TIR SPORTIF
réglementation pour un invité licencié 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
réglementation pour un invité licencié 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

réglementation pour un invité licencié

4 participants

Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty réglementation pour un invité licencié

Message par VATANEN Mar 31 Mai 2022 - 7:05

Bonjour
j'ai une question sur les invités LICENCIES dans un club.
si je souhaite inviter pour une séance dans mon club des amis déjà licenciés mais dans un autre club, quelles sont les règles? et y en a t-il ou cela est-il laissé à la diligence de chaque président?
j'ai lu le décret d'avril 2020 sur les tirs d'initiation, 2 max/an (invités par le prsdt du club), mai je n'ai rien trouvé sur les séances ouvertes aux invités déjà licenciés.

certains clubs font payer, d'autres non, ma question porte plutôt sur le nombre de séances autorisées, y a t-il un nbre maximum de séances autorisées en tant que licencié invité et au-delà l'intéressé devra s'inscrire en double club?

merci d'avance.
VATANEN
VATANEN
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/02/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty Re: réglementation pour un invité licencié

Message par rem.44 Mar 31 Mai 2022 - 7:28

ça dépend des clubs, ça doit être repris dans le règlement intérieur, voire les statuts.
Renseigne-toi auprès de ton président, lui seul peut te répondre.
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1655
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

JDUDU et acisroc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty Re: réglementation pour un invité licencié

Message par VATANEN Mar 31 Mai 2022 - 18:58


donc c'est bien ce que je disais, le règlement de la FFTIR ne prévoit rien, c'est le président qui décide en la matière?
VATANEN
VATANEN
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 01/02/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty Re: réglementation pour un invité licencié

Message par Air Force Mar 31 Mai 2022 - 19:34

Plusieurs solutions peuvent être proposées pour inviter un licencié FFTir d'un autre club =-

- en 1er demander tout simplement  l'accord à ton pdt de club est la moindre des choses ( copie licence de l'invité  ) ce qui est la règle dans la majorité des clubs agréés FFTir.. !

- ensuite en fonction des statuts du club un coût ou  forfait peut être prévu à la journée pour accéder aux installations et tirer (ex= stand municipal de marseille = 5e )

https://www.ligue-tir-provence.fr/ligue/533-info-tarifs-2022-2023

- enfin une interdiction aux étrangers  du club peut également être prévue pour "x" raisons ..
( club privé particulier ou une adhésion annuelle est demandée moyennant euros ) . smwink


Dernière édition par Air Force le Mer 1 Juin 2022 - 20:34, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16077
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

JDUDU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty Re: réglementation pour un invité licencié

Message par lagart Mar 31 Mai 2022 - 21:06

Bonjour,

Votre club devrait vous guider sur le sujet en fonction de ses textes.

A ma connaissance il n'y pas de règle "générale" demandant de faire une demande de carte club passé x invitations. Chaque club pourra donner ses règles et le bon sens s'impose également...
lagart
lagart
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Inscription le : 12/02/2022
Pays : FRANCE

JDUDU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

réglementation pour un invité licencié Empty Re: réglementation pour un invité licencié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum