci pour l accueil en tout cas !
bardiana
bardiana
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 15/11/2021
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

bonjour initiateur club de tir a catana calvi Empty Re: bonjour initiateur club de tir a catana calvi

Message par JML19 Mer 24 Nov 2021 - 13:24

Bonjour

lkhj
JML19
JML19
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 695
Inscription le : 28/03/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour initiateur club de tir a catana calvi Empty Re: bonjour initiateur club de tir a catana calvi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum