TIR SPORTIF
Présentation 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Présentation 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par DWYSOCKI Mar 25 Juil 2023 - 9:53

Bonjour à tous.
J'ai passé la cinquantaine et suis devenu tireur de loisir (et/ou sportif, suivant les définition de chacun) depuis trois ans en club dans l'Allier.
Je me suis décidé à faire le pas malgré mes appréhensions et j'avoue ne pas le regretter.
Pour le moment, mes tendances au tir sont plus au TLD, le TAR et un début en poudre noire; je me considère comme un débutant qui ne demande qu'à se perfectionner et approfondir ce vaste sujet qu'est le tir.
Mon arment actuel est une CZ 457 MDT avec une lunette Sightmark Latitude 10-40x60 Benchrest pour le tir à 200 m en 22LR, un MOSIN NAGANT boitier octogonal de 1936 gardé dans l'état d'origine (sauf la crosse qui a été nettoyée, teintée naturelle fuchsia et protégée à l’huile de lin), un MOSIN NAGANT boitier rond de 1944 customisé (canon flottant, la hausse est enlevée pour y mettre une lunette scout, crosse changée, détente réglable installée, bipied et frein de bouche) ainsi qu'un PIETTA Rémington 1858 en PN cal 44.
Merci pour l'accueil et bon tir à tous.
DWYSOCKI
DWYSOCKI
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 25/07/2023
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JML19 Mar 25 Juil 2023 - 21:01

Bonsoir

Bienvenue.
JML19
JML19
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 695
Inscription le : 28/03/2014
Pays : FRANCE

DWYSOCKI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum