TIR SPORTIF
morini carcasse fendue - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
morini carcasse fendue - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

morini carcasse fendue

+10
MINIKEUM003
contender.moustachu
Nessie
jpg73
acisroc
umibozu
jciar
JBW
cromagnon 07
ROBIN
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

morini carcasse fendue - Page 3 Empty Re: morini carcasse fendue

Message par ROBIN Sam 18 Mar 2023 - 22:48

bonjour à tous
et bien je viens  vous donner des nouvelles : ça y est : j'ai récupéré mon Morini la semaine dernière !  5 mois d'attente  !
ça a été un peu long !
la carcasse à bien été échangée sous garantie par Morini... par contre le délai a été un peu long...
mon armurier a fait une petite erreur : en renvoyant la carcasse défectueuse au fabricant,  il a oublié de démonter un petit clapet à l'intérieur... du coup, impossible de remonter l'arme sans ce clapet... nouvelle commande de pièces auprès de Morini... nouveau délai très long !!! et voilà  : c'est bon... tout fonctionne... j'ai fait mon 1er entraînement avec vendredi...
et après quelques réglages,  les 10 étaient au rendez-vous... ouf ! quelle galère  !
conclusion :
pendant 5 mois, je suis passé de Morini à Pardini... et bien je reste avec mon Pardini...
meilleurs ressenti,  détente incomparable,  équilibre parfait...  
bref : une arme, ça s'essaie... elles sont toutes bonnes mais c'est le ressenti qui compte : ça ne s'explique pas....
merci Monsieur Morini pour votre prise sous garantie de l'échange de la pièce...
à bientôt pour de nouvelles aventures...
et maintenant... je vend mon morini : refait à neuf avec une carcasse  neuve.et tous les joints changés..
ROBIN
ROBIN
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 31/10/2022
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

morini carcasse fendue - Page 3 Empty Re: morini carcasse fendue

Message par JBW Dim 19 Mar 2023 - 16:29

bon et bien une histoire qui se finit bien.
sur ce coup morini a bien "assuré"...bravo à eux

toutes les armes de competition sont bonnes. ce qui fait la difference c'est le ressenti de chacun..

donc comme tu le dis tres justement : l'interet est de pouvoir essayer un maximum d'armes avant de passer à l'achat.
JBW
JBW
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 743
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france

ROBIN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum