TIR SPORTIF
Des championnats,d europe 25 et 50m ?? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Des championnats,d europe 25 et 50m ?? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des championnats,d europe 25 et 50m ??

4 participants

Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Air Force Jeu 15 Sep 2022 - 20:02

.Bonsoir.
Il paraît qu il y a des championnats d europe 25 et 50m
ou nos français brillent d'après les infos, reçues ..👍..
Ah ..j oubliais..= je suis sur le bon forum
...enfin je crois car . c est de l ISSF..😁..!,
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16069
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

lucashooter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Pascale Jeu 15 Sep 2022 - 23:31


Oui AF, des bien beaux résultats en juniors et en seniors, des titres et un quota en V.O. pour Paris 2024 bravo

https://www.fftir.org/competitions/@reportage/cde-25-50-m-wroclaw-2022-reportage-et-photos/

Effectivement, il parait qu'on est sur le bon forum .... cool
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

JDUDU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Air Force Ven 16 Sep 2022 - 8:55

Slt pascale.
Merci pour le lien. On voit que l equipe de France junior ou senior montre là tout son potentiel .De bonne augure pour 2024 a,Paris., Dommage pour Quiqampoix qui passe a côté !
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16069
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par nico Ven 16 Sep 2022 - 12:18

Oui bravo à nos champions,
Je crois aussi que nous sommes sur le bon forum.
nico
nico
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1510
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par eiffel Ven 16 Sep 2022 - 17:39

Enfin quelques uns qui se manifestent... bigrin
J'y étais la semaine dernière pour voir les juniors. De superbes finales et de magnifiques résultats pour les juniors Français. J'ai aussi pu remarquer une excellente ambiance dans ce collectif. Bref, un super séjour. La découverte de la belle ville de Wroclaw a été le petit plus de ce déplacement.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2207
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Pascale Ven 16 Sep 2022 - 17:48

eiffel a écrit:Enfin quelques uns qui se manifestent... bigrin
J'y étais la semaine dernière pour voir les juniors. De superbes finales et de magnifiques résultats pour les juniors Français. J'ai aussi pu remarquer une excellente ambiance dans ce collectif. Bref, un super séjour. La découverte de la belle ville de Wroclaw a été le petit plus de ce déplacement.
smwink

Super Fred ! thumright
Merci pour le retour sportif et touristique.
Du coup, je suis allée regarder qq photos de la ville, très "Mittel Europa" et très joli. A découvrir à l'occasion cool
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Air Force Mer 21 Sep 2022 - 22:31

slt fred.

Chanceux que tu es de pouvoir ainsi te déplacer et voir de près ces ch d'europe. Comme tu dis un coup de chapeau mérité pour nos juniors ch d'europe et bien d'autres podium aussi au final pour l'equipe de france. Bravo ! bravo

site esprit carabine =
L'équipe de France juniors garçons est championne d'Europe!!!
Un grand bravo à Nathan BAILLY, Romain AUFRERE et Florent POMAR pour cette remarquable performance. Ils devancent l'équipe de Pologne et l'équipe de Hongrie, l'équipe d'Allemagne se classant 4ème.
Nous nous réjouissons de voir ces jeunes à un tel niveau et nous sommes fiers que tous les trois utilisent notre crosse Universal Concept. Ces tireurs constituent la relève du tir français à la carabine et l'avenir leur appartient. Et tous utilisent nos systèmes de fixation par le canon.
Esprit Carabine a été, et restera, la première entreprise à proposer un tel système. Parce que l'innovation est notre force.
De plus en plus copiée (souvent très mal), mais jamais égalée, l'Universal Concept demeure LA référence parmi les crosses proposant un tel dispositif. Et c'est une crosse 100% française !!! Tant pis pour ceux que cela dérange.

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? 30646910
Des championnats,d europe 25 et 50m ?? 30661810
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16069
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Fisherman et biljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des championnats,d europe 25 et 50m ?? Empty Re: Des championnats,d europe 25 et 50m ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum