TIR SPORTIF
choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget

2 participants

Aller en bas

choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget Empty choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget

Message par fransoa Mar 31 Jan - 12:57

Bonjour a tous !
Nouveau sur le forum, je pratique le tir a 10m depuis quelques mois et ai bien accroché.
Je desire m'acheter une arme mais le budget pour du neuf n'y est pas donc je recherche une arme d'occasion.
Je n'ai pas de préférence pour le co2 (un ami a un c20 et j'aime bcp), le pcp ou les armes a levier (type baikal mp46, fein lp102...).
J'ai trouvé des occasions et je me demande, ne connaissant pas le marché, quelle arme offre le meilleur rapport qualite/prix/fiabilité/facilité d'entretien-reparation. Pour toutes les armes que je vais evoquer, elles sont d'un meilleur niveau que le mien donc... 😂
J'ai trouvé :
- feinwerkbau lp102 à 450€
- feinwerkbau lp103 dont j'attends le prix
- Hammerli ap40 a 550€
-steyr lp1 a 650€
- walther lp300 pcp a 650€

J'ai essayé differents fein, 1 steyr lp50, 1 hammerli ap20... Avec chacune leurs differences, ce sont des armes que j'ai apprécié

Qu'en pensez vous ? Une offre se degage t'elle du lot selon vous et a quoi faut il faire attention ?
Merci pr avance !

fransoa
fransoa
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 28/01/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget Empty Re: choix d'un pistolet 4,5mm d'occasion petit budget

Message par Cyn Mar 31 Jan - 17:15

Bonjour,